[360/PS3/PC] Batman : Arkham Asylum

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Argone a écrit :
Gin a écrit :(surtout quand il faut tirer et que Mr tombe quand il le veut :o, si vous voyez ce que je veux dire)


Pas eu de problème à ce niveau :@


J'allais dire la même chose. Surtout qu'il y a des moments bien précis pour cela. :@
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

shelder a écrit :
Argone a écrit :
Gin a écrit :(surtout quand il faut tirer et que Mr tombe quand il le veut :o, si vous voyez ce que je veux dire)


Pas eu de problème à ce niveau :@


J'allais dire la même chose. Surtout qu'il y a des moments bien précis pour cela. :@


Je rajouterai meme que ca fait partie intégrante de la méthode pour le battre :@
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

C'est bizarre j'utilise ma triple bat-griffe je n'ai plus de mal à faire tomber les murs, mais contre ce boss à certains moments ca ne voulait pas. Peut être qu'avec la tension de fin de jeu j'appuyais moins fort :hey:

Sinon oui il y a des moments, si tu n'utilise pas ces moments tu ne peux même pas l'accrocher de toute facon ;-)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Gin a écrit :C'est bizarre j'utilise ma triple bat-griffe je n'ai plus de mal à faire tomber les murs, mais contre ce boss à certains moments ca ne voulait pas. Peut être qu'avec la tension de fin de jeu j'appuyais moins fort :hey:

Sinon oui il y a des moments, si tu n'utilise pas ces moments tu ne peux même pas l'accrocher de toute facon ;-)


Il y a un moment, où il n'y a plus d'ennemi et où il tourne le dos.... ca marche nickel ;)
Image
Répondre