Feather a écrit:
Finalement ce DLC veut vraiment justifier la présence du gamin dans la fin en nous apportant de nouveaux éléments totalement inédits et encore un peu plus capillotractés ... Franchement je n'aime pas ça, et finalement l'univers de Mass Effect que j'adorais dans le premier opus pour sa consistance, son organisation et sa crédibilité s’effrite dans des nouveautés étranges et trop d’éléments qui m'apparaissent hors de propos. Dommage, ce n'est pas à mon goût, alors que j’appréciais l'orientation qu'avait l'histoire.
yoann[007] a écrit:C'est pas tant les DLC qui me chagrinent, c'est cette tendance à devoir tout expliquer, tout justifier, tout décrypter entre les lignes, à laquelle Bioware a été contrainte à cause de ses abrutis de fans.
Kayron a écrit:Bah "contrainte" euh...Quand tu les vends 10€, c'est plus tellement une contrainte non plus. Comme je l'ai expliqué dans mon post précédent, Bioware a clairement pas le couteau sous la gorge contrairement à ce qu'ils peuvent laisser penser. Du point de vue économique, c'est Las Vegas pour eux là hein. Ils ont plus qu'à balancer une semi révélation un peu bancale et c'est le jackpot.
J'en parlerai à mon coiffeur, le jour où il existera une section Jeux vidéo dans Paris MatchKayron a écrit:Quand ton scénariste, qui a crée et qui a fait vivre une saga pendant 6 ans, se barre de ta boîte en plein développement de ME3, en pleine gloire, "pour raison personnelle", c'est qu'il y a une couille dans le pâté quand même.
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités