[X360/PS3] Resonance of Fate / END of ETERNITY
Quelques petites infos sur le système de combat :
Le développeur Tri-Ace nous communique de plus amples informations sur son prochain jeu de rôle, Resonance of Fate (End of Eternity au Japon). Ces informations concernent le système de combat du jeu, dont vous avez pu avoir un bref aperçu si vous avez regardé la dernière vidéo. En gros, le système de combat, nommé Tri-Attack Battle System, proposera un mélange de tour par tour et d'action en temps réel.
Lorsque vous prendrez le contrôle d'un personnage, vous disposerez d'un temps imparti pour bouger librement et attaquer la cible de votre choix, sachant que votre tour prendra fin à l'issue de votre attaque. Bien que vous soyez libre de vos mouvements, il sera possible d'emprunter des chemins prédéterminés qui vous permettront des coups dits "invincibles". Dans le cas contraire, vos opposants sont en effet susceptibles de répliquer même durant votre tour ! Ces coups invincibles deviendront accessibles une fois votre jauge de dégâts remplie. Vous disposerez également d'un système de charge qui permettra de passer plusieurs tours à préparer votre attaque afin de lâcher une frappe dévastatrice. Plus l'ennemi sera proche de vous et plus la jauge de charge se remplira vite, sachant que vous serez vous aussi plus facile à toucher ! Sachez enfin qu'il sera possible d'esquiver certains coups en sautant, ce qui vous donnera accès à des contre-attaques spectaculaires et très stylées, effectuées dans les airs. Tout ça semble assez difficile à appréhender mais sacrément prometteur. Resonance of Fate est décidément un jeu qui risque de faire parler de lui !
source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... f-fate.htm
Le développeur Tri-Ace nous communique de plus amples informations sur son prochain jeu de rôle, Resonance of Fate (End of Eternity au Japon). Ces informations concernent le système de combat du jeu, dont vous avez pu avoir un bref aperçu si vous avez regardé la dernière vidéo. En gros, le système de combat, nommé Tri-Attack Battle System, proposera un mélange de tour par tour et d'action en temps réel.
Lorsque vous prendrez le contrôle d'un personnage, vous disposerez d'un temps imparti pour bouger librement et attaquer la cible de votre choix, sachant que votre tour prendra fin à l'issue de votre attaque. Bien que vous soyez libre de vos mouvements, il sera possible d'emprunter des chemins prédéterminés qui vous permettront des coups dits "invincibles". Dans le cas contraire, vos opposants sont en effet susceptibles de répliquer même durant votre tour ! Ces coups invincibles deviendront accessibles une fois votre jauge de dégâts remplie. Vous disposerez également d'un système de charge qui permettra de passer plusieurs tours à préparer votre attaque afin de lâcher une frappe dévastatrice. Plus l'ennemi sera proche de vous et plus la jauge de charge se remplira vite, sachant que vous serez vous aussi plus facile à toucher ! Sachez enfin qu'il sera possible d'esquiver certains coups en sautant, ce qui vous donnera accès à des contre-attaques spectaculaires et très stylées, effectuées dans les airs. Tout ça semble assez difficile à appréhender mais sacrément prometteur. Resonance of Fate est décidément un jeu qui risque de faire parler de lui !
source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... f-fate.htm
Trailer d'End of Eternity.
Sega et Tri-Ace nous proposent ce tout nouveau trailer d'End Of Eternity (Resonance of Fate), montrant pas mal de nouvelles séquences de gameplay.
http://www.gamersyde.com/news_8168_fr.html
donc visiblement y'a des armes a feu
Sega et Tri-Ace nous proposent ce tout nouveau trailer d'End Of Eternity (Resonance of Fate), montrant pas mal de nouvelles séquences de gameplay.
http://www.gamersyde.com/news_8168_fr.html
donc visiblement y'a des armes a feu
Après la démonstration en vidéo de ses prouesses au combat, Resonance of Fate se prend des petites vacances en ville pour vous montrer le côté exploration du jeu. Cette ville mécanique et froide en laissera surement plus d'un de marbre mais le tout a le mérite d'être très détaillé. L'association entre Motoi Sakuraba (Tales of, Star Ocean) et Tanaka Kouhei (Sakura Taisen, Alundra) pour la composition semble, quant à elle, faire des merveilles.
source: http://xbox-mag.net/une-petite-balade-e ... 18085.html
la video:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=57jkGg4pnUU[/video]
Sakuraba avait l'air en forme, ca présage du bon musicalement!
et graphiquement on peut en dire autant!
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- Golden Mario
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- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
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- Golden Mario
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http://www.gamekult.com/articles/A0000079925/
Ne vous en faîtes pas, il y aura finalement un RPG Jap (classique) incontournable sur cette gen.
Ne vous en faîtes pas, il y aura finalement un RPG Jap (classique) incontournable sur cette gen.