elpianistero a écrit:Sinon, pour heavy rain, ça sent le pétard mouillé ce jeux... Et puis de source sûr, je sais que ça sent le pétard mouillé...![]()
de source sûre, je suis mort de rire.
elpianistero a écrit:Sinon, pour heavy rain, ça sent le pétard mouillé ce jeux... Et puis de source sûr, je sais que ça sent le pétard mouillé...![]()
yoann[007] a écrit:elpianistero a écrit:Sinon, pour heavy rain, ça sent le pétard mouillé ce jeux... Et puis de source sûr, je sais que ça sent le pétard mouillé...![]()
les gens ont dit la même chose de Fahrenheit, si ma mémoire est bonne. Y'en a même qui seront capables de te soutenir mordicus que Fahrenheit était un jeu pourri.Flame a écrit:yoann[007] a écrit:elpianistero a écrit:Sinon, pour heavy rain, ça sent le pétard mouillé ce jeux... Et puis de source sûr, je sais que ça sent le pétard mouillé...![]()
Tu peux déjà commencer à te rouler par terre, parce que je trouve également que ça suinte le pétard mouillé à 10 bornes à la ronde.
elpianistero a écrit:Tu peux dire mon nom, ca ne me gène pas ....
Par contre, j'ai jamais dit que ce jeu serait une suite de QTE. Si ?
Sinon, je maintiens toujours que ce jeu sent le pétard mouillé.
Non mais, je vais te dire franchement...elpianistero a écrit:Sinon, je maintiens toujours que ce jeu sent le pétard mouillé.
merci.Argone a écrit:T'as joué à Fahrenheit par hasard ?
yoann[007] a écrit:merci.Argone a écrit:T'as joué à Fahrenheit par hasard ?
J'ai pensé exactement pareil quand j'ai lu ce post affligeant.
Il existe tellement peu de jeux à base de QTE qu'ils méritent qu'on s'y attarde !
Voilà comment l'intervention de David Cage a commencé lors de la conférence de Sony. Le président de Quantic Dreams est venu nous présenter son nouveau jeu, Heavy Rain, à travers de nouvelles informations, images et un trailer. Commençons par les informations : après Madison Paige et Norman Jayden, les deux derniers personnages principaux ont été dévoilés.
* Ethan Moore : Un architecte qui a perdu son fils aîné, Sean. Sa femme est morte, renversée par une voiture.
* Scott Shelby : Un détective privé qui enquête sur le tueur à l'origami.
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité