[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

yoann[007] a écrit :
elpianistero a écrit :J'ai jamais dit qu'il était champion de france... Il m'avait tenu les propos comme quoi il avait battu le makoto numéro 1 et qu'il était passé numéro 1 makoto...

de France ? de sa région ? de sa ville ? :/



DU MONDE !
:roll:

Sinon, je ne pense pas qu'il y aura des mises à jours telechargeables... Sauf pour des persos, et encore...
Connaissant capcom et la série des street, je pense que l'on aura droit à des nouvelles versions tous les deux ans...Comme street alpha, les EX, et les 3.X...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

N'importe quoi... cette stratégie a 10 ans.

"Connaissant Capcom", ils sont à fond pour le téléchargement, cf. Lost Planet, Mega Man 9, Bionic Commando Rearmed etc. etc.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Oui, je suis d'accord pour des oldies, mais pour une série comme street...



Quand on voit qu'ils ont sorti deux street sur le xbox live arcade, je pense plutôt que l'on va avoir droit aux autres épisodes plus tard jouable online (seul interet d'adapter ce genre de jeu au XBLA)



Pour LOST PLANET, ils avaient même sorti le jeu à 30 euros avec des persos en plus et des niveaux en plus. (Maintenant, je ne sais pas si ces bonus étaient disponible en téléchargement, mais je ne pense pas.)
Si c'est pas du buisness capcom... Qui est plutôt dans la politique réédition de vieille licence qui marche et suite à gogo de licence qui marche. Pas besoin de faire la liste, tout le monde les connait.

Quand a une nouvelle série de street, connaissant Capcom et les suites à licence, je pense plutôt à des versions avec de nouveaux persos, nouveaux décors, ect...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Juste pour dire que j'étais chaud chaud pour me prendre SFIV. Normalement ce soir je le préco sur Play.com.

Et je suis de plus en plus chaud pour me prendre le stick arcade (pas la version tournoi, faut pas déconner).

Mon objectif : foutre un double perfect à Kendo avant la fin de l'année (quoi? il était afk ! )

Sur ce, y'a t-il des nouvelles des succès? Pour un jeu de baston j'imagine que ce sera un truc du genre :

-Gagner un match en facile/normal/expert/uber
-Faire des perfects
-Faire un combo de X hits
-Gagner le mode arcade avec tout les persos dans telle difficulté
-Gagner X match avec Y en mode online
-Gagner X match en online
-Gagner X match tout les persos

J'ai une question. Quelqu'un sait-il si il y aura un système de rank comme j'ai pu le voir avec les tournoi et les fameuses carte de joueur ? Genre maitre, grand maitre, etc etc ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Et j'imagine qu'en général trophé = succès ? ^^


Tain ça a l'air chaud chaud pour certain !
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Mes exemplaires sont déjà précos :D. J'attends now pour les sticks Tournament, je suis chaud aussi, mon banquier non mais je m'en fous.

Pour le système de rank, ce sera le classement officiel Capcom mais qui sera plutot favorisé pour les gens qui dosent beaucoup...

Les trophées/succès sont chiants pour la plupart et se débloqueront avec le temps =). Genre finir le jeu avec chaque perso... c'est chiant. Moi je ne jouerai que Gouki/Gouken je suis coincé :'(.

Jexou, double perfect ? OMG :'(.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Oui oui Kendo tu vas manger :p.

En tout cas ça fait plaisir les succès, ça change de PoP avec son :"appuyez sur A - 10g"

Par stick tournament tu parles de celui à 140 euros ? Sinon y'a pas l'air d'avoir beaucoup de différences entre les deux à part la taille :s


EDIT : 35euros... fdp²....Non mais sérieux abusé quoi ><
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Ici, les frais de port sont normalement moins chers.

http://www.gameswave.com/shop.php?IDMachine=34&Cat=HARD&Page=1
C'est leur page accessoire pour 360. Appelle le magasin pour réserver, je te le conseille. Le type est sympatique comme tout !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=162653


Je pensais que le normal était full Sanwa, mais non, juste la version tournament.

Et pour ceux qui se posait la question, la câble ferait 4 m :)
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Oui le stick Tournament est l'édition DELUXE, réplique parfaite du panel de la borne d'arcade Taito Viewlix. Je peux pas prendre un autre stick, j'étais trop bien sur ces bornes... Et en plus Full Sanwa donc pas de mod à faire rah rah rah. Et il coute 149,90€ sur Xbox 360 et 139,90 sur PS3, pareil pour le stick standard où la version Xbox 360 est 10 euros plus chère que la version PS3 (79,90 et 69,90).
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Les pad sont arrivé sur amazon.co.uk a 27£
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

les pads pourront être utilisé avec street fighter 2 hd remix ?
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Je vois pas problèmes a priori, c'est juste une disposition des touches différentes (rt et lt ne sont plsu au dessus mais à droite du pad)
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Sticks disponibles sur Amazon.de

Perso j'attends un site anglais ou français. En cas de problème c'est mieux ^^.
Répondre