[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Nan mais c'est bon pour moi, je suis une quiche, j'ai droit (h)
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

En même temps teste le truc, mais tu vas vite t'apercevoir que t'es pas trop maître de tes mouvements avec ça. Rien que placer le turbo sur MK ou MP ça nique déjà toutes tes tentatives potables de focus attack puisque ça ne considère pas la touche comme maintenue :]
GT : Akëdysséril
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Ah ah t'as pas pu résister hein :D Je la trouve terrible.
GT : Akëdysséril
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Elle m'a bien fait pisser de rire oui ^^
eMRaistlin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : lun. 16 nov. 2009 - 21:32

Message par eMRaistlin »

Romano a écrit :Ils ont ajouté quelque chose pour pénaliser les déconnexions sauvages ?


Les deconnexions sauvages font perdre des points en ranking, tout comme une défaite.

Dans le doute, la personne qui reste ne gagne, elle, pas les points.

Sans être la réponse universelle, ça a serieusement limité les déconnexions.

M'enfin, il restera toujours des rageux pour déconnecter quoi qu'il arrive, afin de juste perdre leurs points au lieu d'accepter la défaite.

Vu le plaisir malsain que prennent certaine personne à être nuisible, on ne peut guère s'en étonner : imagine, rien que sur les forums comme celui-ci, prévu pour échanger et converser, y'en a qui trouve ça amusant de troller à grand renforts d'assertion péremptoires...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

:lol: :lol: :lol:
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Quelqu'un peut il m'expliquer comment marchent les priorités sur les Ultra ?
Je m'explique : si je pif mon ultra et que l'adversaire sort la sienne juste après l'animation de début de la mienne, il me semblait que c'était la dernière à commencer, donc celle de l'adversaire, qui touchait, non ? Parce qu'à deux reprises avec Cody j'ai piffé l'UI, et mêem alors que mon adversaire avait sorti son ultra en suivant c'est la mienne qui a touché :euh:
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

J'me suis pris le thème premium 7 de SSFIV. J'ai jamais touché à ce jeu mais putain je regrette pas mon achat. :love:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Romano a écrit :Quelqu'un peut il m'expliquer comment marchent les priorités sur les Ultra ?
Je m'explique : si je pif mon ultra et que l'adversaire sort la sienne juste après l'animation de début de la mienne, il me semblait que c'était la dernière à commencer, donc celle de l'adversaire, qui touchait, non ? Parce qu'à deux reprises avec Cody j'ai piffé l'UI, et mêem alors que mon adversaire avait sorti son ultra en suivant c'est la mienne qui a touché :euh:


Ca dépend du nombre de frame que met l'Ultra à sortir. Si égalité en frame , c'est le premier qui sort qui est prioritaire. C'est ce que j'avais compris...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

elpianistero a écrit :
Romano a écrit :Quelqu'un peut il m'expliquer comment marchent les priorités sur les Ultra ?
Je m'explique : si je pif mon ultra et que l'adversaire sort la sienne juste après l'animation de début de la mienne, il me semblait que c'était la dernière à commencer, donc celle de l'adversaire, qui touchait, non ? Parce qu'à deux reprises avec Cody j'ai piffé l'UI, et mêem alors que mon adversaire avait sorti son ultra en suivant c'est la mienne qui a touché :euh:


Ca dépend du nombre de frame que met l'Ultra à sortir. Si égalité en frame , c'est le premier qui sort qui est prioritaire. C'est ce que j'avais compris...


On t'as répondu sur GK, ça dépend des frames actives et du startup de l'ultra. Mais comme on te l'a dit, c'est très spécifique pour donner une réponse correcte à ta question. Dans tout les cas, sortir une ultra au pif n'est JAMAIS une bonne solution. Il y a souvent un setup d'ultra ou une petite focus level 2 pour la placer à 100%. Le pif d'ultra à la relevée ça peut marcher mais peu, en derniere chance ^^
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Mais je me pose encore une question : en cas d'égalité de frame ? Qui passe ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Jexou a écrit :
On t'as répondu sur GK, ça dépend des frames actives et du startup de l'ultra. Mais comme on te l'a dit, c'est très spécifique pour donner une réponse correcte à ta question. Dans tout les cas, sortir une ultra au pif n'est JAMAIS une bonne solution. Il y a souvent un setup d'ultra ou une petite focus level 2 pour la placer à 100%. Le pif d'ultra à la relevée ça peut marcher mais peu, en derniere chance ^^


Oui oui j'ai vu la réponse merci :)
Je sais bien que l'ultra piffé n'est pas une solution, je suis pas bon mais quand même :x , mais disons que là c'est l'ultra du désespoir si tu vois ce que je veux dire, quand tu tombe sur quelqu'un qui est beaucoup plus fort que toi et que tu n'a plus rien à perdre.... et là en l'occurrence, j'aurais presque pu dire que c'était exprès et que j'avais mindé mon pif ^^

Ceci dit de toute façon je sais pas si je continue avec Cody, je l'aime bien mais en fait je me suis rendu compte que j'étais nul avec lui quand j'ai repris Bison et que j'ai fait une douzaine de victoires d'affilé en classé alors que je stagnais sévèrement avec Cody.
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Ben ça c'est normal ! Si tu as plus l'habitude de jouer avec Dictateur que Cody... Moi je suis passé de Boxer à Dudley, et je commence à peine a avoir un truc potable là.

Cody est vraiment bien, il a des bonnes frame traps, des combos pas trop difficile, il peut zoner au cailloux (la classe quoi), il gueule partout, pas trop dur a prendre en main et en plus fait pas mal de dégats. Je sais pas si c'est un top tiers ou quoi et de ce que j'ai remarqué, la seule chose qu'il lui manque c'est un vrai coup reversal à la relevée.

Mais un fois que tu fou des gros blockstring avec Cody, c'est dur dur de contrer :s
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Je sais plus ou moins tout ça, je connais la théorie, mais en pratique c'est plus dur, et le principal problème que j'ai avec Cody c'est que j'ai du mal à m'approcher, ou alors en jouant les kangourous et là je m'en prend plein la tronche. Alors qu'avec Dictateur c'est beaucoup moins compliqué (du moins ça me paraît moins compliqué).
Image
Répondre