[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] PS3

Message par Quizzman »

Ainsi que The Cave, et bientôt Virtue Last Reward.

Ce dernier jeu ne vous dit rien ? Normal. Si maintenant je vous dit que c'est la suite de 999 ?

EDIT: Vivement la MAJ qui permettra de downloader du contenu directement sur sa PS3 depuis le site de sony. J'ai la flemme de refaire mes branchements. :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Topic officiel] PS3

Message par Eldroth »

Toujours rien.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Re: [Topic officiel] PS3

Message par Shiu »

Image
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Re: [Topic officiel] PS3

Message par flammen »

Dites moi mon cousin m'a prêté sa PS3...étant donné que je n'avais jamais posé les mains sur une PS3 j'aimerais savoir s'il est normal qu'elle fasse un boucan d'enfer: le ventilo fait tellement de bruit que je m'attends à chaque instant à ce qu'elle s'envole!

Nb: c'est le 1er modèle de PS3, celui qui lit les jeux PS2.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Topic officiel] PS3

Message par mheishiro »

J'allais te répondre non mais je n'ai pas un ancien modèle.Sur les nouvelles, il y a une manip pour faire sortir la poussière de temps en temps (manip qui lance les ventilos à fond 10 secondes). Si ça existe sur les anciens et que c'est sans risque, ça vaut peut-être le coup d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Re: [Topic officiel] PS3

Message par flammen »

Ouai j'avais lu ça faudra que je teste!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Topic officiel] PS3

Message par mheishiro »

Un peu déçu par les tests du Tales of. Je vais quand même tester mais il semblerait que jusqu'à la fin de cette génération, le rpg jap soit resté décevant.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [Topic officiel] PS3

Message par Halouc »

Bah si on aime les Tales of (ce qui n'est absolument pas mon cas), je pense que l'achat s'impose, sinon on peut passer à coter.

Par contre :love: FF10 HD :love:
Avatar de l’utilisateur
unvisiteurlambda
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 05 févr. 2013 - 23:19

Re: [Topic officiel] PS3

Message par unvisiteurlambda »

Au contraires Talex of Graces F est l'un des rpg le plus mémorable de la gen (même la version wii)
C'est justement le tales of le plus susceptible de plaire un fan de rpg plutôt qu'à l'habituel fan base [troll]pas comme les Final Fanservice qui font tous pour se diriger vers un public qu'on euphemisera en qualifiant de niche mais qu'on devrait plutôt qualifié d'autiste [/troll]

PS: Après si vous parlais de tales of xilia ou vesperia ca change tout
Je ne fait que passer et visiter
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Topic officiel] PS3

Message par mheishiro »

Je parlais de Xilia. Pour Grace, on dira ce qu'on veut sur les graphismes dans un JV mais pour moi, le rpg jap me fait voyager. J'attends un bel habillage (Ni No Kuni par exemple). Tales of Grace F est assez dégueulasse visuellement. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
unvisiteurlambda
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 05 févr. 2013 - 23:19

Re: [Topic officiel] PS3

Message par unvisiteurlambda »

ales of Graces est un portage Wii surtout, donc les graphismes foireux c'est (malheureusement) un peu normal mais bon c'est déjà un miracle qu'ils aient porté ce qui est probablement le meilleurs Tales of sur une vrai console+ en le localisant+ en corrigeant la tonne de bug sur Wii malgré le four énorme qu'il s'est pris (chose pas surprenant vu la console choisi ))
Après si tu as étais capable de te faire un Xenoblade beaucoup moins intéressant je vois pas pourquoi ToG te gênerais (surtout que les jrpg qui font rêver ou qui sont beau n'existe plus vraiment niaiserie et incompetance jap oblige donc autant se faire l'un des rares Jrpg et Tales of réussi)
Je ne fait que passer et visiter
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Topic officiel] PS3

Message par mheishiro »

Je n'ai pas fait Xenoblade en entier. J'avais acheté la wii pour ce jeu mais trop dégueulasse visuellement. Ca me flinguait vraiment les yeux. Donc voilà... :/ Je peux faire abstraction de la technique. rarement pour un rpg par contre.
Avatar de l’utilisateur
unvisiteurlambda
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 05 févr. 2013 - 23:19

Re: [Topic officiel] PS3

Message par unvisiteurlambda »

Donc tu as pas pu faire Demon's soul alors?
Sur cette gen pour les jeux jap faut choisir: la qualité ou les graphismes.
Un peu comme si ils ressortaient les fond de tiroirs PS2 (bon pour ToG c'est quasiment le cas) pour essayer de faire croire qu'ils leurs restent au moins créativité sur cette gen
(j'exagère mais y a toujours un truc pas fini dans les jeux japs ne singeant pas les occidentaux réussi de cette gen)

[EDIT]: Si y a un modo qui passe par là, pourquoi j'ai ni la fonction Citation ni la fonction éditer?
Je ne fait que passer et visiter
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] PS3

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Je n'ai pas fait Xenoblade en entier. J'avais acheté la wii pour ce jeu mais trop dégueulasse visuellement. Ca me flinguait vraiment les yeux. Donc voilà... :/ Je peux faire abstraction de la technique. rarement pour un rpg par contre.
Tu as essayé d'acheter un câble YUV juste pour ce jeu, voire de l'émuler ?
C'est ce que j'ai fini par faire, et ça change vraiment tout.
Avatar de l’utilisateur
unvisiteurlambda
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 05 févr. 2013 - 23:19

Re: [Topic officiel] PS3

Message par unvisiteurlambda »

L'émulation Wii y a de gros avantages? la manette 360 marche dessus?
Je ne fait que passer et visiter
Répondre