[X360/PS3/PC] Assassin's Creed 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Les expéditions ont bien été faites hier mais il y a de grandes chances que ça soit plutôt demain que ça arrive.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Argone a écrit :Les expéditions ont bien été faites hier mais il y a de grandes chances que ça soit plutôt demain que ça arrive.


Sauf pour les débiles comme moi qui prenne la livraison en chronopost en sachant qu'il ne seront pas là et qu'il faudra aller le chercher ce week end à la poste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Bon, Assassin's Creed II est bien dispo dans divers magasins dont Micromania (malgré quelques problèmes de livraison qui font qu'ils n'ont que des exemplaires PS3 par chez moi :]). Tout à l'heure il sera donc mien... j'ai hâte !

N'hésitez pas à vous pointer un peu partout avec des espèces :]
GT : Akëdysséril
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Bon, bah go Micromania maintenant :)

Bon, en fait seule les éditions normales peuvent être prise (et sont dispo).
Pour les editions collector, c'est dans le magasin où a été faite la réservation obligatoirement.
Direction Paris après mon TP d'info pour ma White Edition *_*

Edit : si vous prennez l'edition normale, n'importe game ou micromania fait l'affaire. Suffit de dire qu'on l'a reservé dans un autre magasin de la chaine.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Cause Imprevu,AC2 sera pas pour moi des sa sortie (j'ai dragon age,a faire serieusement..)
C'est pas plus mal..j'le prendrais en import,dans les 40e (toujours mieux que 70€ cash)... :)
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Bon il me tarde de voir ce que ça donne, parce que là les review tombent depuis hier et toutes parlent d'un jeu très largement supérieur au premier :)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Et on oublie pas la balise "spoiler" !!!!! :evil: :evil:




:D
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Lucy va mourir.





bon j'ai bientot mon jeu, mais je doute beaucoup y jouer ce soir avec le match. quelle dure vie :(

EDIT : j'ai eu ma white édition :3
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Je pense que je l'aurais plus vite,que prevu...(n'accrochant pazs trop a DA...ca va etre vite vu...:/ )
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Première impression : le jeu est bien moins linéaire, enfin plus rythmé et bien plus vivant :)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Première impression : le jeu est beaucoup plus linéaire, mais plus rythmé et beaucoup plus vivant :p

Enfin je pense que tu t'es corrigé pour cette raison : la trame est clairement établie, et on ne peut s'en écarter (au moins pendant très longtemps). Et mine de rien, les trois possibilités pour recueillir les indices dans le I rendaient le jeu plus "souples" à ce niveau. Mais en terme d'ambiance et de rythme c'est incomparable.

Par contre je regrette presque de ne pas avoir mis entièrement le jeu en italien, malgré les bons doublages.

Sinon, il n'y a que moi qui trouve que certains perso ont une tête bizarre ? (Desmond, hem)
GT : Akëdysséril
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Enfin, dans la linéarité, je fais surtout allusion au fait que les missions me semblaient plus diversifiée.

Un point semble ressortir : la modélisation des tête des persos.
Je la trouve un peu décevante, ou alors c'est que le jeu a pris un coup de vieux :p
Un peu du niveau de GTA IV.

Sinon, le contenu téléchargeable est pas encore disponible...
Ce sera pour plus tard :)

Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Les têtes étaient déjà bien ratées dans le premier de toute façon, ça peut difficilement être pire à ce niveau là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Grumpf.

Je mets le réveil exprès à midi pensant que la poste va passer, comme d'hab, en début d'aprèm ... et évidemment j'ai l'avis de passage .... bah ça sera pour demain :/
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

J'ai 2/3 heures de jeu au compteur. Très bonnes premières impressions. Le scénario est beaucoup plus présent. Les missions sont plus variés, on a plus de possibilités pour résoudre une situation. Reste à voir ce que ça donne sur le long terme.
Répondre