[X360/PS3/PC] Assassin's Creed 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Prochain volet mais pas Assassin's Creed 3 à priori.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Voilà qui était attendu. Le prochain opus propulsera donc Ezio dans Rome, où le plan de ce-dernier sera de frapper au cœur même de l'Ordre Templier.

Le multijoueur dont il était question pourrait bel et bien s'avérer être l'implantation de la coopération.

Enfin, le jeu sortira avant mars 2011, une arrivée juste avant Noël n'étant pas à exclure.

Opinions ? :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

mouais, au niveau de la cohérence du scénario, ca me semble bizarre... Pourquoi Desmond retournerait dans les souvenirs d'Ezio après la fin du II ?

Après, bon si c'est juste un épisode qui n'a pas vraiment de lien avec l'histoire principale de Desmond mais qui amènent quelques nouveautés, notamment dans les assassinats, pourquoi pas mais j'aurais préféré un gros DLC à 15-20€ (remarque je dis ça, mais on sait pas encore si c'est un jeu "boîte" ou pas...)
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

'Pour rappel, le Bûcher des Vanités sera a vous pour €3.99 / 320 Microsoft points. Le prix du pack Bonfire of the Vanities + 3 Lieux secrets (Palazzo Medici + Santa Maria dei Frari + Arsenal Shipyard) a également été précisé, et il sera de €6.99 / 520 Microsoft points, ce qui devrait ravir les joueurs n’ayant pas eu la Black Edition a temps.'


La violence du prix pour les lieux secrets :O
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Perso je ne cautionnerai pas le jeu vendu en kit, alors que les séquences étaient à la base prévues pour le jeu original et supprimées pour tout un tas de raisons financières (vendre le jeu plus cher, le sortir à temps pour Noël, etc.)

Même si ces DLC étaient bons (j'ignore tout du deuxième !) je me refuse à aller dans cette logique désormais :]
GT : Akëdysséril
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Akëdysséril a écrit :Perso je ne cautionnerai pas le jeu vendu en kit, alors que les séquences étaient à la base prévues pour le jeu original et supprimées pour tout un tas de raisons financières (vendre le jeu plus cher, le sortir à temps pour Noël, etc.)

Même si ces DLC étaient bons (j'ignore tout du deuxième !) je me refuse à aller dans cette logique désormais :]


Oui, enfin bon c'est pas comme si c'était nouveau de genre de pratiques mon cher Oko :)
En tout cas Assassin's Creed à une atteint une côte énorme auprès des joueurs, le III pourrait une bouse il se vendrait tout autant, j'espere que ca ne touchera pas à la qualité du soft.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Tu parles à quelqu'un qui a acheté tous les costumes en kit de SFIV, mon cher Gin :D

Dans le cas d'Assassin's Creed, j'aurais moins tiré la gueule si on avait eu des séquences additionnelles, dans le sens de "en plus à la suite du jeu". Là, Ubisoft a clairement laissé des trous et je trouve ça assez navrant.

D'ailleurs, ça m'ennuie beaucoup d'imaginer que le prochain Assassin's Creed (avec Ezio) pourrait ne pas être le dernier volet de la trilogie annoncé, mais un épisode intermédiaire, pour des raisons similaires.
GT : Akëdysséril
Répondre