[X360/PS3] Resonance of Fate / END of ETERNITY

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

La démo m'avait laissé de marbre mais vu les tests il doit pas être si mauvais. Mais bordel pourquoi avoir fait un jeu trop dur? Ca casse l'envie même de le commencer.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

mheishiro a écrit :La démo m'avait laissé de marbre mais vu les tests il doit pas être si mauvais. Mais bordel pourquoi avoir fait un jeu trop dur? Ca casse l'envie même de le commencer.


A moi non au contraire !
Je recherche justement ce genre de défis. Perso, tous mes jeux je les mets en difficulté maximum pour en profiter au mieux.
Un exemple ? Faire un halo en mode normal, c'est perdre 50% de l'intérêt du game design. En mode normal, tu peux jouer comme un bourrin et foncer dans le tas. Par contre, en mode légendaire, tu dois te servir au mieux de l'espace et du décors. Ca rend le jeu dix fois plus intéressant !
Le gros défaut des jeux vidéos actuels et qu'ils sont trop faciles à mon goût...

Alors, si un jeu peut apporter un défis intéressant, je prends !

Je me rappelle que l'on se battait sur mon amstrad et mon amiga sur des jeux qui semblerait impossible à faire aujourd'hui tellement ils étaient dures... Mais c'est un autre débat
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La difficulté à l'ancienne


Merci de la bonne blague. La difficulté n'a rien de volontaire, elle est dans l'habitude de Tri Ace qui n'a jamais su trouvé une difficulté cohérente.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :Merci de la bonne blague. La difficulté n'a rien de volontaire, elle est dans l'habitude de Tri Ace qui n'a jamais su trouvé une difficulté cohérente.


J'me suis dit ça aussi. :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Ya une démo pour Resonance of Fate :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Oué, sur le live Jap :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Si t'as un compte jap, log toi sur le site et va sur ce lien: http://marketplace.xbox.com/ja-JP/games ... 0832/?of=1

clique sur le boutton vert en bas. le téléchargement commencera quand tu te connectera avec ton compte jap sur ta Xbox.


Si t'as pas de compte jap, fais-t'en un! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'ai le jeu, je ne l'ai pas encore testé mais je confirme la présence des voix japonaises dans la versions Française. Le boitier est sympa mais le manuel est une blague façon Sony, ce qui dans un sens est dommage.

J'ai joué 5 minutes et graphiquement c'est pas top top en rapproché mais en caméra éloigné c'est vraiment très beau surtout lié au faite que le jeu à un visuel assez original. J'ai rien capté au système de combat par contre :lol: .
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Wow le dernier donjon! :love:
prévoyez pas mal de temps (ou gardez dans votre équipement les kits de soins, pour pouvoir utiliser l'objet qui sert a sortir directement d'un donjon).
putain c'est vraiment trop bon!
bien tendu parfois (un max de decor, assez relou pour les actions, il faut se placer au mm pres!)
J'ai encore joué toute la nuit... alors que j'ai mon diplome dans meme pas une semaine!
pas la peine d'en dire plus pour résumer la puissance addictive de EoE. :D

j'ai meme pas terminé le donjon, je me suis arrêté aux 2/3 environ, j'en garde un peu pour tout a l'heure :love:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

T'es qu'un masochiste Benn !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

attends, y'a des boss a la chaine la dedans, franchement le premier il arrive en cinématique faisant genre "tu vas en chier", et je te l'ai mais é-cla-té! :D (et de premier coup :cool:)

bon ok, les autres je les ai aussi défoncé comme pas possible, mais j'ai du passer par les 2 ou 3 game over "reglementaires" pour bien cerner le modus operandi des combats :@

j'ai entamé le dernier donjon au niveau grosso modo 77-80. Vous me direz ce qu'il en est quand vous y serez (je pense que je suis un poil "trop" fort puisque j'ai un peu upper pour rien y'a 2 chapitres ^^')
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bon bah version PS3 pour 35.60€ sur Zavvi, on verra bien quand ça arrivera :@

HS : quand je vois ces tarifs, en gros faut encore être maso pour acheter genre chez Micromania non ? :/
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Benn a écrit :Si t'as un compte jap, log toi sur le site et va sur ce lien: http://marketplace.xbox.com/ja-JP/games ... 0832/?of=1

clique sur le boutton vert en bas. le téléchargement commencera quand tu te connectera avec ton compte jap sur ta Xbox.


Si t'as pas de compte jap, fais-t'en un! :D


Je vais avoir l'air d'un con, mais comment faire un compte jap ou/et US pour pouvoir profiter des démos exclu qu'ils ont ?

EDIT : J'avais qu'à chercher un peu, c'est bon, j'ai trouvé ^^

Par contre y a t'il d'autres démo qui valent vraiment le coup sur le Xbox Live Jap ou US comme Resonance of Fate ?
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

time leap ^^

Image

Bon faut aimer :@
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Oki je verrais, j'ai pris Resonance of Fate et Magna Carta 2, mais bon comprenant pas le japonais, ça va être un peu dur XD
Image
Répondre