[PS3] Heavy Rain

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

InGueMark a écrit :Moi j'ai pris ma PS3 en bundle avec GTA IV en France. Il est bien spécifié sur la boite du jeu qu'il ne peut être vendu seul. Après ça ne pose pas forcément à tous les magasins (j'ai déjà vu des jeux d'occase avec ce logo).


Non mais ça fait moche sur la jaquette. :o
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

http://www.amazon.fr/Console-PS3-Slim-H ... 766&sr=1-2

Grumpf grumpf ...

Y a des paiements en plusieurs fois sans frais chez Amazon ? :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Bon. J'ai trouvé le bon moment pour commencer à travailler moi. Mine de rien il sort bientôt! Je pense que le Dieu de la console m'a envoyé un message. "mheishiro (il me nomme ainsi. Il connaît mon prénom mais c'est le dieu de la console donc il reste classe) pour toi, ce jeu, c'est D-1! "
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

Tiens, quelqu'un a des nouvelles d'une date pour la démo ?

Oui je sais, sur ce genre de jeu, la démo n'a que peu d'intérêt, mais bon, n'ayant jamais joué aux autres jeux du "même style" (Fahrenheit & Co) je voulais quand même voir ce que ça donne avant (même si je sais pertinemment que je vais l'acheter...)
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Bon, du coup pour quand je prendrai la PS3, j'hésite un peu. Heavy Rain ou Uncharted 2 ?

Enfin ça risque probablement d'être en été 2012 ou au mieux hiver 2011, donc y'aura ptet d'autres bons packs. :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Bon, moi j'entends de plus en plus parler de Heavy Rain. Je ne peux donc plus l'ignorer plus longtemps, mais j'ai une petite crainte.

Est-ce seulement qu'un gros QTE ou est-ce plus profonds que ça? Je sais qu'il y a plusieurs "chemin" à prendre, mais tout cela me semble qu'être un gros QTE.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :Bon, moi j'entends de plus en plus parler de Heavy Rain. Je ne peux donc plus l'ignorer plus longtemps, mais j'ai une petite crainte.

Est-ce seulement qu'un gros QTE ou est-ce plus profonds que ça? Je sais qu'il y a plusieurs "chemin" à prendre, mais tout cela me semble qu'être un gros QTE.
Non seulement ce n'est pas "juste un gros QTE", mais en réalité ce n'est pas un QTE du tout.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Ce qui va sans doute le caractériser le +, ça sera film interactif ...

Mais c'est simplement que c'est un jeu à part à tous les niveaux, c'est ce qu'il ressort de + en +.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Ah... en effet je me suis informer d'avantages et je suis désolé de l'erreur. Faudra sûrement que je l'achète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Donc ... Pack PS3 + Heavy Rain ainsi qu'Heavy Rain collector réservés.

J'ai donc un Heavy Rain normal à vendre avec expédition le jour où je l'ai (logiquement, le 23, peut être avant si gros coup de bol).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Collector Heavy Rain à 62 euros sur Playfrance :

http://www.playfrance.com/ventes-privees.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Ha putain, pourquoi j'ai pas vu ça hier :@

Bon bon bon....

Edit : bon bah c'est bon, l'accompte de la collector sera déduit sur la console.
Du coup j'ai pu prendre avec la promo :D (en + me restait des bons d'achats FNAC :D )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est pas un peu prématuré de s'acheter la console exprès pour Heavy Rain? Je veux dire, on n'est pas encore assuré de la qualité du titre il me semble, on n'est pas à l'abri d'une déconvenue. De ce que j'en ai vu ça a l'air intéressant, mais c'est vraiment le genre de jeu pour lequel j'attendrais un tas de tests et d'avis avant de franchir le pas, pour ma part... :-?
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Count Dooku a écrit :C'est pas un peu prématuré de s'acheter la console exprès pour Heavy Rain? Je veux dire, on n'est pas encore assuré de la qualité du titre il me semble, on n'est pas à l'abri d'une déconvenue. De ce que j'en ai vu ça a l'air intéressant, mais c'est vraiment le genre de jeu pour lequel j'attendrais un tas de tests et d'avis avant de franchir le pas, pour ma part... :-?


Au pire y'a d'autres titres qui vaillent la peine.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Count Dooku a écrit :on n'est pas encore assuré de la qualité du titre il me semble

Honnêtement, si. Suffit d'y avoir touché une ou deux fois sur les salons et de savoir qui est derrière pour comprendre que Heavy Rain est immanquable. (Oui oui, à ce point-là.)

Après y'aura toujours des cons pour venir dire "ouah c'est nul eh, c'est pas assez dynamique et y'a trop de scénario j'arrive pas à suivre" (des journalistes, par exemple).
Répondre