[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

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Messagepar yoann[007] » Mer 28 Avr 2010 - 00:03

Ca s'appelle du fanboyisme mon brave Oko.
Mais au petit jeu de l'élitisme (que tu pratiques fort bien), tu me sembles très mal placé vu que tu es totalement nouveau au sein de la communauté que tu prétends connaître (et m'apprendre).

Après moi je m'en bats les steaks de Street, ça m'amuse juste de faire remarquer ces cas de fanboyisme ordinaire où on me répond à côté de la plaque que non, que Capcom a tout fait comme il fallait voyons, qu'ils auraient pas pu faire mieux d'ailleurs. Evidemment. (h)
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Messagepar Oko » Mer 28 Avr 2010 - 00:14

Oui, je comprends tout à fait ta prise de position : c'était crier au fanboyisme comme tu le fais, ou reconnaître en effet que quand on a une poignée d'heures au compteur à SFIV et qu'on n'a probablement pas cherché à voir plus loin que le bout d'un trailer SSFIV fourni par Capcom pour lister les différences entre les deux opus, on est plutôt mal placé pour parler.

J'ai toujours défendu les avis divers et variés sur un sujet, même quand les personnes ne sont pas forcément expertes en la matière. Mais j'estime tout de même que pour pouvoir prétendre parler d'un sujet d'une manière un tant soit peu sérieuse, il faut au bout du compte commencer soi-même à savoir de quoi l'on parle.

Après, tu pourras certainement épiloguer des heures sur le "totalement nouveau" et ta connaissance en la matière. Bien...
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Messagepar yoann[007] » Mer 28 Avr 2010 - 02:03

Commencer à considérer qu'un simple observateur ne sait pas constater qu'une mise à jour est une mise à jour, c'est de l'élitisme.
Dans le même genre d'idée, je considère que tant que tu n'as pas un rang correct en France, ton avis ne vaut rien non plus. Qui a dit absurde ?
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Messagepar Oko » Mer 28 Avr 2010 - 08:26

[...], ajouta Arrias.
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Messagepar Jexou » Mer 28 Avr 2010 - 09:27

Gouki a bien nerfé quand même c'est trop triste mais je m'y remets au taquet, comme à l'époque de 3.3, le Gouki des Enfers se remet au boulot.


Ne te tracasse pas trop pour Gouki, il est loin d'avoir été autant nerfé. Il garde son vortex ce qui le gardera en tête des tiers-list :)

tu me sembles très mal placé vu que tu es totalement nouveau au sein de la communauté que tu prétends connaître (et m'apprendre).


Ca fait 1,5 an qu'on squatte les forums majeurs concernant SFIV. On lit, on apprend, sur certain forum on participe plus ou moins activement, on regarde je ne sais combien de vidéos pour encore apprendre et pour ma part je suis très souvent sur le chan irc regroupant les tops fr et là encore, j'écoute, j'apprend, je participe.

Mais oui on est nouveau...

Après moi je m'en bats les steaks de Street, ça m'amuse juste de faire remarquer ces cas de fanboyisme ordinaire où on me répond à côté de la plaque que non


En même temps comment veux-tu qu'on te réponde précisément quand tu balances des phrases au pif sans aucune explications et que lorsqu'on essaye de comprendre, tu ne rebalance un truc du pif "cette phrase ce suffit d'elle même" blablal. La preuve, les deux personnes les plus concernées sur ce topic ont rien compris.

@Kendo : ce serait bien qu'un jour tu me montres ton gouki bordel de merde :p
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Messagepar Romano » Mer 28 Avr 2010 - 14:39

Ils ont ajouté quelque chose pour pénaliser les déconnexions sauvages ?
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Messagepar Jexou » Mer 28 Avr 2010 - 15:14

Romano a écrit:Ils ont ajouté quelque chose pour pénaliser les déconnexions sauvages ?


J'en sais strictement rien ^^

A vrai dire, vu que le jeu n'est pas encore sorti officiellement, j'ai pas encore rencontré de personnes déconnectant en plein combats. D'autant plus que la plupart des joueurs jouent soit en groupe via l'infinite battle, soit font un peu de training avec les nouveaux persos.

J'imagine que lorsque la horde de joueur casual sera là, il y en aura et on pourra voir si oui ou non il y a une punition. J'espère que Capcom y a pensé sinon le Ranked Battle perdra (encore) tout son charme au profit des autres modes (team battle et infinite :love: )
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Messagepar Uta » Mer 28 Avr 2010 - 16:37

Pour les déco, je crains qu'ils n'aient seulement gardé le pourcentage visible en sélectionnant manuellement "info joueur". C'est embêtant car on a pas que cela à faire que de sélectionner cette option quand on veut combattre rapidement.
Si autre pénalités il y a, je vous remercie de nous en faire part!
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Messagepar Shindoken » Jeu 29 Avr 2010 - 01:22

Stunfest Jex.
Shin no chikara saikô no misete miro !

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Messagepar Jexou » Jeu 29 Avr 2010 - 08:09

Shindoken a écrit:Stunfest Jex.


Ca tombe bien on y sera :)
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Messagepar Jexou » Ven 30 Avr 2010 - 20:32

Le mode 2vs2 est juste ultime.

J'arrive encore à rien avec Dudley :'(
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Messagepar Oko » Ven 30 Avr 2010 - 21:48

Ouais ça tue :love: C'est une drogue. C'est là qu'on voit qu'un bon mode en ligne peut tout changer. Et pourtant l'idée est toute conne.

En plus on a fait 2vs2 mais tu peux aller jusqu'à 4vs4. Par contre jpense que 3vs3 c'est le max niveau attente :]
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Messagepar Romano » Mer 05 Mai 2010 - 09:58

Deux petites questions en passant :

- concrètement, comment (et pourquoi) je choisis l'ultra ? Parce qu'autant dans certains cas c'est évident, autant dans d'autres :euh:
- vous me conseillez qui parmi les nouveaux ?
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Messagepar Jexou » Mer 05 Mai 2010 - 11:28

L'ultra tu vas la choisir en fonction du matchup. Par exemple Dudley

Son ultra 1 passe a travers les boules, mais en contre partie on ne peut pas beaucoup juggle avec
Son ultra 2 passe partout, mais pas entièrement, donc fait moins mal.

Donc actuellement, contre les shotos, j'aurais plus tendance a prendre l'ultra 1 ! Car le type sait que je peux passer a travers les boules, donc il en lancera moins (et donc je peux m'approcher plus rapidement)

Contre les non-shoto, l'ultra 2 est un meilleure choix.


Après t'as certain persos où l'U1 devient inutile ou l'U2 useless. Donc c'est à toi de voir :)

C'est un peu dur de te conseiller un perso, Cody/Adon je pense qu'on peut avoir de très bon résultat assez vite. Makoto par contre...
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Messagepar InGueMark » Mer 05 Mai 2010 - 12:56

Jexou a écrit:L'ultra tu vas la choisir en fonction du matchup. Par exemple Dudley

Son ultra 1 passe a travers les boules, mais en contre partie on ne peut pas beaucoup juggle avec
Son ultra 2 passe partout, mais pas entièrement, donc fait moins mal.

Donc actuellement, contre les shotos, j'aurais plus tendance a prendre l'ultra 1 ! Car le type sait que je peux passer a travers les boules, donc il en lancera moins (et donc je peux m'approcher plus rapidement)

Contre les non-shoto, l'ultra 2 est un meilleure choix.


Après t'as certain persos où l'U1 devient inutile ou l'U2 useless. Donc c'est à toi de voir :)

C'est un peu dur de te conseiller un perso, Cody/Adon je pense qu'on peut avoir de très bon résultat assez vite. Makoto par contre...


C'est quoi la signification de "shoto" ? Par curiosité :)
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