Grande braderie chez Sony....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Grande braderie chez Sony....

Message par Halouc »

Et oui pendant que Nintendo réédite les jeux Game Cube pour la modique sommes de 30€, Sony réédite tout ses BEST SELLER à un prix défiant toute concurrence:

A noter que tout les jeux ont une jaquette normal et pas platinum.

-TRIPLE PACK JACK (Jak and Dexter, Jak 2 et Jak 3) pour 30€
-TRIPLE PACK RATCHET (Ratchet and Clank 1,2 et 3) pour 30€
-GOD OF WARS 1 et 2 pour 20€
-SHADOW OF THE COLOSSUS pour 10€
-GTA 3 10€
et bien d'autre mais se sont les seuls que j'ai vu pour l'instant.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

killzone aussi 10€ ^^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Bon sang.... quel arnaque :@ 3 vieux jeux pour 30€

:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Faut vraiment que je rachète une PS2 à un pote! =o
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Rien que pour la jaquette, je serais bien capable de racheter les deux God of War (que je possède en Platinum). >_<

C'est vraiment une excellente initiative de la part de Sony, qui permet ainsi à encore plus de gens de profiter de leurs hits (surtout SotC, qui était devenu assez rare). :)
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Count Dooku a écrit :Rien que pour la jaquette, je serais bien capable de racheter les deux God of War (que je possède en Platinum). >_<

C'est vraiment une excellente initiative de la part de Sony, qui permet ainsi à encore plus de gens de profiter de leurs hits (surtout SotC, qui était devenu assez rare). :)


Il faudrait qu'il rajoute Ico à la liste, et là, ce serait parfait ! (Et puis Ico bat SotC pour ce qui est de la rareté :P)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

ICO a été réédité au prix Platinum (mais sans la jaquette pourrie) il y a trois ans, au moment de la sortie de SotC. Il était devenu très rare avant cette réédition, mais depuis ça s'est amélioré.
En revanche, si on recherche la première édition en digipack collector accompagnée de cartes postales, là je confirme, elle est très rare.
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Count Dooku a écrit :ICO a été réédité au prix Platinum (mais sans la jaquette pourrie) il y a trois ans, au moment de la sortie de SotC. Il était devenu très rare avant cette réédition, mais depuis ça s'est amélioré.
En revanche, si on recherche la première édition en digipack collector accompagnée de cartes postales, là je confirme, elle est très rare.


Ah bon ? Ca tombe bien c'est celle que j'ai :P (je dois même encore avoir les cartes postales)
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Re: Grande braderie chez Sony....

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 16:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Romano a écrit :Ah bon ? Ca tombe bien c'est celle que j'ai :P (je dois même encore avoir les cartes postales)

Veinard. :p
Perso j'avais vu cette édition en occaze il y a quatre ans, pour un prix assez modique (20€), et j'avais hésité à me l'acheter...
Finalement j'avais laissé tombé car le DVD était assez rayé.

A noter aussi que pour "compenser" la présence hautement réjouissante des jaquettes d'origine (et non des versions platinum), le plastique des boîtiers est un peu plus mou que d'habitude et qu'il n'y a plus l'emplacement pour clipser une carte mémoire.

Ça fait un moment que les boitiers PS2 ne sont plus des amaray de qualité mais des boitiers DVD de sous-marque sans emplacement memory card et dans un plastique de mauvaise qualité. Le premier jeu sur lequel j'ai pu constater ce changement, c'est Rogue Galaxy, acheté en septembre 2007.
Depuis, j'ai pu constater qu'Odin Sphere et Persona 4 avaient eux aussi un boitier de ce genre.
A la limite si ça te dérange, tu peux échanger le boitier avec un jeu mineur de ta ludothèque, suffit d'intervertir les jaquettes (c'est ce que j'ai fait). :)
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Count Dooku a écrit :ICO a été réédité au prix Platinum (mais sans la jaquette pourrie) il y a trois ans, au moment de la sortie de SotC. Il était devenu très rare avant cette réédition, mais depuis ça s'est amélioré.
En revanche, si on recherche la première édition en digipack collector accompagnée de cartes postales, là je confirme, elle est très rare.


La réédition de Ico devait sortit en même temps que SotC, mais elle a été annulé au dernier moment sans motif apparent, enfin je crois :-?.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ah oui juste, mais ça ne concernait que la France je crois, car en Belgique on y a bel et bien eu droit (et dans les autres pays européens aussi, il me semble). C'est d'ailleurs à cette occasion que je me suis procuré le jeu.
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 16:38, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Il y a Soulcalibure 3, PES je sais plus quoi, Grand Turismo 4 qui sont aussi aux rabais :-).
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Mis à part le troll bien pourri du début de topic, l'info est très intéressante.
Faut que j'aille voir ça en magasin :o
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Répondre