Bayonetta: le Beat 'em all à son plus haut niveau.
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Non .
De tout les beat'm all qui sortiront, j'en attend plus de Dante Inferno.
mheishiro a écrit :J'ai beau ne pas aimer le design de la fille, je trouve quand même ce bayonetta plus prometteur que Gow 3.
Enfin, peut-être pas prometteur, mais plus frais. God of war 3, malgré que je sois un gros fan du 1 et 2 et malgré tous les bons retours, quand je vois les vidéos, j'ai le sentiments d'être devant une version ps2 améliorée mais sans grand chamboulement. J'attendais quelque chose de plus beau, de plus violent, de monstrueux quoi!
Donc dans le genre mon top attente donne:
Castlevania - Bayonetta/God of War
Si il n'était pas annoncé si dur, Bayonetta serait devant GoW 3.
De tout les beat'm all qui sortiront, j'en attend plus de Dante Inferno.
Apparement, Nintendo n'est plus seul à penser ça.
source: gamekult
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_6nkc6GQ-B8[/video]
Platinum Games apporte la réponse la plus inattendue qui soit à toutes celles et ceux, enfin surtout celles, qui ne voudraient pas se heurter à la difficulté redoutable de Bayonetta : un mode pilotage automatique, où le joueur, enfin surtout la joueuse, n'a plus qu'à appuyer sur les commandes affichées à l'écran pour lancer des combos extraordinaires.
Une vidéo vient même d'être mise en ligne sur le blog officiel, pour illustrer les bienfaits de ce mode Very Easy Automatic, preuve à l'appui. Un billet où le célèbre producteur Hideki Kamiya précise au passage que la jauge de vie remontera d'elle-même durant les moments de calme. Pratique.
source: gamekult
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_6nkc6GQ-B8[/video]
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
[Mode VRP] Heureusement qu'il y a les succès et les trophées [/Mode VRP]
Autant dans Barbie aventure je veux bien mais dans un jeu comme Bayoneta c'est juste débile car le public n'est pas le même et surtout, ça n'a aucun intérêt ..... Non mais sérieux, autant s'acheter un bon film d'action car là c'est juste n'importe quoi....
Autant dans Barbie aventure je veux bien mais dans un jeu comme Bayoneta c'est juste débile car le public n'est pas le même et surtout, ça n'a aucun intérêt ..... Non mais sérieux, autant s'acheter un bon film d'action car là c'est juste n'importe quoi....
Halouc, Je pense exactement le contraire
Autant pour un NSMB je voit pas trop l'interêt de ce système vu q'un des points forts des marios est d'avoir un gameplay instinctif avec une difficulté progressive. Si y'a des joueurs qui ont besoin d'un mode auto, je me dis que quelque part, nintendo a foiré niveau gamedesign.
Pour bayonetta, apparement va y avoir du niveau hardcore. C'est pas plus mal si les moins persevérants et doués ne lachent pas le jeu à cause d'un passage frustrant. Les autres feront comme si ça n'existe pas et joueront comme d'hab.
Autant pour un NSMB je voit pas trop l'interêt de ce système vu q'un des points forts des marios est d'avoir un gameplay instinctif avec une difficulté progressive. Si y'a des joueurs qui ont besoin d'un mode auto, je me dis que quelque part, nintendo a foiré niveau gamedesign.
Pour bayonetta, apparement va y avoir du niveau hardcore. C'est pas plus mal si les moins persevérants et doués ne lachent pas le jeu à cause d'un passage frustrant. Les autres feront comme si ça n'existe pas et joueront comme d'hab.
C'est pas que j'ai envie de critiquer un jeu que je kiffe déjà mais... Ninja Gaiden Black me semble toujours plus difficile que Bayonetta. Et je parle même pas du Ninja Master...
C'est à prendre en double fonction : d'un côté les gamers de mon genre trouvent ça ridicule, genre on a besoin d'être assisté... de l'autre, les moins gamers qui n'aiment pas se prendre la tête pour finir un jeu vont vraiment kiffer mais sera-t-il possible de faire le jeu intégralement en utilisant cette aide ? Dans ce cas là, je vois vraiment pas l'intérêt, autant mater les vidéos sur Youtube...
Bref, personnellement, c'est naze =D.
Et maintenant se pose la question suivante : quid des modes de difficultés ?
C'est à prendre en double fonction : d'un côté les gamers de mon genre trouvent ça ridicule, genre on a besoin d'être assisté... de l'autre, les moins gamers qui n'aiment pas se prendre la tête pour finir un jeu vont vraiment kiffer mais sera-t-il possible de faire le jeu intégralement en utilisant cette aide ? Dans ce cas là, je vois vraiment pas l'intérêt, autant mater les vidéos sur Youtube...
Bref, personnellement, c'est naze =D.
Et maintenant se pose la question suivante : quid des modes de difficultés ?
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Kyubi a écrit :Je vois bien les modes de difficultés à la Guitar Hero à savoir: Very Easy, Easy, Normal, Difficult, Very Difficult et Expert.
le problème c'est que ce n'est pas du tout le même type de jeu, en fait. Dans un jeu comme Guitar Hero, par exemple, les modes de difficulté sont simplement indispensables car sans eux tu ne peux même pas apprendre à jouer. (Eh oui moi aussi j'ai commencé en facile comme tout le monde.)
C'est plus une question de progression, que d'accessibilité au sens strict. Et quand bien même, il ne s'agit que d'un jeu de rythme, c'est purement incomparable avec un jeu d'action ou d'aventure !
Ce système me gène pas spécialement moi. Ce jeu m'intéresse pas mal, et de toute façon on n'est pas obligé de l'utiliser.
Ouais mais ce discours laxiste est lassant au possible. L'espèce d'hypocrisie ambiante qui consiste à dire que n'importe quel jeu doit plaire à n'importe qui et être accessible même à ma grand-mère, me sort par les trous de nez.
On parle de Bayonetta, bordel ! Un monstre de beat'em all (genre ardu s'il en est), où on incarne une nana ultrasexy qui se fout tout le temps à poil. Quel sens cela a-t-il de vouloir le rendre accessible au plus grand nombre, sérieusement ? Ca n'en fera pas un jeu qui plaira aux plus âgés ou aux joueurs occasionnels pour autant. Encore moins un jeu pour enfants
Autant j'aime SEGA pour continuer de financer de tels projets et leur permettre d'exister, autant quand ils imposent des décisions complètement stupides aux développeurs de la sorte (pour suivre Nintendo... c'est leur crédo depuis quelques années...), j'ai envie de foutre quelques baffes à des dirigeants. Comme ça au pif.
J'entends tous ces cadres dire utilisateurs, utilisateurs partout, et j'ai envie de les frapper. Parfois, je me dis qu'il serait peut-être mieux qu'ils meurent. Mais je m'égare. -- Keita Takahashi