Cherche gamer sur Paris pour petit service

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Cherche gamer sur Paris pour petit service

Message par lartist »

J'ai posté le même sujet sur Discussion Générale mais comme c'est dans cette section que se retrouve les gros joueurs et que peut être certains sont sur Paris je tente ma chance ici aussi :


Voilà désolé pour ce topic à usage unique mais je recherche une personne sur Paris qui pourrait passer commande d'un article pour moi...

Je vous explique :

http://www.cdiscount.com/search/oblivio ... h=oblivion

^Ici on peut trouver un Oblivion GOTY neuf mais la livraison se fait uniquement sur Paris (et juste à côté de Paris)... 36€ le jeu + 15€ de livraison...

Moi je suis dans le Var et je ne peux le commander depuis chez moi ni changer de mode de livraison et en plus l'article n'est disponible que pendant 20 heures (vente flash)...

Alors si un Gamer sur Paris pouvait le commander pour moi et me le renvoyer par la suite cela serait super sympa !!!

Vous pouvez avoir confiance ce n'est pas une arnaque. Si quelqu'un le commande, dès reception du colis je vous envoie un chèque chez vous et seulement quand vous l'aurez reçu vous me renverrez l'article et je vous donnerai mon adresse perso... Vous pouvez sinon me renvoyer l'article en contre remboursement si vous préférez histoire d'être encore plus sûr...

Bref si quelqu'un peut me rendre ce service je le remercie vivement !

Je suis prêt à verser un p'tit quelque chose pour le service rendu ou même un jeu (oldgen je précise)...

Merci de répondre rapidement si quelqu'un peut le faire
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Répondre