[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Messagepar elpianistero » Mar 29 Juin 2010 - 23:47

Romano a écrit:Je sais plus ou moins tout ça, je connais la théorie, mais en pratique c'est plus dur, et le principal problème que j'ai avec Cody c'est que j'ai du mal à m'approcher, ou alors en jouant les kangourous et là je m'en prend plein la tronche. Alors qu'avec Dictateur c'est beaucoup moins compliqué (du moins ça me paraît moins compliqué).


Tu as du mal à t'approcher avec cody ? Il a pas un coup de pied vers l'avant qui tape en bas ou au milieu (ou encore en haut en fonction que tu utilises LK, MK ou HK) , et qui est en plus Safe ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2002
Inscrit le: Lun 26 Août 2002 - 19:41
Status: Hors-ligne

Messagepar Jexou » Mer 30 Juin 2010 - 08:00

elpianistero a écrit:
Romano a écrit:Je sais plus ou moins tout ça, je connais la théorie, mais en pratique c'est plus dur, et le principal problème que j'ai avec Cody c'est que j'ai du mal à m'approcher, ou alors en jouant les kangourous et là je m'en prend plein la tronche. Alors qu'avec Dictateur c'est beaucoup moins compliqué (du moins ça me paraît moins compliqué).


Tu as du mal à t'approcher avec cody ? Il a pas un coup de pied vers l'avant qui tape en bas ou au milieu (ou encore en haut en fonction que tu utilises LK, MK ou HK) , et qui est en plus Safe ?


Non ce n'est pas safe
LK -7
MK -8
HK -19
EX -10

T'es au minimum à -7 on block. Après je ne sais pas si la frame data est bonne ou pas, ça peut varier d'une frame j'imagine, mais une chose est sure, tu peux pas bourrer ce coup pour te rapprocher. A la limite le LK, à distance maxi, contre des joueurs lamda ça doit passer. Je joue de temps en temps contre un Cody, et il bourre jamais ce coup, sauf en anti air (avec HK) sur des sauts trop prévisibles.

Après la meilleure source d'information pour Cody, ça reste Shoryuken :

http://shoryuken.com/f330/
Dernière édition par Jexou le Mer 30 Juin 2010 - 10:31, édité 1 fois au total.
Jexou
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 956
Inscrit le: Mer 12 Mars 2008 - 17:27
Status: Hors-ligne

Messagepar Romano » Mer 30 Juin 2010 - 09:28

C'est du Ruffian Kick dont parle elpianistero, pas du Criminal upper. Et il est pas safe du tout effectivement, contrairement au LK Knee Press de Dictator.
Mais c'est pas grave, je persévère :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2888
Inscrit le: Ven 25 Nov 2005 - 15:11
Status: Hors-ligne

Messagepar Jexou » Mer 30 Juin 2010 - 10:30

De fait j'ai pas pris les bonnes lignes dans la frame data, je vais update ça. Mais ça ne change rien, c'est quand même pas safe.
Jexou
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 956
Inscrit le: Mer 12 Mars 2008 - 17:27
Status: Hors-ligne

Messagepar Oko » Lun 26 Juil 2010 - 13:47

La version arcade de Super Street Fighter IV comprendra au moins deux nouveaux personnages, soit le nombre d'interstices aperçus sur l'écran de sélection durant le test public de la borne au Japon. Mais selon Yoshinori Ono, le producteur du jeu, il faudra attendre le Tokyo Game Show en septembre prochain pour connaître l'identité des renforts.

Naturellement, les joueurs de la version console ne sauraient être lésés. Si la probable arrivée des nouveaux personnages reste à confirmer, Capcom promet l'arrivée de nouveaux costumes alternatifs pour l'intégralité du casting à l'automne prochain. Pour découvrir Cammy en Catwoman ou Rufus en biker, comme on peut le voir chez Eventhubs, les joueurs devront vraisemblablement télécharger un nouveau patch. Quant à savoir si l'éditeur profiterait de l'occasion pour inclure les personnages de la version arcade et les éventuels rééquilibrages du gameplay, l'heure est encore au silence radio. Capcom prévoit en outre d'étendre les tournois en ligne officiels via le mode Tournament de Super Street Fighter IV au-delà du Japon, sans communiquer de date précise. Pour être complet, l'éditeur a également indiqué durant la Comic-Con que la future version 3DS proposerait de nombreuses nouveautés, et inciterait les fans "à sortir de chez eux". Un nouveau mystère de plus qui on l'espère sera rapidement élucidé.


http://www.eventhubs.com/images/2010/ju ... 4-image-1/
http://www.eventhubs.com/images/2010/ju ... 4-image-2/
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 5347
Inscrit le: Mar 03 Fév 2009 - 22:58
Status: Hors-ligne

Messagepar elpianistero » Mer 18 Août 2010 - 23:54

Yoshinori Ono, toujours présent dès qu’il est question donner des bribes d’informations sur Twitter, a donné quelques précisions concernant encore une fois le portage arcade de Super Street Fighter IV.

Première chose, pas de Poison, les fans devront s’y faire. Ce n’est pas nouveau, Poison fait polémique depuis son apparition dans Final Fight en ce qui concerne son sexe. Elle avait d’ailleurs été retirée du portage Super Nintendo avec comme raison officieuse qu’il était mal vu aux Etats Unis de frapper sur une femme. Depuis son statut a évolué. Yoshinori Ono avait déclaré à EGM en 2007 qu’en Amérique du Nord, Poison est officiellement un transsexuel post-op, alors qu’au Japon, c’est une Shemale. Donc quoi qu’il arrive, Ono-san avait déjà été clair pour Street Fighter IV, l’intégrer dans le jeu serait trop déroutant par rapport à la perception de son sexe en fonction des régions.

Deuxièmement, pas d’intros anime, ni de scénarios de la version console de SSFIV car il n’y a pas la place de les mettre.


Source : basgrospoing.fr
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2002
Inscrit le: Lun 26 Août 2002 - 19:41
Status: Hors-ligne

Messagepar Jexou » Lun 08 Nov 2010 - 20:56

Jexou
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 956
Inscrit le: Mer 12 Mars 2008 - 17:27
Status: Hors-ligne

Messagepar Oko » Lun 08 Nov 2010 - 21:41

J'ai cru que c'était Kendo un moment 8)
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 5347
Inscrit le: Mar 03 Fév 2009 - 22:58
Status: Hors-ligne

Messagepar Count Dooku » Mar 09 Nov 2010 - 00:44

Je me suis mis à SSFIV que j'ai acheté récemment. J'aime beaucoup, et ça me rappelle que SFII m'avait sacrément marqué dans ma jeunesse (je ne l'ai jamais eu, n'ayant pas eu de Snes, mais j'ai squatté je ne sais combien d'heure la borne d'arcade).
Bon par contre je suis une merde, en ligne je me fais dégommer par tout le monde, c'est effrayant. Et pourtant je continue, je dois être maso.
Sinon un truc qui a tendance à m'agacer prodigieusement : les 3/4 du temps quand je veux rejoindre une partie, ça m'affiche un message "Impossible de rejoindre la session". Alors une fois, deux fois, je veux bien, mais quand il faut près de dix tentatives pour réussir à rejoindre une partie ça devient intenable. C'est peut-être ma connexion mais je n'ai jamais eu de problème auparavant sur les autres jeux auxquels j'ai joué en ligne (en même temps y en a pas des masses : Killzone 2 et un peu Read Dead Redemption). Sinon y aurait pas deux-trois trucs à configurer pour atténuer ce problème?
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
 
Messages: 9670
Inscrit le: Mar 16 Avr 2002 - 20:48
Localisation: Belgique
Status: Hors-ligne

Messagepar Kayin » Mar 09 Nov 2010 - 11:54

SF, c'est de la partique qu'il faut, dès que tu aura l'habitude d'enchainer les super et ultra combos ça devient assez sympa

Pour ton problème d'erreur,j'ai pas eu le cas, enfin faut dire que je suis toujours sur le SF4, j'ai pas encore migré sur le super,
Avatar de l’utilisateur
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1129
Inscrit le: Sam 06 Sep 2003 - 08:47
Status: Hors-ligne

Messagepar Oko » Mar 09 Nov 2010 - 13:09

Crée ta propre partie ou joue en mode arcade en activant les requêtes, ça ira beaucoup plus vite :] Et ne joue pas en classé.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 5347
Inscrit le: Mar 03 Fév 2009 - 22:58
Status: Hors-ligne

Messagepar Jexou » Mar 09 Nov 2010 - 15:56

http://www.youtube.com/watch?v=wzDxLUcj ... r_embedded


On voit encore mieux sur le t-shirt de Tokido le symbole de Gouki ^^
Jexou
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 956
Inscrit le: Mer 12 Mars 2008 - 17:27
Status: Hors-ligne

Messagepar Count Dooku » Mar 09 Nov 2010 - 19:28

Kayin a écrit:SF, c'est de la partique qu'il faut, dès que tu aura l'habitude d'enchainer les super et ultra combos ça devient assez sympa

J'arrive à sortir les super et ultra mais c'est quand même aléatoire, genre avec Ryu une fois sur deux c'est le shoryuken EX qui sort parce que dans la précipitation je fais pas bien les deux demi-cercles. Et en ligne c'est le genre d'erreur qui pardonne pas. :o

Akëdysséril a écrit:Crée ta propre partie ou joue en mode arcade en activant les requêtes, ça ira beaucoup plus vite :] Et ne joue pas en classé.

Ouais mais créer sa propre partie c'est chiant, faut attendre trois plombes pour qu'un joueur se pointe. Et le mode challenger jusqu'à présent j'ai toujours pu arriver jusqu'à Seth sans qu'un joueur humain ne vienne m'interrompre. Y a peut-être réellement un problème avec ma connexion remarque. O_O
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
 
Messages: 9670
Inscrit le: Mar 16 Avr 2002 - 20:48
Localisation: Belgique
Status: Hors-ligne

Messagepar Romano » Mar 09 Nov 2010 - 19:43

Ah oui c'est bizarre, parce qu'effectivement ça merde presque tout le temps, sauf en mode challenger où là il y a souvent du monde.
Ceci dit si tu écoute Akëdysséril et que tu choisis de ne pas jouer en classé, c'est sur qu'il y a moins de monde.
C'est peut être dommage, mais si tu veux trouver du monde rapidement, c'est en classé....
Image
Avatar de l’utilisateur
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2888
Inscrit le: Ven 25 Nov 2005 - 15:11
Status: Hors-ligne

Messagepar Oko » Mar 09 Nov 2010 - 20:47

Ah ouais ? C'est carrément l'inverse sur 360 c'pour ça :]
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 5347
Inscrit le: Mar 03 Fév 2009 - 22:58
Status: Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers PC et autres consoles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron