Need For Speed, Rest in Peace

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Mais les années de gloires de la série furent certainement le volet Underground qui eut un succès considérable sur plusieurs platormes


C'est justement a partir de ce moment que je n'ai plus touché un seul NFS... Je supporte pas le côté tuning, les courses de nuit, avec la route avec un effet humide.

Et ce NFS Underground regroupait tout ce que j'aimais pas :D

Moi j'ai adoré le Hot Poursuit III, avec la Lamborghini Diablo Flic, poser des herses toussa toussa. Souvenirs :)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

A force de tirer sur la corde, EA a fini par épuiser son fillon. Je ne trouve pas ça vraiment étonnant. Et puis c'est pour ça aussi que EA cherche à créer de nouvelle licence, pour se renouveler.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

J'ai été fan de Need for speed durant un temps....Et ensuite EA a décidé de faire des courses de kéké la nuit...

Vous m'aurez compris j'aime tous les anciens need for speed, ceux où l'on se sent dans la peau d'un homme de goût (avant underground donc..) qui fait la course avec des potes.

Mes épisodes préférés restent NFSIII hot pursuit et bien sur hot pursuit 2 que je considère comme le dernier épisode et donc le plus aboutit de la série NFS.

Tout ce que je retiens c'est qu' EA a salit le nom NFS depuis Underbouse, pour moi la série et morte depuis Hot pursuit 2 , donc le fait qu'il arrêtent de faire de nouvelles merdes salissant cette licence auparavant mythique me réjoui grandement.
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

Pour clore le debat ( ou le relancer) je reposte un de mes messages ici

Annonce de 3 :-o NEED FOR SPEED

Need for Speed Shift (PC-PS3-360-PSP)
On commence avec Need for Speed Shift, qui sera la mouture nouvelle génération (PS3-360-PC) et PSP. NFS Shift abandonne le gameplay arcade habituel de la série pour prendre une nouvelle orientation plus réaliste. Le jeu est en développement chez Slightly Mad Studios, qui a déjà travaillé sur GT Legends et GTR 2, des connaisseurs en terme de simulation donc. Ce qui met fin à la rumeur selon laquelle Criterion serait en charge de la série. Le jeu reproduira fidèlement le mouvement des voitures, mais aussi ceux du pilote ; il sera ainsi possible de tourner la tête pour regarder aux alentours en vue cockpit !

Need for Speed Nitro (Wii-DS)
Les fans de Nintendo auront quant à eux droit à Need for Speed Nitro sur Wii et DS. Cette déclinaison sera évidemment orientée sur le fun, avec des graphismes qualifiés de "frais". EA déclare toutefois que NFS Nitro ne sera pas un simple clone de Mario Kart, sans dévoiler plus de détails à son sujet. Attendons donc que l'éditeur daigne en dire un peu plus sur ce titre en développement chez EA Montréal.

Need for Speed : World Online (PC)
n apprend aussi l'existence d'un Need for Speed : World Online sur PC. Il s'agit d'un jeu de course orienté action et pensé avant tout pour les affrontements multijoueur en ligne. Le jeu sera accessible gratuitement et proposera un système de micro-transactions sur le modèle de Battlefield Heroes. Chaque joueur pourra personnaliser sa voiture avant d'aller affronter les autres, et EA nous promet encore plus de modèles et de pièces que dans les précédents volets. Co-développé par Black Box et EA Singapour, NFS World Online sera d'abord déployé en Asie, avant de débarquer sur le marché occidental.

gros plan de sauvetage de cette licence on apprend par ailleur qu'un autre NFS serait en developpement et qu'il coonserverait "l'univers urbain bling-bling" de la serie

http://www.needforspeed.com/portal/site ... 0d2c0aRCRD
PSN: oninou
Répondre