[PS3] Heavy Rain

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

En fait il ne faut utiliser que l'option continuer du menu, et ne pas passer par la sélection des chapitres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Voilà !
GT : Akëdysséril
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Argone a écrit :Ha merci, je me posais justement la question pour les épilogues.

Je pensais de toute façon me servir de la 2e (ou 3e selon si je m'y mets ou pas) partie pour faire des modifs au fur et à mesure.


Si tu veux avoir toutes les fins (et débloquer le fameux trophée), je pense qu'il faut obtenir tous les épilogues sur la même sauvegarde.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Il me semble aussi que ça marche comme ça.
Mais à première vue c'est assez facile, personnellement j'ai repris ma première partie à la scène de l'épicerie pour avoir le trophée or caché :P, et après pour avoir les différents épilogues tout peux se jouer sur les dix derniers chapitres.

Les conditions pour les différents épilogues :
* Journal Télévisé : S'obtient à la fin de l'histoire, varie selon les circonstances
* Sur la tombe d'Ethan : Shaun est sauf, mais Ethan trépasse, varie si Madison et/ou Scott est/sont mort(e)
* Un nouveau départ : Shaun est sauf, Ethan n'est pas mort, ni en prison et Madison est morte ou n'a pas été pardonné
* Une nouvelle vie : Shaun est sauf, Ethan n'est pas mort, ni en prison et Madison n'est pas morte et a été pardonnée
* Innocent : Shaun est sauf, Ethan est en prison
* Mort d'une héroïne : Madison est morte, varie si Ethan lui a pardonné et qu'il est toujours en vie
* Héroïne : Shaun est sauf, Madison le sauve seul et Ethan est en prion ou ne lui a pas pardonné
* Projection : Norman est mort
* Démission : Shaun est sauf, mais Norman n'a pas trouvé l'adresse et n'est donc jamais allé au hangar et n'est pas mort (logique)
* Affaire classée : Shaun est sauf et Norman a trouvé l'adresse et ne meurt pas
* Fin des Origamis : Scott est mort, varie si Lauren est vivante ou non
* La vengeance d'une mère : Scott est vivant et Lauren aussi
* Totale impunité : Shaun et Scott sont vivants, Ethan meurt en prison
* Origamis funestes : Shaun est mort, Ethan n'est pas en prison et n'a pas pardonné à Madison ou celle-ci est morte
* Pluie et larmes mêlées : Shaun est mort, Ethan n'est pas en prison et a pardonné Madison qui est toujours vivante
* Sans Issue : Shaun est mort et Ethan est en prison
* Case Départ : Shaun est mort et Ethan est en prison ou n'a pas pardonné à Madison qui est toujours en vie
* Autre réalité : Shaun est mort et Norman est vivant
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Faudrait voir comment les regrouper parce qu'il y a moyen de gagner du temps à mon avis :]
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bah en fait, je ne veux pas toucher à ma 1ere partie ... bah parce que c'est ma 1ere partie :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça serait bien de mettre en spoiler sur la première page les différents épilogues et la liste des trophées. ça pourrait être utile ! Et puis ça éviterais de chercher dans les pages du topic où est ce que on les a trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Yep.

Je viens de trouver ce lien qui recense à peu près tout ce qui est intéressant, et en tout cas le moyen d'obtenir toutes les fins en un minimum (?) de parties.

http://www.ps3trophies.org/forum/heavy- ... d-map.html
GT : Akëdysséril
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Les premiers chiffres tombent:
500 000 unités vendues en 1 semaine dans le monde.
Je me rends pas trop compte, ça donne quoi ? C'est comparable à quel autre jeu ?

J'en profite pour poser une question: Est ce que vous savez combien les éditeurs facturent les jeux aux revendeurs (micromania, games, supermarchés etc.) ?
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

ben généralement ta des fournisseurs encore avant micromania etc c'est pas par exemple capcom qui vend direct a un magasin micromania ta un généralement des fournisseurs qui vont directement acheter la marchandise chez l'éditeur et c'est la que micromania et cie commande...

mais après ta des enseigne qui commande direct chez l'éditeur aussi donc...y a le doute ! si jamais tu fait un stage chez GAME ou un autre demande =) moi chez Megasoft par exemple c'était un fournisseurs et jamais l'éditeur lui même

(cours de ventes (h) )
Image
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

En fait je posais cette question pour avoir une idée du CA que procurait 500 000 ventes (en l'occurrence)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Ca me parait pas énorme le nb de ventes.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

500 000 c'est correct vu le style un casse-gueule du jeu, plus le fait que le jeu n'a pas de licence prestigieuse pour le soutenir.
Après, vu l'ampleur du projet, ça reste un peu léger, et il faut espérer que le jeu atteindra au moins le million, en-deçà je ne crois pas qu'on pourra parler de réel succès. A titre d'exemple, comme exclus PS3, des jeux comme Killzone 2 et Uncharted 2 on dépassé les 2 millions, et pourtant ils ne sont pas considérés comme des gros succès.
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Je kiffe les rageux sur le blog de gameblog sur la "controverse" sur le fait que Cage a balancé son avis par rapport aux tests de jv.com et gk
http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/ ... t#comments
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :Je kiffe les rageux sur le blog de gameblog sur la "controverse" sur le fait que Cage a balancé son avis par rapport aux tests de jv.com et gk
http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/ ... t#comments

En même temps c'est Gameblog.
"Ah ah quel con ce David Cage LOL. Hein quoi ? C'est un grand développeur et moi je suis rien d'autre qu'un lecteur à la con qui n'a jamais rien créé de sa vie ? Ouais on s'en fout, c'est un con c'est tout !"
Répondre