[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Romano a écrit :Acheté Dead Space :D

On va voir si c'est vraiment si bien que ça !


Oserais tu en douter O_o ?
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Après avoir fait la démo oui :P

Non plus sérieusement je me suis fait le premier chapitre hier soir, et le seul reproche que j'ai à faire c'est que Isaac est franchement rigide. Mais bon c'est presque devenu une marque de fabrique du survival horror ça !

Sinon un bon point : c'est peut être pas grand chose, mais c'est agréable, le jeu se lance vite : pas besoin de se taper trois pages de crédits et quinze logo avant d'arriver à l'écran titre. Ca plus l'absence de chargement, c'est peut être rien mais c'est plus agréable.


Et pour ceux qui le font sur PS3 : l'armure gratuite sur le PS Store n'est plus gratuite ! C'était une promo limitée dans le temps. Maintenant c'est 2 euros et des poussières.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Romano a écrit :Après avoir fait la démo oui :P

Non plus sérieusement je me suis fait le premier chapitre hier soir, et le seul reproche que j'ai à faire c'est que Isaac est franchement rigide. Mais bon c'est presque devenu une marque de fabrique du survival horror ça !

Sinon un bon point : c'est peut être pas grand chose, mais c'est agréable, le jeu se lance vite : pas besoin de se taper trois pages de crédits et quinze logo avant d'arriver à l'écran titre. Ca plus l'absence de chargement, c'est peut être rien mais c'est plus agréable.


Et pour ceux qui le font sur PS3 : l'armure gratuite sur le PS Store n'est plus gratuite ! C'était une promo limitée dans le temps. Maintenant c'est 2 euros et des poussières.



Tu peux avoir une équivalent dans le jeu mais avec de l'argent du jeu.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Et puis l'armure en question rendait le jeu trop facile (tu as directement un grand inventaire). Ce n'est pas un mal de ne pas l'avoir !

Faut d'ailleurs que je m'y remette au premier. Ca fait des mois que je suis presque à la fin du mode difficile. Après ça il me restera à le refaire encore une fois en extrême et j'aurai tous les trophées du jeu.


Je pense que le 100 % est possible à Uncharted, le jeu étant assez court, il y a moyen de le recommencer 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

InGueMark a écrit :
Faut d'ailleurs que je m'y remette au premier. Ca fait des mois que je suis presque à la fin du mode difficile. Après ça il me restera à le refaire encore une fois en extrême et j'aurai tous les trophées du jeu.


Je pense que le 100 % est possible à Uncharted, le jeu étant assez court, il y a moyen de le recommencer 2 fois.


Oui, c'est qu'une question de motivation. En plus si t'as débloqué les armes c'est encore plus rapide. J'me suis fais tout le jeu avec le Desert Eagle, donc en visant bien les ennemis meurent tous en une balle. ^^ (et on tombe jamais à court de munitions, suffit d'aller le remplir en allant simplement dans les menus) Dans ces conditions il se fini en 5h environs, peut être même moins.
There was a hole here. It's gone now.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Gametrailers décerne le best software line-up award à la PS3.

Ils ont dû se tromper, y'a rien sur PS3 à part des inferior version :P

http://www.gametrailers.com/player/43916.html
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Romano a écrit :Gametrailers décerne le best software line-up award à la PS3.

Ils ont dû se tromper, y'a rien sur PS3 à part des inferior version :P

http://www.gametrailers.com/player/43916.html


Best scénario : GTA 4 (Persona 4, Lost odyssey, fallout 3,... recalé)
Best FPS : Resistance 2 (quand je vois la concurrence)

xD
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Halouc a écrit :
Romano a écrit :Gametrailers décerne le best software line-up award à la PS3.

Ils ont dû se tromper, y'a rien sur PS3 à part des inferior version :P

http://www.gametrailers.com/player/43916.html


Best scénario : GTA 4 (Persona 4, Lost odyssey, fallout 3,... recalé)
Best FPS : Resistance 2 (quand je vois la concurrence)

xD


C'est nimp' leur classement tout simplement...
De toute façon, on va pas demander aux gros sites américains d'être critique.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Sérieux, c'est si inconcevable que ça pour vous que quelqu'un aime la PS3 ? xD Un site a préféré une autre console que la 360 ou le PC, donc c'est forcément n'imp et ils sont pas critique... :roll:

Vos goûts sont pas universels hein. C'est chiant à la fin. :\
There was a hole here. It's gone now.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Midsama a écrit :Sérieux, c'est si inconcevable que ça pour vous que quelqu'un aime la PS3 ? xD Un site a préféré une autre console que la 360 ou le PC, donc c'est forcément n'imp et ils sont pas critique... :roll:

