[360/PS3/PC] Batman : Arkham Asylum

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Si, il y a bien la tour Wayne à scanner pour l'une des énigmes (avec le zoom évidemment).

Sinon terminé tout à l'heure, les 240 énigmes ça c'est bon ... par contre il me manque le dernier esprit :(
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Argone a écrit :Si, il y a bien la tour Wayne à scanner pour l'une des énigmes (avec le zoom évidemment).

Sinon terminé tout à l'heure, les 240 énigmes ça c'est bon ... par contre il me manque le dernier esprit :(


Même chose pour moi, étrange. Il faut peut-être terminer les défis ... Je vois pas autre chose.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Je viens moi aussi de finir les défi de l'homme mystère. Et je me demandais aussi si vous aviez trouver le dernier esprit :P C'est pas gagné !
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je sens que je vais faire des heureux. :p

Pour le symbole qu'il vous manque, allez dans la pièce la plus au sud du pénitencier, celle après laquelle se trouve Ivy Poison. Montez dans la petite tour au centre, là où le directeur est enfermé.
À partir de là, regardez au sol, et le dernier emblème d'Arkham sera à vous.

Voilà voilà. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Effectivement, merci.

J'avais déjà vu à peu de choses prêt la même info sur le net sauf que j'avais pas bien comprit ce qui était dit ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je viens également de terminer Batman: Arkham Asylum. Non seulement c'est un régal pour les joueurs, mais aussi une véritable jubilation pour le fan de l'univers que je suis.

La scène finale augure un tout aussi bon deuxième opus. Avec Double-Face en haut de l'affiche, le Pinguin, et le retour de l'Épouvantail et ses cauchemars. Sans oublier Edward Nigma et ses mystères, le tout se déroulant en plein Gotham, et nous tiendront là une suite qui se montrera bien plus qu'à la hauteur. :)
Dernière modification par shelder le lun. 07 sept. 2009 - 23:10, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

shelder a écrit :Je viens également de terminer Batman: Arkham Asylum. Non seulement c'est un régal pour les joueurs, mais aussi une véritable jubilation pour le fan de l'univers que je suis.

La scène finale augure un tout aussi bon deuxième opus. Avec Double-Face en haut de l'affiche, le Pinguin, et le retour de l'Épouvantail et ses cauchemars. Sans oublier Edward Nigma et ses mystères, le tout se déroulant en plein Gotham, et nous tiendront là une suite qui se montrera bien plus qu'à la hauteur. :)


C'est fini les spoils oui? :uhuh: ;-)
Pensez a ceux,qui peuvent pas s'acheter tout les hits,d'un coup... :cry: :cry:
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :
shelder a écrit :Je viens également de terminer Batman: Arkham Asylum. Non seulement c'est un régal pour les joueurs, mais aussi une véritable jubilation pour le fan de l'univers que je suis.

La scène finale augure un tout aussi bon deuxième opus. Avec Double-Face en haut de l'affiche, le Pinguin, et le retour de l'Épouvantail et ses cauchemars. Sans oublier Edward Nigma et ses mystères, le tout se déroulant en plein Gotham, et nous tiendront là une suite qui se montrera bien plus qu'à la hauteur. :)


C'est fini les spoils oui? :uhuh: ;-)
Pensez a ceux,qui peuvent pas s'acheter tout les hits,d'un coup... :cry: :cry:


Si ca peut te rassurer, il y a plusieurs fins... mais j'ignore quels sont les critères pour les obtenir.

Je l'ai terminé deux fois, la première fois, c'était la main l'épouvantail qui sortait de l'eau... la seconde fois, c'était celle de bane. Je pensais que c'était dû au niveau de difficulté (la première partie, je l'ai faite en normal, la seconde en difficile) mais en parcourant le net, ca ne semble pas etre le cas)


Sinon, ba ce jeux est une merveille... trop court mais tellement bon :love:

Bref, Tgabs : tu ne peux pas passer à coté de ce jeux :x
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ezteban a écrit :
Je l'ai terminé deux fois, la première fois, c'était la main l'épouvantail qui sortait de l'eau... la seconde fois, c'était celle de bane. Je pensais que c'était dû au niveau de difficulté (la première partie, je l'ai faite en normal, la seconde en difficile) mais en parcourant le net, ca ne semble pas etre le cas)


Sinon, ba ce jeux est une merveille... trop court mais tellement bon :love


Tu m'apprends quelque chose, là. :-o

Tgabs > J'y avais pourtant pensé. Mes excuses, c'est réparé. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Je t'en veux ps Shelderounet ! ;-)

Ezteban,va m'refaire le coup du Dead space bis : Tu peux pas passer a coté de ce jeu !
;-)
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :Je t'en veux ps Shelderounet ! ;-)

Ezteban,va m'refaire le coup du Dead space bis : Tu peux pas passer a coté de ce jeu !
;-)


Moi jamais :uhuh2:

Mais effectivement tu ne peux pas passer à coté de ce jeu :@
Image
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

Je suis environ à 10-15% de ce magnifique jeu !! (je viens de battre Bane)

Pour le moment mon jeu de l'année, c'est vraiment une tuerie. Bon, j'aimais déjà bien l'univers Batman à la base, mais même pour une personne qui n'y connait rien c'est de l'or en barre.

Après la démo et le début du jeu, j'ai pensé que peut-être ce jeu aller vite se révéler répétitif, entre les méchants pas armé qu'on bute à coup de combos, les méchants armés qu'on bute silencieusement en sautant de gargouilles en gargouilles. Bon, j'ai pas encore avancé suffisamment pour confirmer mon impression, mais pour le moment ce n'est pas du tout le cas !!

Les combats au corps à corps sont très dynamiques, à défaut pour le moment d'être très techniques, et on prend également toujours un malin plaisir lors des scènes d'assassinat. Et la recherche d'énigmes ou de tout autre truc permet de relaxer tout en nous faisant gagner des points d'expérience pour s'améliorer.

Bref, une fois que j'ai commencé à jouer à ce jeu, j'ai un mal fou à arrêter la console, et ça, c'est un bon signe :lol: mon jeu de l'année pour le moment, et il faudrait qu'AC2 me fasse vrament de l'effet pour qu'il lui ravisse sa 1ère place.
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Je l'ai enfin reçu. Seulement une 1h30 au compteur, et pour l'instant c'est vraiment fort.

Moi qui commence à être blasé de l'Unreal Engine, je trouve qu'il est employé à très bon escient et qu'il convient parfaitement à ce Batman AA.

Le gameplay est soigné comme il faut et l'ambiance tue.

J'espère que ça va continuer sur cette voie.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Je l'ai fini. J'ai bien aimé, mais il a quand même été en dessous de mes attentes. J'ai trouvé par exemple les 2 boss finaux assez lourd à battre. (surtout quand il faut tirer et que Mr tombe quand il le veut :o, si vous voyez ce que je veux dire)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Gin a écrit :(surtout quand il faut tirer et que Mr tombe quand il le veut :o, si vous voyez ce que je veux dire)


Pas eu de problème à ce niveau :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre