[X360/PS3] Resonance of Fate / END of ETERNITY

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:21, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

[edit] La preview vient de me le faire retirer de la liste des jeux à suivre >_<.


Pourquoi? (Ps : J'ai la flemme de lire Gamekult).
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Hitonari a écrit :Comment veux-tu qu'on ne t'accuse pas de fanboyisme Segaga après des messages comme ça ^^ ?

Le changement d'éditeur ne va pas miraculeusement faire disparaître les problèmes récurrents des jeux Tri-Ace, tu sais...


[edit] La preview vient de me le faire retirer de la liste des jeux à suivre >_<.


Ben je sais pas, j'ai moins l'impression de montrer que je suis un fanboy de Sega, que toi un de Sony et de Nomura. :D

La preview du jeu laisse entendre que c'est de la bombe.

En outre, ce que j'ai vu en vidéo (influence Valkyrie Profile avec des environnments qui me font penser au Midgar de FFVII), me branche 15* plus que ce que j'ai vu avec Infinite Undiscovery ou Star Ocean 4.

Edit: Pis bon, c'est sûr que si tu prends tout au premier degré. Je suis volontairement hyperbolique :)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:20, modifié 1 fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Hitonari a écrit :Je ne suis pas fanboy de Nomura, je me contente de défendre des gars talentueux (pas seulement Nomura, mais auss des Toriyama ou Kitase) contre des accusations stupides d'occidentaux lobotomisés par 4 années de FPS militaristes, nuance :-D !


L'ambiance de End of Eternity me plaisait beaucoup aussi, mais cette preview annonçant un jeu sans scénario ni exploration, ça ne me donne plus envie du tout (et ça m'emmerde...).


En quoi la perception que tu te fais du talent serait meilleure que celle des autres? :?:

Les joueurs de FPS s'en prennent aussi plein les dents, je ne comprends pas là.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :Je ne suis pas fanboy de Nomura, je me contente de défendre des gars talentueux (pas seulement Nomura, mais auss des Toriyama ou Kitase) contre des accusations stupides d'occidentaux lobotomisés par 4 années de FPS militaristes, nuance :-D !


L'ambiance de End of Eternity me plaisait beaucoup aussi, mais cette preview annonçant un jeu sans scénario ni exploration, ça ne me donne plus envie du tout (et ça m'emmerde...).



Oui enfin on parle de gamekult et Puyo :euh: ..... Tu veux que te mets un lien sur sa preview de FF13 (cay nul, cay japoniais", cay cliché,...) et celle de Lost Odyssey (ce jeu est un calvaire, cay inhumain de faire ce genre de jeu),.... Et a coté il se paluche sur la moindre daube Nintendo.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Flame a écrit :http://www.gamekult.com/articles/A0000079925/

Ne vous en faîtes pas, il y aura finalement un RPG Jap (classique) incontournable sur cette gen. Image


bah moi perso ca me casse un peu mon délire... Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Le jeu sortira le 28 janvier 2010 au japon.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Une longue vidéo promotionnelle pour Resonance of Fate:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=icN_AsN1Bkk&feature=player_embedded[/video]

En fait, j'aime beaucoup l'univers. Et puis, ça me semble bien joli pour un RPG Jap'.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Reanbell !! :love: :love:
OMG en plus les vêtements qu'on peut lui mettre! Image Image

Je surkiffe deja.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

En mars et en français.

Sega annonce aujourd'hui une double surprise pour le RPG de tri-Ace !
Tout d'abord, cette production PS360 sera disponible dés le mois de mars 2010 chez nous. On ne l'attendait clairement pas si tôt, soit à peine 2 mois après la sortie japonaise. Vous aviez peur d'être fauchés ? Et bien ça ne va pas s'arranger.

Deuxièmement, le jeu sera localisé en français. Sega nous laissera même le choix entre voix anglaises ou japonaises : du grand luxe. Ces nouvelles images sont là pour confirmer cette localisation en VF.


Image

Source: objectif-sega

Le même mois que FFXIII. :euh:
-------
Image

Cover US. (Je préfère la Jap).
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Déjà que je ne l'attendais clairement pas, mais là en le sortant en mars il se retrouve définitivement éjecté à une date indéterminée tellemetnil y a de jeux beaucoup plus intéressant sur cette période.
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ils abusent clairement au niveau des 3 premiers mois, c'est clair.

De toute façon, il va falloir faire des choix. Il n'y a pour l'instant que Bayonetta, Mass Effect 2 et FFXIII de sûr en terme d'achat de mon côté.

Pour les autres, je me réfèrerai aux retours et à ma volonté de me lancer dans un RPG, un autre Beat', etc...
Répondre