[X360/PC/PS3] Mass Effect Saga

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Kayron a écrit :
dread a écrit :
Zaeed is only available as a downloadable content after joining the Cerberus Network.


Faut que t'achetes l'acces au cerberus network en fait. (que t'as gratuitement avec un jeu neuf)
Mais je sais pas si ça vaut le coup...

C'est assez nul. Un écran de PC s'allume dans le menu du jeu et on peut y lire les "nouvelles" de la galaxy. Perso je trouve ça sans intérêt.

Pour Zaeed, il donne accès à une quête dans une espèce de raffinerie avec des mercenaires Eclipse à dégommer.


Ba c'est un peu plus que ça. Ca debloques tout le contenu "gratuit" du jeu. Zaeed et sa quête. Et les premieres quetes avec le vaisseau terrestre la. (le pack fakir)

Mais c'est clair que ça vaut pas le prix demandé.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Exact. On a aussi une armure alternative made in Cerberus et un fusil à pompe supplémentaire pour Jacob, si mes souvenirs sont bons. Et c'est effectivement à l'achat d'un jeu neuf, collector ou non, au temps pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Ha y est, Mass Effect 2 terminé en 49h !

MIAM ! Et aucun mort (h)

Vivement le 3 maintenant !

Sinon concernant les DLC, que ça soit Kasumi ou le Courtier de l'Ombre, les 2 sont vraiment sympa à faire :)
Kasumi apporte un perso bien cool (qui a fait partit de mon équipe jusqu'à la fin avec Tali !) et le Courtier de l'Ombre et bien sympa pour en apprendre un peu + sur les différents persos, sans compter les apports en bonus :)


Par contre coup de gueule !!!!
Malgré la relation avec tali, même pas eu moyen de voir son visage !!!!!! :x
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Argone a écrit :
Par contre coup de gueule !!!!
Malgré la relation avec tali, même pas eu moyen de voir son visage !!!!!! :x


T'ES FOU OU QUOI ? TU VEUX LA TUER ?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Nan mais elle est toujours bien vivante même après ça (h)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Argone a écrit :Nan mais elle est toujours bien vivante même après ça (h)


Le fait que les Quariens vivent sur leur vaisseaux dans leur grande flotte les a quelque peu conditionnés aux atmosphères stériles, ils sont très sensibles aux virus et pourraient décéder de maladies bénignes :hey:

(je n'ai pas encore joué au 2, mais Tali Zoah Nar'Rayya ... :love: )
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Ouais nan mais si t'as pas joué au 2, laisse tomber (h)


D'ailleurs je préfère Tali Zorah Was Normandy (h)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je suis sur le 1, et franchement, même en easy, le speedrun théorique des 11h me parait ahurissant.

12h, je suis sur Noveria. Je speedrun pas, mais je vais pas super lentement (vu que je sais quoi faire).

D'ailleurs, j'ai joué full pragmatisme (enfin... pratiquement) et je me retrouve bloqué face à un choix qui demande... 75% des points de pragmatisme (le dialogue d'espionnage commercial. C'est pas important mais ça me surprend une telle exigence de paragon à ce stade).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Quizzman a écrit :Je suis sur le 1, et franchement, même en easy, le speedrun théorique des 11h me parait ahurissant.

Tu fais référence au fameux speedrun du pote à Eiphel ou je sais plus qui, qui aurait torché le jeu en 8heures?
Si c'est bien de ça dont tu parles, laisses moi te dire que pour avoir terminé Mass Effect 3 fois pour choper le Lvl60, ce sont de grosses conneries. Enfin l'idée même de faire du speedrun sur ce genre de jeu n'a aucun sens : on loupe ce qui fait l'essentiel du jeu selon moi, à savoir les dialogues.


Quizzman a écrit :D'ailleurs, j'ai joué full pragmatisme (enfin... pratiquement) et je me retrouve bloqué face à un choix qui demande... 75% des points de pragmatisme (le dialogue d'espionnage commercial. C'est pas important mais ça me surprend une telle exigence de paragon à ce stade).

Oui, ça m'avait intrigué aussi. Je crois que dans ma deuxième partie (en conservant son pragmatisme/concilation de la 1er partie) j'avais réussi à débloquer l'option de dialogue. De mémoire, cela n'apporte rien d'intéressant (à ma grande surprise d'ailleurs).
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Kayron a écrit :
Quizzman a écrit :Je suis sur le 1, et franchement, même en easy, le speedrun théorique des 11h me parait ahurissant.

