[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Oko, jexou, si vous me voyez sur le live avec street 4, faite moi signe ! !

Que mon honda vous chauffe ! ! ( Hé oui ! Moi, je joue avec du low tiers ! !)



Sinon, juste pour dire : 2DF c'est fermé ?
GPO, les gens connaissent ici ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

elpianistero a écrit :Que mon honda vous chauffe ! ! ( Hé oui ! Moi, je joue avec du low tiers ! !)

Jexou joue avec Boxer et Rufus, les gros top tier, mais moi je prends Abel et Dhalsim donc j'ai la palme de la lowtieritude :p

Par contre Jexou étant un joueur low tier ça compense.

:dosage ultime:
GT : Akëdysséril
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

...


Rufus je l'ai commencé y'a 3 jours...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

C'est déjà 2 jours de trop...
On ne joue qu'une journée Rufus... Après, on en a marre...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Et Honda alors ? :p
eMRaistlin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : lun. 16 nov. 2009 - 21:32

Message par eMRaistlin »

Honda n'est pas low tiers, hein ^^

Middle, tout au plus, et c'est franchement que a cause de Sagat (pour le reste, c'est assez équilibré entre ses vs favorable et défavorables)


Eldroth a écrit :Et signalons la critique de Kendo pour Café Gaming !
...jaipasdroitauxliens...


Je viens de commencer la lecture...

"mais quel­ques nou­veaux ont passé le cas­ting avec brio : Rufus, Abel, C. Viper et Gou­ken"

J'aurai mis El Fuerte, moi...

Vite vite, la suite...


Sinon, j'ai pas vu passer, mais j'imagine que vous le savez déjà tous :

Y'a un site kenbogard.fr maintenant, qui regroupe les videos, et les discutions autour des videos (et de SF4 en gros)

N'ayant pas forcément vu passer le message ici, je transmet, des fois que y'en ait qui :
A - suivent les videos de KenBogard
B - n'aient pas eu l'info

(oui, A & B peuvent sembler antinomiques, mais en fait, pas forcément... XD)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

eMRaistlin a écrit :Honda n'est pas low tiers, hein ^^

Middle, tout au plus, et c'est franchement que a cause de Sagat (pour le reste, c'est assez équilibré entre ses vs favorable et défavorables)

À mon avis le versus Dhalsim est tout aussi inchiable pour lui, mais on testera ça :p
GT : Akëdysséril
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

with pleasure !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

@Elpianistero : quand tu dis que mon Boxeur turtle, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi :). Je suis d'accord sur le fait que t'as pas souvent ouvert ma garde. Mais en tout cas j'étais loin de camper.

Après moi j'en peu rien si tu te met toi même dans le coin, j'avais l'impression que tu connaissais pas la base du versus fighting 2D ^^

Sinon j'ai vraiment eu l'impression qu'il y avait 2 joueurs derrière ton écran. Les 7 premiers matchs, tu te mettais dans le coin ou tu reculais comme un fou. Du coup t'étais coincé. Puis tu m'as pris un match avec faisant la sauterelle :) C'était mieux que d'aller se foutre dans le coin, tu cassais mes charges.

Pour ma part, je suis content j'ai réussi plusieurs à faire lp lp ex-rush upp lp lp dash (ou headbutt)

Si je peux me permettre de donner des conseils ! Déjà arrête de bourrer des shoryu/super/ultra. A part 2 ou 3 fois où ça a marché, la plupart du temps je te punissais (et pas très fort ). Ensuite zone plus ! Tu faisais pas assez d'avant MK ou même de hadoken. Alors oui Ken est pas super dans les hadoken, mais c'est pas une raison de s'en priver. Ensuite les hadoken quand je suis près de toi = mauvaise idée ! Je peux soit passer a travers avec un headbutt soit sauter par dessus.

Tu bourrais des shoryu mais pas à la relevée. Pourtant j'en ai fais des saut foireux sur toi et jamais un shoryu n'est venu. Donc je me suis pas gené :p

Après je suis pas un expert de Ken loin de là :D emRaistlin t'en diras plus !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Oui... Il faut avouer que tu as joué contre deux personnes...
Tu m'as fait un 2-1 en faite. C'est d'abord un collègue de boulot contre qui tu as joué. Je finissais un truc, et il a lancé la partie avec toi car je lui ai demandé.
C'est même lui qui a essayé avec Camy... J'étais mort de rire... Lui aussi d'ailleurs.

Quand au shoryuken , j'en ai raté des tonnes...
Il faut aussi avouer autres choses : j'ai un pote qui joue le Boxer comme un malade (il a gagné plein de tournoi fnac ce con... Son pseudo sur GOPO c'est mastem, et sur le live c'est géantvert je crois...), et j'ai super du mal avec le boxeur. J'arrive pas à trouver mes distances et à lire son jeu... Et le coup de la sauterelle, avec mastem, ça ne marche pas.

Faut que je me replonge dans ce jeu plus sérieusement... J'ai lâché un peu prise depuis quelques mois...

Sinon, c'est vrai aussi que tu as enchaîné super bien sur tes combos.
Faudra remettre ça ! !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Mêmes remarques que Jexou en ce qui concerne les shoryu et les ultra bourrées ! D'ailleurs ça t'a valu un petit wiff d'ultra avec Gen contre Fuerte quand j'ai feinté :p

Après en ce qui concerne les parties, j'ai préféré faire tourner le roster car comme tu l'as vu, le versus Dhalsim est vraiment pas évident pour Honda. Comme avec Abel je n'ai pas trop de mal non plus contre le sumo j'ai essayé de varier. On pourra refaire une session aléatoire ou même full main quand ça te dira, de toutes façons quand je suis connecté c'est pour jouer :]
GT : Akëdysséril
eMRaistlin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : lun. 16 nov. 2009 - 21:32

Message par eMRaistlin »

Jexou a écrit :Après je suis pas un expert de Ken loin de là :D emRaistlin t'en diras plus !
Bein, sur Boxeur, en général, je zone, je zone, je zone, jusqu'a ce que je soit a une distance non punissable de saut crossup.

A ce moment là, je saute mode sauterelle + tickthrow tout ce que je peux jusqu'à ce que Boxeur arrive a me repousser (ou meurt dans d'atroces souffrances.) auquel cas, je rezone.

Le pb, c'est que Ken zone quand même moins bien que Ryu, a cause de ses footsies un peu moins efficaces.

Mais bon, effectivement, sauter sur boxer de face, c'est pire que de camper. L'idéal, c'est de maitriser les distances de saut crossup et d'essayer de les exploiter dès que vous sentez que Boxer n'aura pas le reflexe de faire un bas gros poing a temps.
Mais bon, Boxer reste un matchup que j'exècre... probablement un traumatisme acquis avec la petite anglaise (qui pour le coup, a bien bien du mal sur les boxeur)

Sinon, pour Ken, je t'invite à lire ceci :


Guide du débutant SF4 :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054323

Cammy
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1034596
Ken
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1034610
Guile
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1034608
Vega
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1034611


Lire la frame
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052886

(salete d'anti-liens... désolé, faudra copier / coller)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Merci pour les liens et les conseils, je regarderai ça.

Sinon, il est vrai que de jouer contre le boxeur, c'est frustrant...

Sinon, toujours près pour du random !! Je trouve cela rigolo !!
@ toute !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Ho my god ! !
Vous croyez qu'on pourra brancher un stick ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040677-images-de-street-fighter-iv-sur-iphone.htm

Source : JV.COM
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
eMRaistlin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : lun. 16 nov. 2009 - 21:32

Message par eMRaistlin »

Non ^^

Bon, Dudley, Makoto et Ibuki confirmée officiellement (parceque bon, on avait plus trop de doutes, quand même) :

http://www.pici.se/pictures/RwdqTsGJm.png
http://www.pici.se/pictures/xizlprdLR.png
(saleté de protection anti-lien)
Répondre