saturax a écrit:le 1 est de loin ma meilleure expérience de jeu, loin devant tout zelda, et ça me coute de le dire. un des rares jeu que j'ai tué à 100%, et que j'ai fini de multiples fois.
ça doit faire 6 mois que tous les jours je scrute la moindre vidéo ou info sur le 2, les premiers tests tombent enfin (gamekult, gameblog, IGN, jeuxvideo...) et c'est un peu la douche froide.
c'est rigolo (?) parce que moi aussi pour le moment le premier Mass Effect est une de mes meilleurs expériences de jeu (avec NBA Jam sur borne d'arcade peut-être

) est justement j'étais un peu à l'inverse de toi : depuis le tout 1er trailer, j'ai boycotté toutes les infos concernant ce ME2 pour me garder la surprise totale (de toutes façons j'allais l'acheter, alors à quoi bon lire des infos dessus). Je trouve ça dommage pour des jeux comme ça (surtout quand tu dis que le 1er volet est une de tes meilleures expériences, ce qui sous-entend que tu comptais également t'acheter le 2 quoi qu'il arrive) de chercher à avoir la moindre info avant de te lancer dans l'aventure. Surtout que j'ai cru voir qu'il y avait justement tout un tas d'informations, et connaître tout ça avant de se lancer dedans, je trouve ça vraiment dommage... m'enfin chacun son style.
En tout cas, de mon coté, toujours pas de date prévue ni de changement de statut de ma commande sur la FNAC, je sens que je n'aurais pas du commander sur ce site....
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster