[360] Star Ocean: The Last Hope

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

uste un ras le cul de pas voir ce foutu point de sauvegarde


C'est donc pire tu as une vie sociale "et l'autre il veut une vie sociale et jouer à un star océan cette blague !"

Cette honte :@

Non plus sérieusement je suis allez faire un tour sur le forum de jv.com j'ai eu ma réponse direct pour ce palais (assez... infâme)?

Enfin ça c'est le truc classique de 95 % des rpg japs, dernier palais/dongeon infâme, long, chiant, sans intérêt, rempli de combats au point d'en vomir.

C'est pour le coté épique mais ca donne surtout un coté chiant, j'avoue que celui de star océan est pas mal dans son genre :uhuh2:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je suis dans Nox obcurus et putain ils sont relou les monstres.... Entre ceux qui supra resistant, sauf qui impose l'attaque éclaire,..... -_-...


Mais bon rien que les petits alien m'apportes 60 000Xp sans touché au tableau qui est impossible a remplir (2 combats, un level).
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ouais très chiant ce dongeon ^^ Les ennemis sont résistants mais pas bien puissant donc bon ^^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

DarkDamien a écrit :
Juste un ras le cul de pas voir ce foutu point de sauvegarde


C'est donc pire tu as une vie sociale "et l'autre il veut une vie sociale et jouer à un star océan cette blague !"

Cette honte :@


Tout le monde ne peut as enchainer des parties de 3 heures en espérant que ces tacherons de développeurs foute un point de sauvegarde :)


DarkDamien a écrit :Enfin ça c'est le truc classique de 95 % des rpg japs, dernier palais/dongeon infâme, long, chiant, sans intérêt, rempli de combats au point d'en vomir.

C'est pour le coté épique mais ca donne surtout un coté chiant, j'avoue que celui de star océan est pas mal dans son genre :uhuh2:


Au final, ce donjon de merde.... je vais le bacler à mort allez zou on fuit les ennemis et les coffres.... aux chiottes.... c'est dommages, car je le trouvais bien stylée avec le temps figé mais voila..... quand tu te tappes deux heures de donjon et que tu tombes dans une trappe qui t'obliges à recommencer les trois quarts du donjon, le donjon a beau déchirer le cul de mamie nova, tu as deux choix très distincts :

Le premier : tu es zen..... les éléphants planent dans le ciel, les mouches dansent la macaréna.... bref, tu refais le donjon.... no problem

Le second : tu es nettement moins zen : une seule phrase te viens en tete : vade retro donjon de merde :x

Je n'ai pas opté pour le premier choix (h)
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Tout le monde ne peut as enchainer des parties de 3 heures en espérant que ces tacherons de développeurs foute un point de sauvegarde


Ta fini last remnant et ses batailles de 2 heures :playboy:

Par contre cette "trappe" je la remet pas, c'est vers où ?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

DarkDamien a écrit :
Tout le monde ne peut as enchainer des parties de 3 heures en espérant que ces tacherons de développeurs foute un point de sauvegarde


Ta fini last remnant et ses batailles de 2 heures :playboy:

Par contre cette "trappe" je la remet pas, c'est vers où ?


A un moment t'as un pillier avec une chaine dorée à droite t'as un escalier et si t'es suffisemment couillon, tu prends l'escaliers qui disparait sous tes pieds t'obligeant à te retapper le donjon :)
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je revois la scène (c'est là où je suis allez voir sur jv.com), mais bon au pire je sortais de la pièce et re rentrais et zou plus de souci :/

Enfin suit les conseils d'halouc juste au dessus, tout a l'heure je l'ai "vu" (enfin via skype quoi ^^') prendre plus de 5 niveaux (70 -> 76) en même pas 20 minutes avec sa méthode, c'est efficace quoi ^^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

DarkDamien a écrit :Je revois la scène (c'est là où je suis allez voir sur jv.com), mais bon au pire je sortais de la pièce et re rentrais et zou plus de souci :/


Le seul problème, c'est qu'une fois que t'es allé sur l'escalier bah il disparait donc pour revenir sur la plate forme tu dois obligatoire refaire un long chemin :cry:

DarkDamien a écrit :Enfin suit les conseils d'halouc juste au dessus, tout a l'heure je l'ai "vu" (enfin via skype quoi ^^') prendre plus de 5 niveaux (70 -> 76) en même pas 20 minutes avec sa méthode, c'est efficace quoi ^^


non mais les ennemis, ce n'est meme pas un problème :)

arumat et edge n'en font qu'une bouchée. (enfin surtout arumat :uhuh2: )

Edit : je suis arrivé au boss (en tracant à fond (h) )

Il a combien d'xp ce salaud? parce que bon, au bout d'une demi heure bahhhhh j'ai déclaré forfait.... :cry:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je vois ou tu en venir et j'ai du me faire avoir 2 ou 3 fois et refaire le chemin en zappant les combats (faut rusher).


Sinon je viens de terminer le jeu (me manque que la fin d'Arumat) et j'ai torché le boss sans problème


Enfin vu mon équipe:
Edge : Level 110 avec 50 000 Hp et 2900 en attaque
Reimi : Level 109 avec 45 000 Hp
Meracle : Level 97 avec 37 000 Hp
Myuria : Level 105 ave 40 000 Hp

Tous mes persos récupéraient environs 1500Hp par seconde.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Bon ba go go level up :@

Je suis level 60 ca doit etre un peu juste je pense ;p
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Ezteban a écrit :Bon ba go go level up :@

Je suis level 60 ca doit etre un peu juste je pense ;p


ca devrait passer, mais de justesse et tu vas en chier comme moi :@
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Benn a écrit :
Ezteban a écrit :Bon ba go go level up :@

Je suis level 60 ca doit etre un peu juste je pense ;p


ca devrait passer, mais de justesse et tu vas en chier comme moi :@


Bah j'ai essayé et il me faisait rien mais moi non plus en fait.... donc je vais gagner 5-6 niveaux et puis après zou.... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Il est costaud le big boss en effet ^^

Perso j'étais level 75 je l'ai battu en un quart d'heure je dirais. Faut pas hésiter à faire les combos de personnage (mode vitesse X enfoncé + gachettes), il aime bien ca le cochon (100 000 dégats a chaque fois si on se loupe pas).
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ca m'a pris plus d'une demi heure, et le dernier quart d'heure etait a base de "résurrection", "résurrection", "résurrection"....................................... :'(

evidement, c'etait aussi a base de combo, combo, combo.... tellement du cheat ce systeme :/
plus primaire, tu peux pas faire quoi..
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'ai torché le boss en 3 minutes et il m'a enlever au max la 1/5 de ma barre.


Maintenant je suis au level 140 et je fait le donjon caché.
Répondre