À l'aide.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

À l'aide.

Message par Kryshna »

C'est l'horreur. Je sais pas pourquoi mais ma partie à Banjo-Kazooie a été effacée. Je me suis convertie que très dernièrement au Xbox, et je ne suis pas très habitué à comment sa fonctionne.

Enfin, je vois que dans ma carte mémoire tout la mémoire de Banjo y est. Mais quand je commence ma partie, j'ai aucune pièce de casse-tête; plus de trophées ni de notes. Rien.

Ah j'ai le goût de mourir. N'y a-t-il pas quelque chose que je puisse faire ? Il n'y a as de technique magique pour tout rétablir ? Perso, je pense que je suis fichu mais tout de même je viens poster cet appel à l'aide dans une dernière énergie insufflé par le désespoir. Peut-être pouvez vous m'aider, peut-être sa vous est déjà arrivé. Enfin, voilà.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: À l'aide.

Message par Halouc »

Kryshna a écrit :C'est l'horreur. Je sais pas pourquoi mais ma partie à Banjo-Kazooie a été effacée. Je me suis convertie que très dernièrement au Xbox, et je ne suis pas très habitué à comment sa fonctionne.

Enfin, je vois que dans ma carte mémoire tout la mémoire de Banjo y est. Mais quand je commence ma partie, j'ai aucune pièce de casse-tête; plus de trophées ni de notes. Rien.

Ah j'ai le goût de mourir. N'y a-t-il pas quelque chose que je puisse faire ? Il n'y a as de technique magique pour tout rétablir ? Perso, je pense que je suis fichu mais tout de même je viens poster cet appel à l'aide dans une dernière énergie insufflé par le désespoir. Peut-être pouvez vous m'aider, peut-être sa vous est déjà arrivé. Enfin, voilà.


Est ce que tu as joué sur une autre console? Sinon une sauvegarde est lié a un profil, si tu l'as supprimé ou créé un nouveau et bien c'est mort :-)?

Sinon va faire un tour sur ce forum, tu auras surement une réponse ;-)
http://forum.xbox-mag.net/viewforum.php ... 0eb37ba1e6
Dernière modification par Halouc le lun. 22 déc. 2008 - 22:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Tu es bien connectée avec ton profil ?
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Oui. Pourtant, il n'y a plus rien. a c'est étrange. Enfin, j'imagine que dans quelques jours j'aurais le courage de recommencer. Mais ça va être chiant de tout refaire les véhicules. c'est pas un jeu qu'on aime faire deux fois. ah la la.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

C'est une carte mémoire officielle ?
Sinon je te rassure , tu n'es pas le seul à qui une sauvegarde fait faut bond.
Depuis le transfère de mon 20Go à mon 120Go j'ai perdu les sauvegardes de Braid et de Castle Crashers ... :-?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Ripley a écrit :C'est une carte mémoire officielle ?
Sinon je te rassure , tu n'es pas le seul à qui une sauvegarde fait faut bond.
Depuis le transfère de mon 20Go à mon 120Go j'ai perdu les sauvegardes de Braid et de Castle Crashers ... :-?


J'espère que se n'est pas très fréquent. Si au moins je savais ce que j'avais fait comme gourde, je pourrais éviter que sa se reproduise (si c'est de ma faute).

Enfin, merci de vos réponses ;).

Sinon, pas mal cette console. Et c'est pas trop chère, la console plus perfect dark et banjo sa ma couté que 250$ (environs 180 euros).
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Répondre