[Primetime] 1 contre 100

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Ca stipule 3 prix materiels, mais les jeux Xbox Live Arcade c'est plutôt des prix éléctronique nan ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Gin a écrit :Ca stipule 3 prix materiels, mais les jeux Xbox Live Arcade c'est plutôt des prix éléctronique nan ?

J'espère que c'est comme ça, c'est vrai qu'en relisant le règlement y'a une distinction implicite prix matériels / prix virtuels
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

j'ai besoin d'un coup de main, si y'en a qui font de droit un un truc du genre, je vais essayer de les faire chier un peu ces enflures de chez crosoft :@

Apres lecture du règlement en détail, il n'y a marqué nulle part que le fait de posséder une console japonaise nous exclu du jeu.

donc je vais faire un courrier a Microsoft disant que c'est scandaleux, et que malgres le fait que je remplisse toutes les conditions dictée par le règlement, je ne puisse pas participer au jeu, toussa toussa :@


la partie intéressante du règlement:

2. POUVEZ-VOUS PARTICIPER ?

Pour participer à ce Jeu, vous devez remplir les conditions suivantes, au jour de votre participation :

Vous êtes âgé d’au moins dix-huit (18) ans; et
Vous résidezdans l’un des pays suivants : Etats-Unis d’Amérique, Canada, Royaume-Uni, Irlande, France, Allemagne; et
Vous n’êtes PAS salarié de Microsoft Corporation ou de l’une des filiales de Microsoft; et
Vous n’avez en aucun cascollaboré à l’administration ou la réalisation de ce Jeu.



Si vous remplissez les conditions requises mais êtes considéré comme mineur dans votre pays de résidence, vous devez demander à vos parents ou à vos représentants légaux l'autorisation de participer à ce Jeu. Ce Jeu est nul en dehors de la zone géographique précédemment délimitée et en tout lieu où il serait prohibé par la loi.

3. COMMENT PARTICIPER ?

Deux modes de participation sont disponibles : en ligne par le biais du service Xbox LIVE ou par courrier papier.

Pour participer en ligne :

Vous devez disposer d’une console Xbox 360 et être un abonné Xbox LIVE Gold en règle. Après avoir vérifié que vous remplissez les conditions évoquées ci-avant, vous devez vous inscrire au Jeu 1 Contre 100 ou à 1 Contre 100 Live pour gagner des participations. L’adresse Internet du Jeu 1 Contre 100 est la suivante :www.xbox.com/1contre100. Vous serez automatiquement inscrit en lançant une session du Jeu 1 contre 100 Live.


Je suis francais, je reside en france, je suis majeur, je ne suis pas salarié de microsoft, je n'ia pas collaboré a la realisation du jeu, je suis membre gold MAIS.... je ne peux pas jouer? WTF??

la deja on verra bien ce qu'ils vont répondre.

Ma question est: est ce que je peux demander un dédommagement a la hauteur de ma déception a votre avis? du genre une console francaise gratos ou un abonnement gold d'un an gratos, ou une manette, ou des points microsoft...? :@
je peux les faire flipper disant que je suis entré en contact avec un avocat (ca me démange ^^), que je sais que j'ai raison et qu'ils vont prendre cher s'ils ne me trouvent pas un moyen pour me dédommager :masque:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Benn a écrit :j'ai besoin d'un coup de main, si y'en a qui font de droit un un truc du genre, je vais essayer de les faire chier un peu ces enflures de chez crosoft :@

Apres lecture du règlement en détail, il n'y a marqué nulle part que le fait de posséder une console japonaise nous exclu du jeu.

donc je vais faire un courrier a Microsoft disant que c'est scandaleux, et que malgres le fait que je remplisse toutes les conditions dictée par le règlement, je ne puisse pas participer au jeu, toussa toussa :@


la partie intéressante du règlement:

2. POUVEZ-VOUS PARTICIPER ?

Pour participer à ce Jeu, vous devez remplir les conditions suivantes, au jour de votre participation :

Vous êtes âgé d’au moins dix-huit (18) ans; et
Vous résidezdans l’un des pays suivants : Etats-Unis d’Amérique, Canada, Royaume-Uni, Irlande, France, Allemagne; et
Vous n’êtes PAS salarié de Microsoft Corporation ou de l’une des filiales de Microsoft; et
Vous n’avez en aucun cascollaboré à l’administration ou la réalisation de ce Jeu.



