[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sony le copieur, Sony le constructeur de trop, Sony le constructeur que personne aime sauf les moutons,...


Sony qui se permet d'humilier 4 ans de Wiimote et la technologie Kinnect avec un jeu qui va tuer:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Usn6eo9FeTM[/video]

Sony a peut être plagié la Wiimote mais Sony invente des jeux contrairement à Nintendo.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Le truc c'est qu'un jeu de ce genre, ça existe déjà (il arrive, en tout cas). Lost in Shadow.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

BY2K a écrit :Le truc c'est qu'un jeu de ce genre, ça existe déjà (il arrive, en tout cas). Lost in Shadow.


Rien à voir. Et pourquoi pas Limbo?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »



Rien a voir.... Tu me présentes un jeu ou on contrôle une ombre qui se joue comme n'importe qu'elle jeu classique. Il semble vraiment bon et original mais je vois pas ce que la Wiimote apporte.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Les deux ont des similarité, mais le tiens pousse le concept de contrôler les ombres pour aller au but plus loin.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Il y a franchement aucun rapport entre le concept d'échochrome basé sur les illusions d'optiques et Lost in Shadows divisé en deux mondes "parallèles"..
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Dans les deux cas on contrôle un personnage qui se déplace sur des ombres et dans les deux cas on doit manipuler ces ombres pour permettre aux personnages d'avancé. Échochrome pousse la manipulation des ombres à fond, mais moi je vois une ressemblance.
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 01:17, modifié 1 fois.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Ce qui me fait surtout peur c'est la précision. Au stick ce n'était pas le point fort d'echochrome à la fois sur PS3 et PSP, mais avec cet accessoire... :s
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

http://www.bandainamcogames.co.jp/cs/list/nto/

Je trouve les artworks vraiment mangifique.
Image
Ketamine
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 17:04

Message par Ketamine »

J'ai une question (bizarre, peut-être)

A quand estimez-vous que la PS3 sera en fin de vie? Et surtout, à votre avis, à ce moment-ci, quel sera son prix?
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'est dur à dire vu que d'un avis pratiquement unanime, le cycle de vie des consoles est très rallongé par rapport à avant.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Quizzman a écrit :C'est dur à dire vu que d'un avis pratiquement unanime, le cycle de vie des consoles est très rallongé par rapport à avant.

Déjà que la PS2 est toujours là après 10 ans d'existence, ça montre à quel point le cycle de vie des machines a été complètement chamboulé.
La puissance n'est clairement plus un facteur décisif, en particulier pour le grand public, comme l'atteste le succès de la Wii. Dès lors, je pense qu'il faut voir Kinect et le PS Move comme une manœuvre dilatoire de Sony et MS pour maintenir leurs consoles sur le marché à l'heure où il devrait plutôt être question d'accueillir la nouvelle venue (surtout pour MS, dont la 360 est là depuis 5 ans).

Pour ce qui est de la PS3, je pense qu'on peut parier sur au minimum encore 3 ans de vie. Je ne crois pas que MS cherchera une nouvelle fois à prendre son concurrent de vitesse, on a bien vu avec la 360 que cela leur a causé plus d'inconvénients que d'avantages. Là, ils ont une machine bien implantée, ils vont la faire durer. Du coup Sony n'aura aucune raison de sortir sa PS4 rapidement, surtout après avoir connu un lancement difficile avec leur PS3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Perso je table sur une nouvelle avance de Microsoft pour la prochaine console, et je mise sur l'E3 2012 pour en entendre parler :P
GT : Akëdysséril
Répondre