[Primetime] 1 contre 100

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Triple post, mais bon :
1 contre 100 revient pour sa saison 2 en France (et en Allemagne) jeudi 19 novembre !
http://twitter.com/1vs100LIVEUK/status/5557031920

Les britanniques auront le droit au grand retour du jeu le 20 novembre.

Et pour les autres pays, aucune info n'est disponible.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Quadruple post !
Mais bon, ce soir le Candidat "nouvelle chair" a éliminé l'intégralité du mur.

C'est le premier a avoir réalisé cet exploit en France !

Bravo à lui :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Des que ma 360 rentre, je teste ça :o
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Ouai, 10 000 MS points il doit être content...
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Ca fait plus de 100€ gratis quoi :x
GT : Akëdysséril
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Vous vous souvenez de la lettre que j'ai fais a Crosoft il y a 4 mois parce que je ne pouvais pas aller sur 1vs100 sur ma console jap?
je les ai relancé 1 mois plus tard, et ils m'ont répondu aujourd'hui!

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre problème d’accès à 1 CONTRE 100 via votre console japonaise.


Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de pouvoir vous donner accès au jeu pour le moment.


Veuillez nous en excuser. Vous trouverez ci-dessous un code pour accéder gratuitement au Xbox LIVE Gold pendant 3 mois :


Je ne sais pas si je dois etre content ou pas ^^'


comme quoi j'ai vraiment détecté un foirage dans le règlement du jeu.
...et comme quoi, encore une fois, c'est le genre de probleme qui n'arrive qu'a moi... :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Benn a écrit :Vous vous souvenez de la lettre que j'ai fais a Crosoft il y a 4 mois parce que je ne pouvais pas aller sur 1vs100 sur ma console jap?
je les ai relancé 1 mois plus tard, et ils m'ont répondu aujourd'hui!

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre problème d’accès à 1 CONTRE 100 via votre console japonaise.


Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de pouvoir vous donner accès au jeu pour le moment.


Veuillez nous en excuser. Vous trouverez ci-dessous un code pour accéder gratuitement au Xbox LIVE Gold pendant 3 mois :


Je ne sais pas si je dois etre content ou pas ^^'


comme quoi j'ai vraiment détecté un foirage dans le règlement du jeu.
...et comme quoi, encore une fois, c'est le genre de probleme qui n'arrive qu'a moi... :D


Preuve aussi qu'il ne faut pas hésiter à ce plaindre.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Benn a écrit :Vous vous souvenez de la lettre que j'ai fais a Crosoft il y a 4 mois parce que je ne pouvais pas aller sur 1vs100 sur ma console jap?
je les ai relancé 1 mois plus tard, et ils m'ont répondu aujourd'hui!

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre problème d’accès à 1 CONTRE 100 via votre console japonaise.


Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de pouvoir vous donner accès au jeu pour le moment.


Veuillez nous en excuser. Vous trouverez ci-dessous un code pour accéder gratuitement au Xbox LIVE Gold pendant 3 mois :


Je ne sais pas si je dois etre content ou pas ^^'


comme quoi j'ai vraiment détecté un foirage dans le règlement du jeu.
...et comme quoi, encore une fois, c'est le genre de probleme qui n'arrive qu'a moi... :D

Bon bah je vais envoyer une lettre moi aussi :p

Dans le règlement il est indique que si on reste dans le mur à un certain stade du jeu on gagne 600 points et un jeu Arcade. Or, dans le vrai jeu, on en gagne que 400. :p

D'ailleurs Benn, n'hésite pas a renvoyer une lettre si tu peux toujours pas accéder à la nouvelle saison, car le règlement n'a pas été modifié sur ton cas. :lol:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

c'est une Xbox francaise que je voulais moi, pas 3 mois gratis...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Très étrange bug (ou alors c'était fait exprés mais ça m'étonnerait) à la session de ce soir, ou les 3/4 des questions sont en allemand ! Mais bon le nom des jeux est marqué dans les questions la plupart du temps alors avec un peu de logique on y arrive quand même.

Concernant le jeu j'ai commencé à la saison 2 (j'avais pas le live pendant la première), et je trouve les certaines questions bidons (c'était pire sur la saison 1 à ce que j'ai compris?) et la difficulté mal dosée, et puis si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi des fois on rejoint des joueurs directement et d'autres fois on passe notre partie tout seul (ce qui tue tout l'intérêt quand même...).
Image
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

D_Y a écrit :Très étrange bug (ou alors c'était fait exprés mais ça m'étonnerait) à la session de ce soir, ou les 3/4 des questions sont en allemand ! Mais bon le nom des jeux est marqué dans les questions la plupart du temps alors avec un peu de logique on y arrive quand même.

Concernant le jeu j'ai commencé à la saison 2 (j'avais pas le live pendant la première), et je trouve les certaines questions bidons (c'était pire sur la saison 1 à ce que j'ai compris?) et la difficulté mal dosée, et puis si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi des fois on rejoint des joueurs directement et d'autres fois on passe notre partie tout seul (ce qui tue tout l'intérêt quand même...).


Je n'étais pas donc le seul!
J'ai arrêté illico, ne connaissant pas de mots allemands...
Je ne peux pas t'expliquer comment rejoindre les joueurs...C'est le grand mystère de 1 contre 100... m'étonnerait pas que ce soit un système de file d'attente pour des salles de 4 personnes...
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Ce soir, quelqu'un a réussi à éliminer 97 joueurs du mur, ce qui est, à ma connaissance, assez rare (un seul à réussi à éliminer les 100 depuis le début du jeu non ?), une seule question a suffit à éliminer plus de 70 joueurs d'un coup, comme quoi :uhuh:
Image
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

D_Y a écrit :Ce soir, quelqu'un a réussi à éliminer 97 joueurs du mur, ce qui est, à ma connaissance, assez rare (un seul à réussi à éliminer les 100 depuis le début du jeu non ?), une seule question a suffit à éliminer plus de 70 joueurs d'un coup, comme quoi :uhuh:


la semaine dernière il y a eu un deuxième candidat qui a battu le mur.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Image
(h)


(oups, désolé, triple post o_o)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Tellement la classe qu'il mérite entièrement son triple-post. (h)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre