Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

C'est bizarre pour I Am Alive...
Certains source annonce la sortie du jeu en mars, d'autre disent qu'il a été reporté...

Sinon effectivement je trouve surprenant qu'on ait si peu de news sur ce jeu. Je ne savais pas que c'était un jeu à la première personne. Cela me parait bizarre pour un survival game.

Source 1 : http://www.gamepro.com/article/news/208 ... -in-march/

Source 2 : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_i ... tory=21973
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Démenti pour I am Alive.
Sinon j'essaye de vous retrouver la source a propos de la première personne.

Edit: Et voila la preview qu'avait fait 1up qui confirme que c'est bien un jeu à la première personne. http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3172142
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

merci!


sinon effectivement le jeu est bien prévu pour l'exercice 2009 - 2010 et pas 2008 - 2009 comme certains sites ont pu dire. c'est quand même rassurant!



_________________

Terminator: Salvation

Image
Image
Image


supports: PC, PS3, 360
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Hitonari a écrit :Et non, toujours pas dispo (il l'est par contre dans les autres régions).

Selon PS3gen, les responsables de Capcom eux-mêmes sont allés se plaindre à SCEE, probablement parce qu'ils doivent en avoir marre de se faire incendier alors qu'eux même sont en attentes de validation...


Je crois que je vais me le prendre sur le PSN Hong-Kongais. Non seulement je l'aurais avant, mais en plus je le paierais moins de 8€ au lieu de 15.

Faut juste que j'arrive à me créer un compte mail HK (malheureusement, la page MSN HK est en chinois, et là j'avoue je ne comprends pas).

Avec mon chinois encore approximatif, j'ai reussi a te creer un compte sur le hotmail de hong kong. Test dis moi si ca marche, mot de passe et lien par MP
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

WOW pour Terminator Salvation ! Je crois que c'est le premier jeu Terminator que j'attends :cloud: . Il faut dire que le film à l'air incroyable !!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

wait&see...

je reste toujours méfiant même si effectivement ça a l'air pas mal...



_____________

xboxygen a écrit :Commentant ces résultats, Y. Guillemot y va aussi de son pronostique sur la prochaine génération : "Nous avons aujourd'hui assez d'argent pour faire croître l'entreprise non seulement pour l'année prochaine mais aussi pour se préparer à l'arrivée de la prochaine génération de consoles qui devrait voir le jour en 2011/2012. Nous devons être prêts pour cela et nous sommes déjà en train d'embaucher des personnes, d'acheter des technologies et nous cherchons également de nouvelles marques. " Avec le patron d'Epic et le boss de Crytek nous en sommes au 3ème avis sur l'horizon 2011/2012. Les patrons auront-ils raison ?
voilà encore quelqu'un qui situe la sortie de la prochaine génération en 2011/2012.
ça confirme les dires récents de MS sur la longévité de la 360 (et des autres).
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Hitonari pourquoi tu fais pas comme tout le monde et tu le prends sur le Store US ? -_-
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pour SF2 HD jv.Com en a fait une news il y a pas longtemps :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ropeen.htm

Tous les éditeurs pointent du doigt sony europe visiblement, à se demander ce qu'il fabrique dans cette branche, hormis nous coller du contenu téléchargeable et hors de prix pour little big planet bah... >_> Comme puzzle fighters 2 HD, qui est arrivé 8 mois après sur le store euro :/
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :Dead Rising 2 sera multi-plateformes
C'est dans le célèbre magazine japonais Famitsu que Capcom a annoncé la nouvelle en précisant que pour eux "2009 serait l'année du multi-plateformes". Le développement de Dead Rising 2 est donc confirmé sur plusieurs machines pour 2009 mais l'éditeur promet quelques surprises exclusives dans la version Xbox 360.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Lost planet 2 sera aussi multiplateformes.


Bon cezs news n'en sont pas vraiment car capcom avait dit il y a un moment déjà que tous ses jeux seraient multiplateformes.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:39, modifié 1 fois.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Mais surtout pas besoin de compte mail HK, tu peux créer un compte PSN HK avec un mail franco-français.
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:39, modifié 1 fois.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

Queql'un sait si les 2 blockbusters multi de Capcom seront identique sur PS3 et 360 (j'entend que la version PS3 soit aussi bel que sur 360)..


Street 4 sera en 1080p non ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah je pense qu'ils seront strictement identiques. quand on parle de différences, c'est rare que ce soit vraiment visible. il y a bien eu certains abus en la défaveur de la PS3 mais bon...


apparemment les versions 360 de ces jeux auront des contenus exclusifs...



pour street fighter aucune idée.
Répondre