JAK & DAXTER (PS2)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

Jak & daxter c de la merde! qu'en dites vous?

 
Nombre total de votes : 0

Dj H
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 02 août 2002 - 10:15

JAK & DAXTER (PS2)

Message par Dj H »

:xJak & Daxter sur ps2, pfff....
:x
Welcom to Power World
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Toi, tu dois avoir une petite masse cérébrale :D
(je dit ca aussi pompeusement pour bien marquer la différence mdr :D)
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

ouais j'ny ets jamais jouer mais bon... Sony n'essait pas de se séparer de ses ancient "joueur" mais bien d,en attirer de nouveaux, comme nintendo avec Resident Evil...
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 493
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 16:43
Localisation : BeLGiQuE [MoNs]

Message par ngc4ever »

Eu je trouve Jak & Daxter très bien moi :-?
** Welcome Back ! **
shigeru
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 09 août 2002 - 22:17
Localisation : 93 La Plaine St-Denis
Contact :

Message par shigeru »

Perso j'ai une Ps2 et une GC et la guerre des consoles ca me gonfle... chaque console est bien pour ses jeux spécifiques. La Ps2 a ICO, Silent Hill 2, Onimusha etc... et la GC : Pikmin, Mario, Eternal darkness, Resident etc... Alors pourquoi cracher sur ce qui est bon quelquesoit la machine...
Pour en revenir au topic ... ben Jack and Daxter est un super bon jeu... Fun, réussi du point de vue réalisation et Gameplay. C'est un Mario matiné de Zelda à la crash bandicoot mais c un bon jeu ... J'me suis éclaté avec... c pas le principal? Quand à savoir si c un sous mario, une copie de Zelda ou quoi, ben la question se pose pas... bon univers bon jeu, c tout...
Alors qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

En voila une personne sensée ! ;)
shigeru
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 09 août 2002 - 22:17
Localisation : 93 La Plaine St-Denis
Contact :

Message par shigeru »

Link Hylian a écrit :En voila une personne sensée ! ;)

Merci...
Et puis il faut se mettre à la place de ceux qui n'ont pas toutes les machines du marché à la maison... Pourquoi les privé d'un bon jeu sous prétexte que c pas du Nintendo?
Nintendo a certe apporté bcp au monde des jeux vidéos, mais ils ont pas le monopole. Il faut savoir apprécier ce qu'on a et pas cracher sur ce que les autres ont...
Sinon ca s'appelle de la jalousie, ou de la connerie (voir les 2).
:mariosmall:
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

Message par ivmypeople113 »

quesque tu dit dans ton sondage c'est n'importe quoi un jeu ne va pas faire perdre de la clienetelle a une console je n'ai jamais vu ça. Si un jeu devrait faire perde de la clientelle je croit que la psone n'aurait plus personne vu le nombre de daube qui sont sortie dessus. C'est vraiment n'importe quoi ton sondage.
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
kirbylabete
Luigi
Luigi
Messages : 61
Inscription : sam. 10 août 2002 - 14:25
Localisation : dans un champs a coté de vesoul
Contact :

Message par kirbylabete »

C4est du n'importe quoi ce que tu dis Dj-h , G la PS2 et la game cube et Jak and Daxter est sublime! C juste que tu est jaloux et pis c'est tout.
C'est pas que je déteste la xbox , c'est billou que je déteste. NUANCE
Répondre