Feather a écrit:De la même qualité que le Courtier de l'Ombre surtout.
Quizzman a écrit:Feather a écrit:De la même qualité que le Courtier de l'Ombre surtout.
Kasumi et Zaheed étaient pas mal (même si moins bien intégrés au jeu en dehors de leur mission principale que Jaavik), Suprématie sympa aussi comme l'a dit Dooku (d'ailleurs y'a pas mal de références à Suprématie dans ME3), et Arrival un peu léger mais offrant un pont scénaristique intéressant (qui justifie la présence des cannibales comme ennemi principal dans ME3, et surtout qui est un des plus gros argument en faveur de la théorie de l'endoctrinement).
Feather a écrit:Mais le Courtier de l'Ombre j'avais été bluffé, on retrouvait Liara et une aventure pleine d'action totalement folle et bien rythmée, un pur bonheur.
Quizzman a écrit:Feather a écrit:Mais le Courtier de l'Ombre j'avais été bluffé, on retrouvait Liara et une aventure pleine d'action totalement folle et bien rythmée, un pur bonheur.
Ce qui m'avait foutu une claque avec le courtier de l'ombre, c'était le vaisseau en extérieur. C'est clairement un des plus beaux environnement du jeu, avec la mission de fin du 2.
Halouc a écrit:Après j'ai eu aussi le bug de Tali qui est revenu du ciel pour prendre des coups de rein.
Quizzman a écrit:Halouc a écrit:Après j'ai eu aussi le bug de Tali qui est revenu du ciel pour prendre des coups de rein.
... Wut ?
Quizzman a écrit:Je remet ici parce que tout le monde ne va pas sur le topic manga.
Ils vont faire un film animé Mass Effect. Ça sort le 13 novembre si tout va bien.
http://masseffectparagonlost.com/
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité