[X360/PS3/PC]Resident Evil 5

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

DarkDamien a écrit :Pour inviter quelqu'un quand tu lance la partie tu règles la session sur invitation (avant ou après le choix de chapitre, je ne sais plus), ensuite tu attends d'être à l'écran du choix d'équipement (impossible avant) et tu appuie sur le rond central, liste d'ami, tu vas sur le nom de la personne touche triangle "inviter", un message pré fait te sera proposer et tu l'envoie.

Tu peux aussi le faire une fois la partie commencé, mais dans ce cas la personne te rejoindra au prochain check point, sauf si tu utilises la fonction redémarré, qui te renverra à l'écran de choix d'équipement et permettra à toi et l'autre joueur de vous préparer.


J'approuve Shelder et DD...pour l'instant je suis conquis (et j'lacherais rien,sans avoir fait 500 g.. ..plus si affinités )


Je dois être aux alentours des 600 : p Et maintenant j'essaie d'en obtenir l'équivalent sur ps3 xD Si tu veux faire du coop hésite pas en tout cas !

PS : prochain billet de mon blog : "le online sur ps3 pour les nuls" Image


OK merci pour le conseil. On peut pas dire que ce soit très intuitif tout ça :uhuh2:
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

InGueMark a écrit :Bon, j'ai fini le jeu. Je suis assez déçu au final. Le jeu est très en deçà de RE4. Le coéquipier géré par la console est un vrai boulet, surtout face au boss où l'on doit prendre l'ennemi de revers. Quand au mode en ligne, c'est pas mieux. Je suis tombé sur pas mal de boulet, genre qui ne partage pas ses munitions, qui attende que tu pètes une boite/tonneau pour te piquer les munitions sous ton nez :evil:. Je vais quand même persister un peu avec le mode online, parce qu'il peut être bien joué avec les bonnes personnes ! (Est ce quelqu'un à la version PS3 de RE5 ?).


Bah écoute si tu peux attendre un peu moi ça me tente bien, par contre va falloir patienter jusqu'à ce que j'ai fini ce que j'ai sur le feu (ça devrait pas tarder, malheureusement, trop court ! )
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Ok ça marche, préviens-moi quand tu as le jeu ;-).
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Je viens de l'acheter. Je l'ai pris sur XBox 360. Mais ja'i un problème, c'est qu'il n'arrive pas à sauvegarder sur mon disque dur (je reçois un message d'erreur qui me dit en gros : disque inacessible). Pourtant la sauvegarde marche avec les autres jeux et j'ai encore beaucoup de place sur mon disque.... Je vois pas où est le problème.

Que faire ?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Pour inviter quelqu'un quand tu lance la partie tu règles la session sur invitation (avant ou après le choix de chapitre, je ne sais plus), ensuite tu attends d'être à l'écran du choix d'équipement (impossible avant) et tu appuie sur le rond central, liste d'ami, tu vas sur le nom de la personne touche triangle "inviter", un message pré fait te sera proposer et tu l'envoie.

Tu peux aussi le faire une fois la partie commencé, mais dans ce cas la personne te rejoindra au prochain check point, sauf si tu utilises la fonction redémarré, qui te renverra à l'écran de choix d'équipement et permettra à toi et l'autre joueur de vous préparer.


J'approuve Shelder et DD...pour l'instant je suis conquis (et j'lacherais rien,sans avoir fait 500 g.. ..plus si affinités )


Je dois être aux alentours des 600 : p Et maintenant j'essaie d'en obtenir l'équivalent sur ps3 xD Si tu veux faire du coop hésite pas en tout cas !

PS : prochain billet de mon blog : "le online sur ps3 pour les nuls" Image


Au plaisir,mais il m'semble que j'te vois pas trop..(version 360?)
J'vais finir le jeu une fois,pis j'testerais le Coop..(j'alternerais avec les autres niveau de difficulté ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Tgabs a écrit :
DarkDamien a écrit :Pour inviter quelqu'un quand tu lance la partie tu règles la session sur invitation (avant ou après le choix de chapitre, je ne sais plus), ensuite tu attends d'être à l'écran du choix d'équipement (impossible avant) et tu appuie sur le rond central, liste d'ami, tu vas sur le nom de la personne touche triangle "inviter", un message pré fait te sera proposer et tu l'envoie.

Tu peux aussi le faire une fois la partie commencé, mais dans ce cas la personne te rejoindra au prochain check point, sauf si tu utilises la fonction redémarré, qui te renverra à l'écran de choix d'équipement et permettra à toi et l'autre joueur de vous préparer.


J'approuve Shelder et DD...pour l'instant je suis conquis (et j'lacherais rien,sans avoir fait 500 g.. ..plus si affinités )


Je dois être aux alentours des 600 : p Et maintenant j'essaie d'en obtenir l'équivalent sur ps3 xD Si tu veux faire du coop hésite pas en tout cas !

PS : prochain billet de mon blog : "le online sur ps3 pour les nuls" Image


Au plaisir,mais il m'semble que j'te vois pas trop..(version 360?)
J'vais finir le jeu une fois,pis j'testerais le Coop..(j'alternerais avec les autres niveau de difficulté ^^)


Si tu veux faire une partie MP moi directement (je fous rien en ce moment), en ce moment je le re finis sur ps3 : p
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

J'ai fini le chapitre 5, les combat de fin est vraiment excellent, surtout le dernier, avec la musique de fou et tout :'p (j'espère que ceux qui ont fait comprendront).
Je vais attaquer le chapitre 6 demain mais il parait qu'il est super chaud (surtout le boss de fin et les tarés aux gatlings), ça promet tout ça!
Dernière modification par D_Y le mer. 25 mars 2009 - 19:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ca y est finis sur ps3 :') Hito j'ai le magnum infini :D ! Tu pourras apprécier les décors et faire le touriste la prochaine fois :p
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:08, modifié 1 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

L'argent qu'on cumule sur une partie,est toujours presente sur la prochaine?
Car bon...manque pas mal de pesos dans c'jeu j'trouve...et j'ai pas une arme surpuissante digne de ce nom (et rien d'illimité encore..:/ )
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Tgabs a écrit :L'argent qu'on cumule sur une partie,est toujours presente sur la prochaine?
Car bon...manque pas mal de pesos dans c'jeu j'trouve...et j'ai pas une arme surpuissante digne de ce nom (et rien d'illimité encore..:/ )


De manière générale tout ce que tu gagnes à chaque session est conservé pour la suivante, lance un niveau, récupère les balles à l'entrée et quitte la partie, tu garderas tes munitions combien même tu déciderais de reprendre le niveau au début.

De toute façon dixit la soluce officielle il faut environ 2 millions pour pouvoir améliorer et acheter toutes les armes, il faut donc pas hésiter à faire et refaire le jeu ^^

Pour les armes inifinis je pense que tu es au courant, mais il faut finir le jeu et améliorer une arme au maximum. Ensuite tu peux acheter les balles (pour cette arme) illimités dans les bonus.
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

SusieJolie a écrit :Je viens de l'acheter. Je l'ai pris sur XBox 360. Mais ja'i un problème, c'est qu'il n'arrive pas à sauvegarder sur mon disque dur (je reçois un message d'erreur qui me dit en gros : disque inacessible). Pourtant la sauvegarde marche avec les autres jeux et j'ai encore beaucoup de place sur mon disque.... Je vois pas où est le problème.

Que faire ?


Help ! :-?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

SusieJolie a écrit :
SusieJolie a écrit :Je viens de l'acheter. Je l'ai pris sur XBox 360. Mais ja'i un problème, c'est qu'il n'arrive pas à sauvegarder sur mon disque dur (je reçois un message d'erreur qui me dit en gros : disque inacessible). Pourtant la sauvegarde marche avec les autres jeux et j'ai encore beaucoup de place sur mon disque.... Je vois pas où est le problème.

Que faire ?


Help ! :-?


Ha drôle de problème en effet, peut-être une sauvegarde corrompus ? Tu devrais essayer d'aller dans la gestion du disque dur et voir s'il n'y a pas un fichier RE 5 qui traîne et l'effacer. Sinon ton message d'erreur tu l'as à quel moment ? Quand le jeu se lance et te demande l'espace de stockage que tu veux utiliser ou quand il cherche à sauvegarder ?
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Le message je l'ai aux deux moments.

Merci, j'essaie ce soir d'aller dans la gestion de disque ! :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :
Tgabs a écrit :L'argent qu'on cumule sur une partie,est toujours presente sur la prochaine?
Car bon...manque pas mal de pesos dans c'jeu j'trouve...et j'ai pas une arme surpuissante digne de ce nom (et rien d'illimité encore..:/ )


De manière générale tout ce que tu gagnes à chaque session est conservé pour la suivante, lance un niveau, récupère les balles à l'entrée et quitte la partie, tu garderas tes munitions combien même tu déciderais de reprendre le niveau au début.

De toute façon dixit la soluce officielle il faut environ 2 millions pour pouvoir améliorer et acheter toutes les armes, il faut donc pas hésiter à faire et refaire le jeu ^^

Pour les armes inifinis je pense que tu es au courant, mais il faut finir le jeu et améliorer une arme au maximum. Ensuite tu peux acheter les b
alles (pour cette arme) illimités dans les bonus.


Merci pour ces quelques precisions..;)
Et non,je savais pas (du moins,j'ai pas vraiment fouillé,sur le net)

J'avais deja lu quelqu'un,qui disait faire un passage gonflé de thune/armes,sauvegarde puis relance du meme passage..et apparement,ca a l'air de passer.
Image
Répondre