Si vous remplissez les conditions requises mais êtes considéré comme mineur dans votre pays de résidence, vous devez demander à vos parents ou à vos représentants légaux l'autorisation de participer à ce Jeu. Ce Jeu est nul en dehors de la zone géographique précédemment délimitée et en tout lieu où il serait prohibé par la loi.

3. COMMENT PARTICIPER ?

Deux modes de participation sont disponibles : en ligne par le biais du service Xbox LIVE ou par courrier papier.

Pour participer en ligne :

Vous devez disposer d’une console Xbox 360 et être un abonné Xbox LIVE Gold en règle. Après avoir vérifié que vous remplissez les conditions évoquées ci-avant, vous devez vous inscrire au Jeu 1 Contre 100 ou à 1 Contre 100 Live pour gagner des participations. L’adresse Internet du Jeu 1 Contre 100 est la suivante :www.xbox.com/1contre100. Vous serez automatiquement inscrit en lançant une session du Jeu 1 contre 100 Live.


Je suis francais, je reside en france, je suis majeur, je ne suis pas salarié de microsoft, je n'ia pas collaboré a la realisation du jeu, je suis membre gold MAIS.... je ne peux pas jouer? WTF??

la deja on verra bien ce qu'ils vont répondre.

Ma question est: est ce que je peux demander un dédommagement a la hauteur de ma déception a votre avis? du genre une console francaise gratos ou un abonnement gold d'un an gratos, ou une manette, ou des points microsoft...? :@
je peux les faire flipper disant que je suis entré en contact avec un avocat (ca me démange ^^), que je sais que j'ai raison et qu'ils vont prendre cher s'ils ne me trouvent pas un moyen pour me dédommager :masque:


Je crois pas que dans la mesure ou c'est un jeu sans obligation d'achat, ce soit possible de faire ça, vu que t'as rien payé, donc si tu payes pas pour quelque chose que tu peux pas faire c'est pas illégal x) !
(à moins que tu dises que t'as payé ta 360 et un abonnement gold rien que pour 1 contre 100 mais ça m'étonnerai :lol:)

Et puis menacer Microsoft avec des avocats :hum:

Et puis y'a toujours le moyen alternatif de participation par voie postale :')

Je vois pas quel préjudice suffisamment grave tu subis a cause de ta 360 Jap (est-ce que ne pas pouvoir jouer à 1 contre 100 est un préjudice grave nécessitant un dédommagement surtout si on a une autre Xbox chez soi ? :*)

Bon après ce que je dis c'est que de la théorie et je connais pas les lois précises sur les règlements des jeux...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Bah le truc c'est que je suis a 100% dans le reglement, MAIS y'a un truc qu'ils n'ont pas prévu qui m'empêche de jouer. voila le préjudice.


Enfin, je dis qu'ils ne l'ont pas prévu, mais en fait c'est tres prévu pusque j'ai un message tres clair qui s'affiche: "le code régional de la console ne convient pas au jeu".


franchement je trouve ca hallucinant.
ils pourraient au moins en parler dans le règlement...! c'est ca que je trouve abusé.


mais surtout LA question au dela de ça: POURQUOI ca ne marche pas avec une console non européenne?
Question technique(NTSC/PAL)?
Ou bien limitation volontaire? auquel cas la moindre des choses aurait ete d'informer le consommateur.

Franchement j'ai toujours été violemment contre le zonage, et croyez moi, aujourd'hui je le suis plus que jamais!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Hum. J'ai loupé un truc ou le mur ne gagne rien niveau points Microsoft? Car lors de ma première partie j'en ai gagné 400 en étant dans les 12 derniers et je n'ai rien sur mon compte.

Ca vient après, ou alors c'est normal que j'ai rien? Et comme j'ai été déco juste après la fin de cette partie, ça peut venir de là? :]
Image
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Méga LuWiigi a écrit :
Gin a écrit :Ca stipule 3 prix materiels, mais les jeux Xbox Live Arcade c'est plutôt des prix éléctronique nan ?

