[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Je sais pas si je post au bon endroit mais, quelqu'un me conseil Shadow of the Colossus ? Je voudrais avoir vos avis avant de me lancer dans la recherche d'un exemplaire....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

DarkUnicorn a écrit :Je sais pas si je post au bon endroit mais, quelqu'un me conseil Shadow of the Colossus ? Je voudrais avoir vos avis avant de me lancer dans la recherche d'un exemplaire....


Cette question :lol: ... Ce jeu est un synonyme de chef d'œuvre.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

DarkUnicorn, je ne peux que te renvoyer sur ce topic.

Je dirais juste ici que c'est un chef d'oeuvre indispensable. ;)
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Halouc a écrit :
DarkUnicorn a écrit :Je sais pas si je post au bon endroit mais, quelqu'un me conseil Shadow of the Colossus ? Je voudrais avoir vos avis avant de me lancer dans la recherche d'un exemplaire....


Cette question :lol: ...

Je voulais commencer ma phrase en mettant : "Je pense que je vais poser une question idiote blabla...", j'aurais dus le faire....

"Ce jeu est un synonyme de chef d'œuvre."
Mais encore?
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Musiques magnifiques, tantôt calmes et ambiançantes, tantôt épiques. Combats dantesques. Vaste monde, avec une ambiance vide et calme voulue par les développeurs...
Je sais pas. Pas de mots pour ce jeu. C'est énorme!
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

Sony voudrait aussi rappeler que sa console se porte bien. Le géant japonais vient ainsi de préciser que les ventes de sa PS3 avaient progressé de 40% en Amérique du Nord durant 2008. Lors des 10 dernières semaines de l'année, elles auraient même bondit de 130% par rapport à l'exercice précédent, toujours selon la firme.


une news de gamekult.
les chartz US montrent que les ventes de PS3 ont baissées en fin d'année par rapport a l'année derniere, et donc bien sur, sony annonce une augmentation des ventes de 130%, ils n'ont pas peur du ridicule...
ils ont fait quoi pour y arriver a ce chiffre, ils ont triplé le nombre de console refourgués au revendeurs (ils vont devoir construire des entrepots a force ^^) ?

enfin bref, la PS3 se porte bien, si sony le dit :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

d'après vgchartz (USA):
2008: 3,922,378
2007: 2,763,602

soit +141%.


en fait les ventes de fin d'année ont été très décevantes puisque inférieures à 2007 mais globalement sur l'année entière 2008 reste meilleure que 2007. malgré tout ça reste faible car la 360 à titre de comparaison c'est 5M en 2007 (et donc supérieur au 2008 de la PS3 --> 2e année de vie) et 5,6M en 2008.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Oui, la PS3 s'est nettement mieux vendue cette année puisque sur le premier semestre elle a toujours été devant la 360. Il faut dire que MGS4 n'y a pas été pour rien non plus.
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

eqlazare a écrit :enfin bref, la PS3 se porte bien, si sony le dit :-D


C'est toi même qui vient d'écrire que les dirigeants d'une entreprise ne vont pas faire des déclarations pessimistes de leur propre boîte. Ici en l'occurence, il y a des actionnaires à calmer. (Cf: la news sur Reggie. Lui ne veut pas avouer qu'il font un véritable bras d'honneur à leurs fans, Sony de leur côté se voilent la face côté chartz ).
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

totti10 a écrit :d'après vgchartz (USA):
2008: 3,922,378
2007: 2,763,602

soit +141%.


+141% ca voudrait dire que les ventes ont plus que doublées, t'as mis 100% en trop ^^
c'est +41%, c'est d'ailleurs ce que sony affirme : +40% sur l'année et +130% les 10 dernieres semaines.
sachant que les ventes ont ete inferieures a 2007 en fin d'année, je vois mal comment ils arrivent a ce chiffre de 130%, ou alors ils ont oublié le -, c'est -130% les 10 dernieres semaines :-D

C'est toi même qui vient d'écrire que les dirigeants d'une entreprise ne vont pas faire des déclarations pessimistes de leur propre boîte.


ui, on en a bien la preuve ici, c'est comme ça chez touts les constructeurs (apres reggie, c'est au tour de sony de nous pendre pour des cons).
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

euh... ouai encore une boulette --> lit! :-D
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Quelques nouveaux artworks pour Heavy Rain ici (un jeu que j'attend énormément). Notons au passage que l'un des artworks représente un parc de jour. Nous serons donc sans doute pas enfermé tout le temps dans des batiments :-D.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Sony a fait l'essentiel de sa conférence du CES sur la gestion de la 3D stéréoscopique par la PS3.

http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-demontre-son-talent-au-ces-11873.html
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

J'espère faudra pas mettre ces lunettes qui font mal aux yeux au bout d'une heure :s
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Cette 3D est peut-être l'élement dont a besoin la PS3 pour décoller en 2009.

Je ne sais pas si la 3D pourra relancer la PS3. En tout cas il s'agit d'un élément supplémentaire en plus du Blu Ray ( qui n'a pas été vendeur jusqu'à présent ) dont ne dispose pas la concurrence.

Je ne sais pas si la 3D va être un élément si intéressant sur le point du vue du gaming, il faut attendre et essayer. En tout cas j'espère que ce sera une 3D de meilleur qualité que ceux que l'ont a vu dans certain films comme Beowolf, Spy Kid 3D ou Voyage au Centre de la Terre.
Répondre