Ragnarok ONLINE (fRO)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Etant donné que plusieurs catégories de personnages m'intéressent, vous pouvez me dire lesquels vous jouez, pour que je prenne un personnage différent ?
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Je fais Thief puis Assassin, Jexou fait Acolyt (ou Priest je sais plus comment on dit). Dans notre groupe, on a également un Hunter et un Wizard.

On a plus joué depuis quelques jours, je n'ai pas trop eu le temps et pareil pour les autres. Mais je suppose qu'on va s'y remettre sous peu. Par contre, on utilise Skype nous ^^
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Je me suis fais un petit thief que je monte petit à petit. Pour ceux qui voudraient me contacter in game pour faire des équipes, mon pseudo : -Milo-


Voilà, voilà
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

Je vois que pas mal de monde aime bien ce jeu :P

Je voulais passer sur l'officiel (adresse ragnarokonline.fr ^^) mais zai appris que mon serveur de coeur va réouvrir. (Toute une comunauté très soudée qui se retrouve un an et demi de fermeture ^^)

Cherchez le serveur Shin-ra RO si vous voulez.

En tout cas ce jeu est tout simplement grandiose, avec son système de pvp, toutes ces classes dispo etc ^^

PS : Vive mon MONK et mon Stalker XD
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Ce qui manque dans notre groupe ce serais un Knight/Cruz et un Bard :) (pas une dancer).

Mais un autre Thief -> Rogue ? serait pas mal car on manque de classe au corps à corps.

Un Monk aussi si on compte MVP (mais ça à l'air pas mal blindé à ce niveau)
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

En fait j'y ai joué une soirée, ça ma fait un choc par rapport à Dofus. Je vais avoir beaucoup de mal à m'y mettre, je garantie rien.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Jexou a écrit :Mais un autre Thief -> Rogue ? serait pas mal car on manque de classe au corps à corps.

Le Rogue n'est pas à proprement parlé une classe de "corps à corps". Il peut lancer des sorts (via plagia de skills), tirer à l'arc etc.

Pour ma part, je vais devenir assassin.
Concernant la chasse aux MVP, ça risque d'être extrêmement difficile tant que vous n'êtes ni advanced, ni stuffés lourdement. Il vous faudra aussi impérativement un ou deux supports Hight Priest avec les skills Pneuma, Safety Wall, Assumptio etc.

Enfin bref, si l'un d'entre vous a besoin de renseignements sur les builds à avoir, les skills etc, je suis dispo dans le jeu (pseudo -Milo-) ou ici :-D
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Ouais je sais (j'ai quand meme monter une Stalk 97 merde :p) mais j'ai jamais aimé un Rogue typé Dex. Et en plus Plagia sert quasi a rien en rogue vu que la plupars des mobs skill :(

Pour l'instant je suis le seul Acolyte du groupe ^^
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

Au fait, j'ai entendu parler des classe 3.0.
Lorsqu'on passe lvl 99, on pourrait choisir de rennaitre et donc de passer classe advanced OU BIEN de passer classe 3.
Classe 3 qui est biensur plus puissante mais qui donne surtout des pouvoir d'un autre type, pas très habituels par rapport au pouvoir de la classe d'origine ^^
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

blooner a écrit :Au fait, j'ai entendu parler des classe 3.0.
Lorsqu'on passe lvl 99, on pourrait choisir de rennaitre et donc de passer classe advanced OU BIEN de passer classe 3.
Classe 3 qui est biensur plus puissante mais qui donne surtout des pouvoir d'un autre type, pas très habituels par rapport au pouvoir de la classe d'origine ^^

Classe 3 = Advanced :-D

Les skills des advanced sont bien souvent des améliorations de skills déjà existants et certains sont totalement inédits et surtout beaucoup plus puissants.

Les classes advanced, c'est aussi :
+30% de HP/SP par rapport aux classes 2
+ de points de stats à répartir
+ de points skills (70 de job en advanced)
Possiblité de porter des équipements beaucoup plus puissants.
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Oui mais y'a aussi les class après les advance :)
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Jexou a écrit :Oui mais y'a aussi les class après les advance :)

Lesquelles? Elles ne sont pas encore sorties j'imagine...
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Lesquelles ca ne je ne sais plus les noms. Et non il me semble qu'elles ne sont pas encore sortie, même en corée
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Jexou a écrit :Lesquelles ca ne je ne sais plus les noms. Et non il me semble qu'elles ne sont pas encore sortie, même en corée

Mwarf, déjà que faire du EXP en advanced, c'est juste la descente aux enfers, j'imagine même pas avec une classe encore au dessus :-D

Bon sinon, j'suis enfin passé Assassin :P
Répondre