Tu fais référence au fameux speedrun du pote à Eiphel ou je sais plus qui, qui aurait torché le jeu en 8heures?


5h (y)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

"Les décisions que vous prendrez dans Mass effect 2 auront des conséquences (parfois désastreuses) dans Mass Effect 3"

J'ai kiffé a lire ca en écran de chargement, mais la relation avaec Tali risque pas de lui faire qqchose dans le 3 ... Et voila je sais plus quoi faire ...

Bon sinon je fais le 1, difficulté au dessus de vétéran, énorme comment on avance plus vite quand on sait ou aller, quoi faire, comment amméliorer les compétances ...
on avait dit qu'il a mal vieillit, et c'est vrai, il reste un très bon jeu, mais le 2 l'explose litérralement
Ces graphismes :love:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Kayron a écrit :Tu fais référence au fameux speedrun du pote à Eiphel ou je sais plus qui, qui aurait torché le jeu en 8heures?


Oui et non, c'est effectivement cette affaire qui m'avait fait faire la recherche, mais apparemment, une onzaine d'heures semble être le minimum syndical (quoique, semblerait qu'il soit possible de faire moins. Enfin en attendant un réel speedrun...)


Kayron a écrit :Oui, ça m'avait intrigué aussi. Je crois que dans ma deuxième partie (en conservant son pragmatisme/concilation de la 1er partie) j'avais réussi à débloquer l'option de dialogue. De mémoire, cela n'apporte rien d'intéressant (à ma grande surprise d'ailleurs).


Ouais, c'est curieux. Bah, OSEF un peu, mais je sais pas trop comment t'es censé avoir 75% de pragmatisme à ce stade (sauf ptet si tu utilise le glitch qui est justement à Noveria pour avoir Pragmatisme infini... Mais bon faut avoir envie de corrompre sa sauvegarde).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Quizzman a écrit :
Kayron a écrit :Oui, ça m'avait intrigué aussi. Je crois que dans ma deuxième partie (en conservant son pragmatisme/concilation de la 1er partie) j'avais réussi à débloquer l'option de dialogue. De mémoire, cela n'apporte rien d'intéressant (à ma grande surprise d'ailleurs).


Ouais, c'est curieux. Bah, OSEF un peu, mais je sais pas trop comment t'es censé avoir 75% de pragmatisme à ce stade (sauf ptet si tu utilise le glitch qui est justement à Noveria pour avoir Pragmatisme infini... Mais bon faut avoir envie de corrompre sa sauvegarde).


Je me souviens avoir fait ce choix de dialogue. Ça ne doit pas poser de problème particulier, les quêtes peuvent être faites dans des ordres très différents en offrant ainsi au joueur un cheminement et une progression différente. Et avec le sauvegardes déjà terminées, ça ne pose aucun problème je crois. Refaire le jeu en prenant des dialogues différents, c'est vraiment sympa, on redécouvre presque certains passages.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Oui, mais là j'ai pris Noveria pratiquement en dernier (enfin presque, j'aurais pu faire Virmire mais à tout prendre je préfère être sûr d'avoir de quoi sauver Wrex) dans les missions principales (I.E. J'ai fait Feros et la planète ou on choppe Liara en premier), alors je pense qu'il aurait fallu que je fasse toutes les missions annexes, mais ça m'étonne un peu quand même.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Ulysse29 a écrit :
j'ai passé plus de temps a chercher mes bonhommes et faire leurs missions loyautée (pour au final rater la mission suicide avec 2 mecs qui crèvent parceque j'ai foiré le coup Miranda VS Jack ).


Tiens, juste pour voir s'il y a différentes méthodes :)
Pour la dernière mission, vous avez fait quels choix de personnages ?

De mon côté, j'ai trouvé ça relativement simple, à part pour le 2e chef d'escouade où là je peux remercier le DLC du courtier de l'Ombre qui m'en a apprit un peu + sur Garrus.

Donc pour le perso qui devait aller en solo dans le conduit :
Tali

Chef d'escouade
1ere et 2e fois Garrus

Ramener l'équipage au Normandy
Jacob

Biotique pour protéger le commando
Jack

Je sais plus si j'ai tout dit :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre