[Primetime] 1 contre 100

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

[Primetime] 1 contre 100

Message par MegaLuigi »

Image

Le premier jeu télé en direct sur consoles de salon arrive tout bientôt sur le live !
Il y aura la possiblité de gagner de vrais lots, le vendredi soir entre 20h et 22h.

Rappel du concept : une personne seule aidée de trois jokers se retrouve face à 100 candidats. Personne n'a le droit à l'erreur sinon c'est l'élimination.
Le candidat seul peut partir entre chaque question avec l'argent, ou choisir de continuer en prenant le mur.

On a de plus en plus d'informations disponibles grâce à la Beta qui vient d'arriver au Canada :

*Le jeu sera gratuit pour les gold
*Une saison de 1 contre 100 durera 13 semaines, ça fait donc 4 saisons par an
*Il y aura 200 G de succès par saison
*On ne peut être plus d'une fois "The One" (le candidat tout seul) par saison
*On ne peut pas être plus d'une fois par semaine dans le mur
*Le "One" aura trois jokers : le "que pense le mur ?", "que pense le meilleur ?", et le "que pense le public ?"
*Tous ceux qui n'auront pas été selectionnés pour jouer dans le mur seront dans le public, si on répond mal alors qu'on est dans le mur, on se retrouve dans le public.
*Tous les candidats ont moins de 10 secondes pour répondre, impossible de tricher sur google.
*On peut gagner des lots dans les sessions primetime même si le "One" part (les trois meilleurs gagnent des petits lots)
*Des points Miscrosoft sont mis en jeu à chaque partie prime time, reste à voir ce qu'il va se passer quand un "One" perd à la deuxième question en ayant une cagnotte de 500 points à diviser en 90 joueurs :*
*Il y a un système de score basé sur la rapidité : plus on répond vite, plus on a de points
*Le jeu sera financé par la pub

Et si j'ai bien compris :
*Jouer au jeu hors des sessions primetime permettera d'augmenter ses chances d'être tiré au sort pour être dans le mur ou "le one"
*Les scores seront cumulés par saison et permetteront de gagner le très gros lot (une voiture, un voyage... )

Peut etre vous comprenderez mieux le déroulement d'une session de jeu avec cette vidéo, prise lors de la Beta au Canada : http://xbox-mag.net/article17393.html

Et le Xbox Live Primetime ne sera disponbile qu'ux Etats Unis, au Canada (sauf Quebec), au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et en Espagne.

Voilà, voilà.
Sortie prévue avant le 22 juin 2009, et il y a de fortes chances que ce soit pendant l'E3 (Du 1er au 4 juin)
Dernière modification par MegaLuigi le dim. 10 mai 2009 - 14:33, modifié 4 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Frenchement, rien que ce jeu pourrait me faire craquer pour une 360, j'adore le principe d'un jeu "communautaire" de la sorte.
Vivement l'arrivée des premières "lives" pour savoir ce qu'il en est véritablement.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Owi, un jeu auquel je n'aurai jamais l'occasion de m'essayer, car n'étant pas dans une de ces zones géographiques. Merci Microsoft. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Ce jeu va tuer c'est clair. Je vais attendre tous les vendredi avec impatience!

Il est d'ailleurs super intéressant de voir dans la vidéo qu'on monte très rapidement dans les hauts scores. Par exemple, en peu de questions et avec un peu de chance, on peut avoir 5000 Microsoft Points rapidement!

Vivement!
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

shelder a écrit :Owi, un jeu auquel je n'aurai jamais l'occasion de m'essayer, car n'étant pas dans une de ces zones géographiques. Merci Microsoft. 8)


Il n'y aurait pas une loi suisse ou quelque chose du genre sur les jeux d'argent?
Car les quebecois ne peuvent pas prétendre à des lots pour cette raison.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Kyubi a écrit :Ce jeu va tuer c'est clair. Je vais attendre tous les vendredi avec impatience!

Il est d'ailleurs super intéressant de voir dans la vidéo qu'on monte très rapidement dans les hauts scores. Par exemple, en peu de questions et avec un peu de chance, on peut avoir 5000 Microsoft Points rapidement!

Vivement!

Je trouve que les gains de la Beta ne sont pas assez valorisant, et n'incitent pas "le One" à continuer à jouer.
Dans le jeu télé, il pouvait avoir de longs un contre un, car le jeu en valait la chandelle, en un contre un, le One pouvait partir avec 20000 €, ou gagner 200000 €, soit 10 fois plus, en virant le dernier candidat du mur. Ils auraient pu reprendre les proportions du jeu télé (à défaut de prendre la même somme d'argent mise en jeu :p)

Peut être que c'est juste pour la Beta, peut être que l'echelle des gains sera revue à chaque saison...
En tout cas j'espère :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Bah moi, je pars avec 5000 même si y'a 8000 au dessus. Enfin je pense! =p
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Kyubi a écrit :Bah moi, je pars avec 5000 même si y'a 8000 au dessus. Enfin je pense! =p

Mais si y'a 20000 ou même 50000 au prochain palier, ça donne envie de continuer :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Le dernier palier c'est pas 20000 ? J'ai vu qu'au dessus à la fin d'une partie y'avais 10000.

Donc ca se trouve, éliminer tout le monde, c'est 50000, ou un vrai cadeau, genre Ordinateur ou quelque chose comme ca ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Les gros lots sont distribués en fin de saison, donc ... ^^"
Mais il est vrai qu'on ne voit pas quel bonus on pourrait obtenir en éliminant tout le mur (à part les 10000 points)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Gin a écrit :Le dernier palier c'est pas 20000 ? J'ai vu qu'au dessus à la fin d'une partie y'avais 10000.

Donc ca se trouve, éliminer tout le monde, c'est 50000, ou un vrai cadeau, genre Ordinateur ou quelque chose comme ca ^^

De tête, lorsque le gars se trompe avec 5000 points, il reste 9 personnes dans le mur, et 6 perdent. Y'a donc 3 gagnants. Et juste avant ça on peut voir que l'echelle des gains s'arrete à 10000.

Mais d'après ce que j'ai compris, en jouant on a un scores, avec des points qui se cumulent et qui permettent d'avoir de très gros llots au bout d'une saison.

Un peu de lecture : (j'ai résumé ce que j'avais compris dans le premier post)
http://www.xbox.com/en-CA/live/1vs100/faq.htm
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

J'ai testé la Beta canadienne hier soir, franchement c'est super sympa, y'a quelques questions où je comprend pas tout, pareil pour le blabla du présentateur.
Y'a une fille qui a réussi a éliminer tout le mur : 10000 points MS fictifs

Et en tout sur la soirée (un peu moins de deux heures), il y avait environ 9000 joueurs, y'a eu 1010 candidats sélectionnés dans le mur et comme candidat solo et au total 153 gagnants.
A partir du moment ou on est dans le mur et qu'on réussi à tenir, le jeu Xbox Live Arcade est acquis, avec un bonus de points Microsoft qui peut aller de 80 à 800.

Après y'a des choses amusantes, y'a une fille qui parle sur le play bac du présenteur, les pubs qu'on peut voir en France pendant cette Beta sont les pubs françaises de la Xbox 360 qui passent en boucle (you're in the movies, lego batman, guitar hero world tour, etc...)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Triple post ! :D

1 contre 100 Beta arrive en France le 12 juillet, c'est à dire dimanche !

La partie commencera à 20 heures.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Méga LuWiigi a écrit :Triple post ! :D

1 contre 100 Beta arrive en France le 12 juillet, c'est à dire dimanche !

La partie commencera à 20 heures.


Vous pouvez deja compter sur moi !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

c'est genre quoi les questions? :@
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre