[PS3] Flower

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

J'ai vu un test de ce jeux par hasard, un seul mot keskesékestruc?

En plus tout le monde est unanime pour dire que c'est un excellent jeux, j'ai pas trop compris le concept? On fait voler des pétales et on parcourt des niveaux?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Stupeflip a écrit :J'ai vu un test de ce jeux par hasard, un seul mot keskesékestruc?

En plus tout le monde est unanime pour dire que c'est un excellent jeux, j'ai pas trop compris le concept? On fait voler des pétales et on parcourt des niveaux?


Ouais....

Après ce sont des jeux de téléchargements donc faut pas les regarder avec les critères d'un jeu sur support physique.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

J'ai regardé un test sur GameOne et franchement c'est super beau. Les musiques ont l'air magnifiques et le concept qui permet de contrôler le vent: je dis chapeau!

Je vais prier pour le voir sortir sur Xbox Live Arcade celui-là. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Kyubi a écrit :J'ai regardé un test sur GameOne et franchement c'est super beau. Les musiques ont l'air magnifiques et le concept qui permet de contrôler le vent: je dis chapeau!

Je vais prier pour le voir sortir sur Xbox Live Arcade celui-là. :p


Il me semble que c'est un studio de Sony donc ça semble dur^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :
Kyubi a écrit :J'ai regardé un test sur GameOne et franchement c'est super beau. Les musiques ont l'air magnifiques et le concept qui permet de contrôler le vent: je dis chapeau!

Je vais prier pour le voir sortir sur Xbox Live Arcade celui-là. :p


Il me semble que c'est un studio de Sony donc ça semble dur^^

je confirme :D

De toute façon ce type de jeux c'est typiquement Sony.
Répondre