[X360/PC/PS3] Mass Effect Saga

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

D'ailleurs, ça m'avait étonné (enfin je sais même pas pourquoi d'ailleurs), mais certains endroits (et nombreux) sont sur les 2 DVD.

En principe, à moins que tu revienne sur une planète du début du jeu, tu devrai pas avoir à insérer le DVD1 again (ou très peu de fois).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :D'ailleurs, ça m'avait étonné (enfin je sais même pas pourquoi d'ailleurs), mais certains endroits (et nombreux) sont sur les 2 DVD.

Ca paraît assez logique : ils ont dupliqué autant que possible tous les endroits les plus courants pour limiter au maximum les changements de disque.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Plutôt rassurant, j'avais peur de devoir changer de disque plusieurs fois en cours de jeu. Vous imaginez ? Me levez plusieurs fois en cours de partie pour changer de DVD. Ça aurait été inacceptable :@
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

dans mes (lointains) souvenirs, le changement de disques intervient surtout par rapport à la trame principale. Les planètes sont toutes accessibles sur le DVD2, il n'y a que lorsque la trame principale atteint un certain point de non retour qu'on demande d'insérer de nouveau le 1.
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Alala ces joueurs console (a)
- ? -
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

LzK a écrit :Alala ces joueurs console (a)

Han l'autre eh. En matière de swap CD on fera jamais mieux que Myst (h)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

C'est quoi l'intérêt d'acheter des poissons, des maquettes et des romans ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

InGueMark a écrit :C'est quoi l'intérêt d'acheter des poissons, des maquettes et des romans ?


Un succès à la con peut être ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

InGueMark a écrit :C'est quoi l'intérêt d'acheter des poissons, des maquettes et des romans ?


Histoire de personnaliser ta cabine à bord du vaisseau. Tu pourras nourrir les poissons dans leur aquarium, et les maquettes seront exposées dans une vitrine. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

D'ailleurs si tu ne nourris pas tes poissons, ils crèvent.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

J'ai pris des poissons, et j'ai convaincu la psy de l'équipage de les nourrir pendant mon absence (h) J'ai également réussi à regagner la loyauté de Miranda perdu après la dispute avec Jack.

En relisant ma phrase, j'ai l'impression de parler des Sim's :D

EDIT : les DLC de ME2 sont en promos cette semaine. Ils valent quoi ? Ça vaut le coup de les prendre ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Heu, tous les dlc ?

/fonce sur sa xbox
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

InGueMark a écrit :J'ai pris des poissons, et j'ai convaincu la psy de l'équipage de les nourrir pendant mon absence (h) J'ai également réussi à regagner la loyauté de Miranda perdu après la dispute avec Jack.

En relisant ma phrase, j'ai l'impression de parler des Sim's :D

EDIT : les DLC de ME2 sont en promos cette semaine. Ils valent quoi ? Ça vaut le coup de les prendre ?


tu les as pas encore pris?

bon, un petit peu cher pour la durée, mais tout à fait recommandables.

celui avec la voleuse est le plus original, le plus court aussi, mais offre ce nouveau perso qui est devenu un membre systématique de mon équipe.

celui sur l'IV folle, c'est surtout du shoot, pas mal niveau combat mais n'apporte pas un max à l'histoire.

celui sur le courtier, il y a liara, ça devrait suffire non? bon je précise: on peut re-avoir une romance avec, elle combat dans l'équipe et a singularité (le bonheur), le dlc est le plus long et assez varié, et avec un scénario disons correct: pour moi un dlc indispensable.

liara et ka(t)sumi ensemble dans l'équipe, un vrai plaisir :crazy:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

On est obligé d'avoir fini le jeu pour en profiter ? Ou elle s'intègre naturellement dans l'histoire ?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Ca s'intègre parfaitement pour ce que j'en ai vu.

Pour le courtier de l'Ombre, c'est dans la continuité d'une suite de quête que tu fais déjà sur ce sujet.
Pour Kasumi, là tu reçoit un message sur le terminal qui te donne la mission.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre