Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par yoann[007] »

Oko a écrit :Bien ouej GK, bien deg' Chieze :D

http://www.journaldugamer.com/2013/09/1 ... sse-gta-v/

Tweet de Chieze : "Cela dit, au moins nous aurons réalisé un test. Pas de simples impressions après quelques heures de jeu..." :D

L'article oublie le principal : un test, évidemment que ça ne se réalise et ne s'écrit pas en quelques heures en l'espace d'un week-end.

Je rappelle donc que GTA V a leaké depuis fin août sur le PSN, fichiers facilement récupérables sur les bons réseaux et jeu immédiatement jouable sur une PS3 jailbreakée. Comme Rockstar aime bien prendre les gens pour des cons, y compris la presse, et que Gamekult n'aime pas trop qu'on les prennent pour des cons, je vous laisse deviner ce qui est arrivé...

Mais c'est évidemment un peu trop dur à avaler pour Chièze-aux-ordres.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par DrDoc »

Bon bah, Walking Dead Season 2 ep1 done.

Mamamia !
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Berserker
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 13:55

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Berserker »

Salut, je viens ici à la recherche de conseils, je compte m'acheter une console de l'ancienne génération mais j'hésite entre la 360 et la PS3, étant avant tout un gros fan de RPG j'aimerai savoir quelle console est la mieux fournie en la matière. Merci d'avance. :)
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par DrDoc »

La ps3 est mieux fournie à l'heure actuelle.

De mémoire, elle doit avoir environ 80-90% (au pif) des rpg de la xbox360 en plus de ses exclues.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Feather »

Niveau RPG c'est la dèche sur cette gen de toute façon non ?
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par yagal »

En parlant de RPG, il est vraiment bon Ni No Kuni ?
PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Razzle »

yagai => j'ai entendu dire qu'il est très linéaire et assisté, maintenant j'ai pas joué donc je dis peut-être une énorme connerie :D
Berserker => PS3 je dirais, tu as Resonance Of Fate, les Disgaea, Nier, Dark et Demon's Soul, Valkyria Chronicle, les Tales Of, les controversés FF XIII 1-2-3...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par yagal »

PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Maître Yoda »

Pu*ain. :-o :-o :-o
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Quizzman »

Ow ça ça fait chier.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par DrDoc »

Ben, franchement, à y réfléchir: est-ce vraiment étonnant ?

C'est dommage, mais bon. Il y a du y avoir une scission dans le studio je suppose.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Razzle »

Quelqu'un a fait MGS Ground Zeroes ? J'ai l'impression que le gameplay est bon mais que la durée de vie (en ligne droite en mode normal) est sanctionnée lourdement dans les tests; mais je n'en trouve pas qui review le systeme de scoring (et shmuppeuse oblige, je suis fan de systemes de scoring bien faits :D ). Quid du gameplay, des modes de difficulté et de leur équilibrage, du scoring, etc ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Maître Yoda »

Tu peux le finir en 15 min en ligne droite. :D
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Razzle »

Mais encore ? :crazy:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :Quelqu'un a fait MGS Ground Zeroes ? J'ai l'impression que le gameplay est bon mais que la durée de vie (en ligne droite en mode normal) est sanctionnée lourdement dans les tests; mais je n'en trouve pas qui review le systeme de scoring (et shmuppeuse oblige, je suis fan de systemes de scoring bien faits :D ). Quid du gameplay, des modes de difficulté et de leur équilibrage, du scoring, etc ?

Le jeu est apparemment bon de ce point de vue (ça reste du MGS !!), mais tellement pauvre en contenu d'une manière générale que même si tu te concentres sur la possibilité de faire un beau run, tu risques de le trouver assez rapidement limité.
Répondre