J'espère que c'est comme ça, c'est vrai qu'en relisant le règlement y'a une distinction implicite prix matériels / prix virtuels

C'est vrai que c'est assez bizarre. Parce que sinon pourquoi précisez ceci :
8. LIMITATION DES PRIX

Que vous vous qualifiez pour participer en tant que « candidat », membre du « mur » ou dans le « public », que vous participiez à 1 Contre 100 Live ou aux « 3 meilleurs scores de la partie », IL Y A UNE LIMITE DE TROIS (3) PRIX MATÉRIELS AU TOTAL PAR PERSONNE ET PAR SAISON.


On ne peut pas gagner de prix matériel en étant dans le public pourtant, si ?
_____________
_________
_____
_
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Kyubi a écrit :Hum. J'ai loupé un truc ou le mur ne gagne rien niveau points Microsoft? Car lors de ma première partie j'en ai gagné 400 en étant dans les 12 derniers et je n'ai rien sur mon compte.

Ca vient après, ou alors c'est normal que j'ai rien? Et comme j'ai été déco juste après la fin de cette partie, ça peut venir de là? :]

Ça comptait pour du beurre hier :p

Cubess a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :
Gin a écrit :Ca stipule 3 prix materiels, mais les jeux Xbox Live Arcade c'est plutôt des prix éléctronique nan ?

J'espère que c'est comme ça, c'est vrai qu'en relisant le règlement y'a une distinction implicite prix matériels / prix virtuels

C'est vrai que c'est assez bizarre. Parce que sinon pourquoi précisez ceci :
8. LIMITATION DES PRIX

Que vous vous qualifiez pour participer en tant que « candidat », membre du « mur » ou dans le « public », que vous participiez à 1 Contre 100 Live ou aux « 3 meilleurs scores de la partie », IL Y A UNE LIMITE DE TROIS (3) PRIX MATÉRIELS AU TOTAL PAR PERSONNE ET PAR SAISON.


On ne peut pas gagner de prix matériel en étant dans le public pourtant, si ?

Bah on peut gagner la voiture, et d'autre prix au tirage au sort final, mais pas pour le concours des trois meilleurs dans le public...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Ho d'accord. Ca commence à partir de quand alors ? :)
Image
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Normalement, c'est en bêta pour le moment et donc pas de lot à gagner. ça avait été annoncé.

En regardant sur la chaine primetime toute la programmation et encore nommée en tant que bêta.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Benn, l'astuce, c'est qu'en théorie tu n'as pas le droit de créer un compte Xbox Live volontairement "faussé" = qui ne correspond pas à ta région ni à celle de ta console (rappelons que l'import n'est toujours pas autorisé... dans les textes).

Donc du coup tu risques pas de les faire chier très loin... surtout qu'à ce stade on parle d'une beta, et donc qu'ils ne sont rien obligés de garantir à personne.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

NiceGuySan a écrit :Normalement, c'est en bêta pour le moment et donc pas de lot à gagner. ça avait été annoncé.

En regardant sur la chaine primetime toute la programmation et encore nommée en tant que bêta.

Oui c'est en Beta tous les jours, mais il n'y avait qu'hier ou la partie comptait pour du beurre. (sinon pourquoi écrire un règlement complet stipulant les différents lots si tu détruits le mur, si tu fais parti des 3 meilleurs, ou si tu restes dans le mur alors que le candidat a perdu)

Hier en y repensant, le bug du "Le candidat prend le argent" nous a bien fait rire :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

yoann[007] a écrit :Benn, l'astuce, c'est qu'en théorie tu n'as pas le droit de créer un compte Xbox Live volontairement "faussé" = qui ne correspond pas à ta région ni à celle de ta console (rappelons que l'import n'est toujours pas autorisé... dans les textes).

Donc du coup tu risques pas de les faire chier très loin... surtout qu'à ce stade on parle d'une beta, et donc qu'ils ne sont rien obligés de garantir à personne.


ouais je reteste ce soir histoire de bien noter le message d'erreur, et je leur ferai quand même un courrier papier, j'ai trop envie de voir leur réponse.

A mort le zonage! Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Sincèrement ces questions de sports m'agacent! Ca va un moment mais faut pas déconner. Bien chiant quand t'as 5 questions de foot à la suite.

(m'en fous j'ai eu bon à la question sur les hoplites. Merci Ages of Empires!)
Image
Répondre