[PS3] Heavy Rain

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Argone a écrit :Je kiffe les rageux sur le blog de gameblog sur la "controverse" sur le fait que Cage a balancé son avis par rapport aux tests de jv.com et gk
http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/ ... t#comments


Ils ont raisons. Je comprend pourquoi Cage est surnommé Mr Melon par beaucoup de ses confrères.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
Argone a écrit :Je kiffe les rageux sur le blog de gameblog sur la "controverse" sur le fait que Cage a balancé son avis par rapport aux tests de jv.com et gk
http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/ ... t#comments


Ils ont raisons. Je comprend pourquoi Cage est surnommé Mr Melon par beaucoup de ses confrères.

Ses confrères ? Y'a encore des français qui développent à part lui ?
Qu'ils se montrent, qu'on rigole...
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Les articles désagréables sont finalement à compter sur les doigts d’une main, ce qui est plutôt inattendu. Les deux principaux sites français de jeux vidéo sont au premier rang de ceux qui n’ont pas aimé (on n’est décidément jamais prophète en son pays…). L’ensemble de la presse française a réservé un accueil très positif au jeu conforme aux réactions des autres pays, mais ces deux sites sont curieusement passés totalement à côté du jeu. Au-delà des notes médiocres (dont la plus mauvaise note tous pays confondus, trois points en-dessous de la moyenne mondiale quand même…), c’est la médiocrité des articles qui m’a frappé. Pas de réflexion, pas d’analyse, juste un texte de gamin de quatorze ans dans une cour de récréation. Les développeurs et les éditeurs essaient de faire évoluer les jeux vidéo, il faudra un jour qu’une certaine presse sur internet se remette également en question.

Autre mention spéciale pour le magazine anglais EDGE, autre exception internationale. Autrefois magazine de réflexion et d’avant-garde, le magazine n’est décidément plus ce qu’il était. Après trois mois d’articles désagréables sur Heavy Rain (dont deux avant la preview, c'est-à-dire sans avoir eu accès au jeu…), la review était prévisible. Un étrange article en forme de règlement de comptes où mon nom apparaît une phrase sur deux, comme si la review était sur moi et pas sur le jeu. Là encore, pas d’analyse, pas de réflexion, pas de recul, juste du verbiage pseudo-intello sans le moindre contenu.
Sur ce coup là, je trouve que c'est plutôt lui qui se comporte comme un gamin de 14 ans.
Je trouve ça assez puérile de pas accepter quelques critiques négatives. Croyait il faire l'unanimité ?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

On a discuté de ça la page d'avant.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Pour ceux qui ont la collector et qui ont déjà utilisé leur codes, on peut passer par mail avec qqs infos :

playstation@fr.playstation.com
Nom Prénom
Adresse postale
Numéro de téléphone
Adresse mail de connexion et Pseudo en ligne
Votre code à 12 chiffres.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Merci, ça me plaît bien plus qu'un numéro payant :]
GT : Akëdysséril
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Est-ce que quelqu'un a essayé de récupérer l'OST ? Ça se présente comment ?
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Apparemment ça marche dès aujourd'hui. Suffit de rentrer son code.
J'ai pas plus d'info. Je fais ça demain.

Edit : ah oui ligne surchargée au fait.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Pas encore de retour de Sony suite au mail.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Un autre lien en français plutôt pas mal pour les trophées :
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/10293127
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Bon voila, seconde partie de Heavy Rain et une fin complètement différente:

J'ai réussi toutes les épreuves donc Ethan fonce sauver Shaun directement. Avec tous les indices, Jayden parvient à trouver l'emplacement du hangar, tout comme Madison qui a le bon mot de passe sur l'odi portable de Scott. Au moment où Ethan s'apprête à sauver Shaun, Scott veut le tuer, mais Jayden l'en empèche et s'en suit une bagarre entre eux. Scott meurt brouillé par la machine et Jayden survit. Shaun survit, et Madison arrive à temps pour prévenir Ethan de la présence des flics: ils sortent tous les trois du hangar et personne ne tire.

Du coup, Ethan et Madison contruisent leur vie heureuse de leur côté, Jayden est acclamé et se persuade d'arrêter la drogue. Mais son utilisation trop intensive de l'ari lui laisse de sévères séquelles.


J'ai encore surkiffé! :)
Dernière modification par Kyubi le ven. 05 mars 2010 - 18:50, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

"Mais son utilisation trop intensive de l'arrivée"

J'ai pas compris la phrase :o l'ARI ?
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Akëdysséril a écrit :"Mais son utilisation trop intensive de l'arrivée"

J'ai pas compris la phrase :o l'ARI ?

Oui. :p
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Putain moi je me rends compte que j'ai eu cette (meilleure ?) fin dès ma première partie, ça gâche tout. Du coup maintenant j'essaye de tout faire foirer de la plus abominable des manières, mouahahahahaha.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Kyubi a écrit :Bon voila, seconde partie de Heavy Rain et une fin complètement différente:

J'ai réussi toutes les épreuves donc Ethan fonce sauver Shaun directement. Avec tous les indices, Jayden parvient à trouver l'emplacement du hangar, tout comme Madison qui a le bon mot de passe sur l'odi portable de Scott. Au moment où Ethan s'apprête à sauver Shaun, Scott veut le tuer, mais Jayden l'en empèche et s'en suit une bagarre entre eux. Scott meurt brouillé par la machine et Jayden survit. Shaun survit, et Madison arrive à temps pour prévenir Ethan de la présence des flics: ils sortent tous les trois du hangar et personne ne tire.

Du coup, Ethan et Madison contruisent leur vie heureuse de leur côté, Jayden est acclamé et se persuade d'arrêter la drogue. Mais son utilisation trop intensive de l'ari lui laisse de sévères séquelles.


J'ai encore surkiffé! :)


C'est ma premiére fin et effectivement elle est kiffante, sauf que moi j'avais pas tout réussi :P
Répondre