[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Re: [Topic officiel] PS3

Messagepar Eldroth » Mar 06 Jan 2015 - 03:33

DrDoc a écrit:Peu importe la ps3, tu ne démonte rien, c'est juste une trappe qui te donne accès au DD. C'est très bien démontré sur le lien que Yoann007 t'a filé.

Sinon pour l'ID PSN, devrait pas y avoir de problème. Par contre, je ne sais plus si une des deux consoles sera reconnue comme console principale, ou si ce sera traité indifféremment vu que ton ID sera présent sur les deux machines.

Je parlais d'ouvrir pour changer le lecteur ! Mais aujourd'hui il a fonctionné...

yoann[007] a écrit:Tu peux utiliser un certain nombre de périphériques au total sur le même ID, je ne sais plus combien exactement mais avec seulement 2 PS3 tu as de la marge... Note que si tu as d'anciennes consoles que tu as changé, tu devras peut-être désactiver celles que tu n'utilises plus en passant par la gestion de compte en ligne https://account.sonyentertainmentnetwork.com/

À partir du moment où tu es connecté avec ton ID tu as évidemment accès à tous tes achats sans souci. Par contre pour la synchronisation de sauvegarde c'est moins évident que ça. Il faut que tu sois abonné PS Plus pour sauvegarder tes données sur le cloud, tous les jeux ne sont pas forcément compatibles, et la synchronisation ne se fait qu'une fois par jour (la nuit par défaut). Il faudra sans doute que tu lances manuellement l'upload après une partie, puis le download avant de commencer à jouer sur la 2è console, à chaque fois. (Touche Triangle sur le nom du jeu)

Je suis abonné PS+ donc pas de soucis en principe. Je pense que les jeux les plus récents disposent de la fonctionnalité, histoire de pouvoir reprendre ma partie sur les deux consoles...

Merci encore !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Status: Hors-ligne

Re: [Topic officiel] PS3

Messagepar DrDoc » Mar 06 Jan 2015 - 03:46

Eldroth a écrit:
DrDoc a écrit:Peu importe la ps3, tu ne démonte rien, c'est juste une trappe qui te donne accès au DD. C'est très bien démontré sur le lien que Yoann007 t'a filé.

Sinon pour l'ID PSN, devrait pas y avoir de problème. Par contre, je ne sais plus si une des deux consoles sera reconnue comme console principale, ou si ce sera traité indifféremment vu que ton ID sera présent sur les deux machines.

Je parlais d'ouvrir pour changer le lecteur ! Mais aujourd'hui il a fonctionné...

Ahaha le con, ça m'apprendra à lire en diagonale :D
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Status: Hors-ligne

Précédent

Retour vers PC et autres consoles