[Débat] Pour ou contre la 2D/3D précalculée?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Je suis fatigué de lire des conneries du genre "Lost Odyssey est plus mal animé qu'un jeu PS1", c'est tout. En tant que modérateur, les trolls de goret, ça ne vous fait pas réagir ?

Non parce que bon quand je dis la moitié de ça sur la Wii je me fais SAQUER..


Mon dieu, non mais à l'avenir, je vais te demander de quoter mes messages au lieu de le retranscrire à ta sauce, parce que là c'est du high level.

Ca:
Lost Odyssey, mais je je reste davantage sceptique en voyant l'animation du perso. qui court (surtout rapide) dans ce jeu que celle des perso. dans les FF PSX.



Ca devient ça en passant sous ta moulinette:
Je suis fatigué de lire des conneries du genre "Lost Odyssey est plus mal animé qu'un jeu PS1", c'est tout. En tant que modérateur, les trolls de goret, ça ne vous fait pas réagir ?


Alors que je ne parle que d'une action en particulier. (Et franchement venir défendre l'animation du perso dans les passages où on le fait sprinter :euh: ).

Deux des épisodes de FF sur PSX sont en Super Deformed, on est donc moins choqué par leur animation lorsque les perso. courent. Pour le huigtième, effectivement l'animation de Squall lorsqu'il court me semble vachement moins louche que celles où Kaim sprint. (En traversant l'écran comme un TGV, avec des mouvements à peine décomposés et l'impression qu'il ne touche même pas le sol).

Bref, stop, j'ai pas fais ce topic pour que les membres viennent y jouer les caliméros.
Dernière modification par Flame le mer. 21 janv. 2009 - 20:54, modifié 3 fois.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Une chose est sure, c'est que si tu continues a adopter ce comportement Yoann, là tu te ferras effectivement "SAQUER" comme tu le dis si bien.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Benn a écrit :Une chose est sure, c'est que si tu continues a adopter ce comportement Yoann, là tu te ferras effectivement "SAQUER" comme tu le dis si bien.
tu n'attends que ça, pas vrai ? Alors c'est quand qu'on se rencontre IRL pour que tu trouves une bonne occasion de me bannir ?

Bon bref désolé d'avoir osé commettre un délit d'opinion ici, je ne recommencerai pas, promis. Lost Odyssey est une sombre bouse, le précalculé c'est l'avenir, et le jeu vidéo c'était mieux avant. Allez je vous laisse :)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

renchérir sur du mauvais esprit et des petites attaques perso du genre n'arrangeront en rien ton cas.

EDIT: je ne te présente plus l'animal qui te sert désormais d'avatar, tu le connais deja.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ah ouais en effet j'avais pas lu ça, puré c'est dommage yoann. On te préviens qu'il faut essayer d'être courtois et en une soirée tu effrondre toute ta bonne volonté que t'as montré ces derniers jours. Les règles Pnoise n'ont pas changés, alors essaye d'éviter de parler en langage Troll pour la pluie et le beau temps parce que là ça en devient un peu risible... ciao mec en esperant que tu prenne compte de nos remarques.

Moi perso je dis pas ça pour faire chier, le garde c'est un peu à contrecoeur mais on attend tous que tu respecte les règles. ça aurait été un autre ça aurait été pareil.

Fin de la parenthèse on peut revenir au sujet initial, vous inquiétez pas. :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Pour en revenir au sujet, que un jeu soit en 3D précalculé ou pas, je m'en cogne les bonbons pour être polis (fait comme moi yohann, remplace tes gros mots par sucette, bonbon, caramel mou. Tu verras, ca passe mieux...).

Bien sûr que la 3D a son charme, mais faut il le rappeler que tout n'est pas que technologie tridimensionnelle. Je connais pas mal de gens qui ne supportent pas la 3D. C'est pas pour autant que je les traite de pomme, ou de chewing-gum , ou encore de joueur de Wii (oups ! j'ai dérapé...). Même si il le mérite, car ils ne joueront pas aux magnifique Shenmue qui est une purée de jeu ! Ou encore à BIoshock...
Maintenant, la 3D c'est aussi Wii tennis... Hors sujet ?
non, pas vraiment. Tout ca pour dire que tout n'est pas de prendre la dernière technologie pour faire le meilleur jeu...
Capcom l'a compris avec Street IV. Une 3D pour un jeu jouable en 2D.
Konami n'a pas compris : un castlevania en 3D sur Wii qui un jeux caramel mou.

Bref ce développement hasardeux sur 3D, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Ou comme dit mon voisin Junkie, c'est la boule de sheet qui fait déborder le blaze !
Je préfère de loin un bon jeu 2D ou fausse 3D, qu'un jeu 3D mal fini !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Répondre