Vos goûts sont pas universels hein. C'est chiant à la fin. :\



Bah comparer a ce qui est sortie sur PC, les fps console de 2008 sont juste lol. Il n'y a que Bad Compagny qui fait honneur et a la limite Far Cry et Resistance. Mais bon Left4dead quoi.....
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Halouc a écrit :
Midsama a écrit :Sérieux, c'est si inconcevable que ça pour vous que quelqu'un aime la PS3 ? xD Un site a préféré une autre console que la 360 ou le PC, donc c'est forcément n'imp et ils sont pas critique... :roll:

Vos goûts sont pas universels hein. C'est chiant à la fin. :\



Bah comparer a ce qui est sortie sur PC, les fps console de 2008 sont juste lol. Il n'y a que Bad Compagny qui fait honneur et a la limite Far Cry et Resistance. Mais bon Left4dead quoi.....


Plus Stalker Clear Sky, dans la lignée de son grand frère donc juste énorme.
Sans oublier Crysis Warhead, qui corrige une grosse partie des défauts de Crysis.

Donner ce titre a resistance c'est juste une blague, rien a voir avec le fait que ça soit sur PS3.
Les gros sites américains jugent un jeu a leurs revenus publicitaire, pas par rapport a la qualité de celui-ci.

Mais par contre il est clair que l'année n'a pas été très riche en FPS.

Allez je prédit The Conduit FPS de l'année 2009. On y croit! :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
the nomad soul
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : lun. 29 déc. 2008 - 13:58

Message par the nomad soul »

Midsama a écrit :Sérieux, c'est si inconcevable que ça pour vous que quelqu'un aime la PS3 ? xD Un site a préféré une autre console que la 360 ou le PC, donc c'est forcément n'imp et ils sont pas critique... :roll:

Vos goûts sont pas universels hein. C'est chiant à la fin. :\


+1. On tombe parfois face à des aberrations mais là c'est défendable.

En tout cas un titre mérité pour la ps3. L'excellentissime Little Big Planet y est pour beaucoup. Une exclue d'un tel poids (en terme de qualité j'entends) alliant beauté, originalité, durée de vie infinie... pèse lourd.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

the nomad soul a écrit :
Midsama a écrit :Sérieux, c'est si inconcevable que ça pour vous que quelqu'un aime la PS3 ? xD Un site a préféré une autre console que la 360 ou le PC, donc c'est forcément n'imp et ils sont pas critique... :roll:

Vos goûts sont pas universels hein. C'est chiant à la fin. :\


+1. On tombe parfois face à des aberrations mais là c'est défendable.

En tout cas un titre mérité pour la ps3. L'excellentissime Little Big Planet y est pour beaucoup. Une exclue d'un tel poids (en terme de qualité j'entends) alliant beauté, originalité, durée de vie infinie... pèse lourd.



C'est vrai qe LBP, quand je vois ce jeu j'ai limite envie de me prendre un PS3 que pour ça.
Mais stop les micro paiement quoi! Trop c'est trop!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
the nomad soul
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : lun. 29 déc. 2008 - 13:58

Message par the nomad soul »

Oui, c'est tout bonnement hallucinant! Et je suis tout autant halluciné par le fait qu'ils le proposent que par le fait que ce soit acheté!
Pour ce qui est des téléchargements, j'ai vu chez un ami qu'EA proposait gratuitement, pour Fifa 09, le téléchargement des commentaires audios en diverses langues, et la mise à jour des formes, en temps réel, des joueurs d'un championnat complet au choix. Chapeau bas.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

C'est vrai qe LBP, quand je vois ce jeu j'ai limite envie de me prendre un PS3 que pour ça.
Mais stop les micro paiement quoi! Trop c'est trop!


D'un autre côté, il y a du contenu supplémentaire gratuit et payant dans lbp. Pour les costumes payant, personne ne vous oblige à payer des costumes que vous n'avez rien à faire. Le jeu à la base en propose déjà une quantité non négligeable. Et pour l'extension MGS, elle apporte vraiment un plus (trophées, niveaux supplémentaires, nouveau gameplay, + plein de nouveaux éléments pour l'éditeur). Le jeu de base étant déjà ultra complet (ne serait la campagne solo) alors le fait qu'il propose en plus des extension qui propose vraiment des choses en plus, je ne vois pas le problème ! J'espère même qu'ils sortiront d'autre extension du même calibre à l'avenir histoire de me plonger à nouveau dans lbp.
Répondre