J'ai le jeu depuis mercredi et j'en suis vraiment content. La campagne me plait bien, même si elle semble assez courte. La difficulté est au rendez vous (je joue en héroique pour le moment) et les combats sont vraiment intenses :o
Le multi est une bombe

Il y a une avalanche de modes de jeux variés (dont pas mal que j'avais même pas vus sur Halo 3), genre Rallye, Infection...C'est parfois le délire total :o Et le mode invasion est bien sympa aussi.
Les capacités bonus ajoutent vraiment quelque chose. Dans certaines maps, les jets packs ou hologrammes sont vraiment utiles et jouissifs à utiliser, je kiffe :o
Et hier j'ai testé un peu la Forge avec un ami, et c'est tout simplement incroyable tout ce qu'on peut réaliser ! A deux c'est encore plus abusé parce que pendant que l'un modifie, l'autre peut soit l'aider, soit se ballader dans la map en train d'être modifiée (genre si il déplace une plateforme, l'autre peut se mettre dessus et être déplacé avec ^^). C'est parfois con, mais qu'est ce qu'on se marre. Par contre, j'ai pas bien compris si on pouvait vraiment jouer ses maps avec d'autres gens (en partie perso je suppose) ou si on pouvait en télécharger d'autres
Je suis bien conscient qu'il y a des défauts, que c'est loin d'être un jeu parfait, mais vraiment c'est super complet et fun.