[X360/PS3/PC] Assassin's Creed 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Perso je ne reconnais pas Desmond avec sa nouvelle modélisation...

Sinon j'ai fait l'essai depuis le menu titre, et je vous conseille de mettre le jeu en italien et d'activer les sous-titres : immersion garantie !

Après plusieurs heures de jeu, je trouve que la nouvelle I.A. est beaucoup plus agréable ! Les gardes nous foncent moins dans le lard pour rien, et le principe de "notoriété" c'est vraiment bon. Par contre je trouve les mises en scène des assassinats ratées : dans le premier épisode, le dialogue avec l'ennemi mourant était à chaque fois terrible et nous faisait nous demander qui était juste ou non, finalement. Là, c'est expédié.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Je suis d'accord avec toi :p

Les indicateurs de vie sont vraiment sympas et certains combats sont moins frustrants.
Pour la mise en scène, je cherchais à appuyer sur Carré/X comme dans le 1... Mais rien, aucun échange équivalent à la notion de bien/mal pour le premier opus.


SInon, les améliorations de la cité sont plutot sympa, et me rappellent un peu Fable II notamment avec la réputation.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 14:54, modifié 1 fois.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

J'ai essayé, et l'angle de caméra ne change pas, enfin d'après mes souvenirs (j'ai testé à 1h du matin...) Et on peut bouger encore lors de certaines cut scene...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 14:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

J'ai pas trop compris votre conversation :p

En fait, il n'y a plus les interférences pour changer de plan. En revanche, on peut toujours bouger légèrement le stick sur certaines cut scenes, comme dans Shadow of the Colossus par exemple. Je ne sais pas si c'est sur toutes par contre.

Mais on a de chouettes cinématiques avec zoom sur les méchants et tout le tralala si c'est ça ta question :]
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Loreley a écrit :Sinon j'ai fait l'essai depuis le menu titre, et je vous conseille de mettre le jeu en italien et d'activer les sous-titres : immersion garantie !


Sous titres en fr ou italien de cette façon ?
Après, comme dit dans le vidéo test sur jv.fr, le jeu a été fait en anglais donc bon, ça reste un redoublage quand même. Par contre pour l'ambiance ça doit rajouter un + sans doute.

Mais bon, je le ferais quand même en français, c'est surtout pour savoir :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Sous-titres fr :] D'après moi, ce type de jeu historique devrait être plus soigné à ce niveau, et proposer d'office un doublage italien pour l'Animus, un anglais pour le reste, même si c'est expliqué technologiquement. Mais bon, redoublage ou pas, ça vaut le coup de tester en italien, ça a vraiment un autre cachet.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Je confirme,en Italien,ca roxxe severe ! :love: :love:

Bon,pour moi,j'adore le jeu...mieux variés que le 1,Techniquement tres bon....bref,pas décu d'avoir refourgué Dragon age... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Je viens de jouer un peu + d'1 h je dirais, j'accroche vraiment beaucoup :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

la version fr passe sur Xbox jap a votre avis?

apparement sur la version Asiatique il y a toutes les langes... vrai? (et 40€ ca le fait)

=> http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw- ... -3d2v.html
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Il me semble que oui Benn.

À part ça, je viens de débloquer toutes les séquences vidéos du sujet n°16, et... waow ! C'est vraiment un parti pris super intéressant !

(Avec un gros coup de bol pour déchiffrer le dernier code, j'en reviens même pas lol)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

J'en suis à 4 séquences à ce sujet :D

Par contre, faudrait commencer à balancer la balise spoiler ;)

En tout cas, le jeu claque, il explose quand même pas mal le 1er :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Cte espece de salopard qui a balancé le pere d'ezio...
j'vais me faire un plaisir monstrueux,de me faire justice !!! :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Argone a écrit :J'en suis à 4 séquences à ce sujet :D

Par contre, faudrait commencer à balancer la balise spoiler ;)

T'inquiète, je n'en parlerai pas à moins que quelqu'un d'autre ait lui aussi les vingt séquences, et là on fera péter les balises spoiler en effet.

Argone a écrit :En tout cas, le jeu claque, il explose quand même pas mal le 1er :)

Il l'explose sur beaucoup de point, hormis celui que j'ai relevé au-dessus. Autre chose : j'ai terminé le jeu hier, et je n'ai absolument pas trouvé de moyen de revivre les séquences déjà vécues :[ On a bien accès à la branche d'ADN, mais impossible de refaire les assassinats. Du coup, pour ceux qui aiment les succès, pensez à donner un coup de pied à l'un des gardes lors de la séquence un peu "aérienne" (vue en trailer et en démo).

Sinon, la quête des plumes fait partie de ces petits trucs que j'adore. Je viens de boucler Venise, et c'est franchement pas aussi chiant que les drapeaux du premier épisode si on est un peu méthodique.
Répondre