Bayonetta: le Beat 'em all à son plus haut niveau.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi j'en attend beaucoup de Dante Inferno :-)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :Moi j'en attend beaucoup de Dante Inferno :-)


?? Tu t'es trompé de topic?? :?: :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non ;-).

mheishiro a écrit :J'ai beau ne pas aimer le design de la fille, je trouve quand même ce bayonetta plus prometteur que Gow 3.
Enfin, peut-être pas prometteur, mais plus frais. God of war 3, malgré que je sois un gros fan du 1 et 2 et malgré tous les bons retours, quand je vois les vidéos, j'ai le sentiments d'être devant une version ps2 améliorée mais sans grand chamboulement. J'attendais quelque chose de plus beau, de plus violent, de monstrueux quoi!
Donc dans le genre mon top attente donne:
Castlevania - Bayonetta/God of War

Si il n'était pas annoncé si dur, Bayonetta serait devant GoW 3.


De tout les beat'm all qui sortiront, j'en attend plus de Dante Inferno.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

Apparement, Nintendo n'est plus seul à penser ça.


Platinum Games apporte la réponse la plus inattendue qui soit à toutes celles et ceux, enfin surtout celles, qui ne voudraient pas se heurter à la difficulté redoutable de Bayonetta : un mode pilotage automatique, où le joueur, enfin surtout la joueuse, n'a plus qu'à appuyer sur les commandes affichées à l'écran pour lancer des combos extraordinaires.

Une vidéo vient même d'être mise en ligne sur le blog officiel, pour illustrer les bienfaits de ce mode Very Easy Automatic, preuve à l'appui. Un billet où le célèbre producteur Hideki Kamiya précise au passage que la jauge de vie remontera d'elle-même durant les moments de calme. Pratique.


source: gamekult


[video]http://www.youtube.com/watch?v=_6nkc6GQ-B8[/video]
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Oh non... Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

FFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Vaut mieux,que ca reste optionnel,et que les autres modes,reste a coté,pour les gamers.
Tant que ca reste comme ca,ca me derange pas trop...
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Le mode Very Easy c'est pour les 3-5 ans.
"Allez vas y mon petit tu tapes sur les deux boutons, regarde t'es un vrai pro".

Hop ! Et le piot est emerveillé.
SEGA, c'est plus fort que toi (h)

(Surtout que c'est vachement le public visé :uhuh2: )
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

La casualisation arrive sur 360, êtes vous pret? :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

[Mode VRP] Heureusement qu'il y a les succès et les trophées (h) [/Mode VRP]


Autant dans Barbie aventure je veux bien mais dans un jeu comme Bayoneta c'est juste débile car le public n'est pas le même et surtout, ça n'a aucun intérêt :euh: ..... Non mais sérieux, autant s'acheter un bon film d'action car là c'est juste n'importe quoi....
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

Halouc, Je pense exactement le contraire :)
Autant pour un NSMB je voit pas trop l'interêt de ce système vu q'un des points forts des marios est d'avoir un gameplay instinctif avec une difficulté progressive. Si y'a des joueurs qui ont besoin d'un mode auto, je me dis que quelque part, nintendo a foiré niveau gamedesign.

Pour bayonetta, apparement va y avoir du niveau hardcore. C'est pas plus mal si les moins persevérants et doués ne lachent pas le jeu à cause d'un passage frustrant. Les autres feront comme si ça n'existe pas et joueront comme d'hab.
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

C'est pas que j'ai envie de critiquer un jeu que je kiffe déjà mais... Ninja Gaiden Black me semble toujours plus difficile que Bayonetta. Et je parle même pas du Ninja Master...

C'est à prendre en double fonction : d'un côté les gamers de mon genre trouvent ça ridicule, genre on a besoin d'être assisté... de l'autre, les moins gamers qui n'aiment pas se prendre la tête pour finir un jeu vont vraiment kiffer mais sera-t-il possible de faire le jeu intégralement en utilisant cette aide ? Dans ce cas là, je vois vraiment pas l'intérêt, autant mater les vidéos sur Youtube...

Bref, personnellement, c'est naze =D.

Et maintenant se pose la question suivante : quid des modes de difficultés ?
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Je vois bien les modes de difficultés à la Guitar Hero à savoir: Very Easy, Easy, Normal, Difficult, Very Difficult et Expert.

Ce système me gène pas spécialement moi. Ce jeu m'intéresse pas mal, et de toute façon on n'est pas obligé de l'utiliser.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Kyubi a écrit :Je vois bien les modes de difficultés à la Guitar Hero à savoir: Very Easy, Easy, Normal, Difficult, Very Difficult et Expert.

le problème c'est que ce n'est pas du tout le même type de jeu, en fait. Dans un jeu comme Guitar Hero, par exemple, les modes de difficulté sont simplement indispensables car sans eux tu ne peux même pas apprendre à jouer. (Eh oui moi aussi j'ai commencé en facile comme tout le monde.)

C'est plus une question de progression, que d'accessibilité au sens strict. Et quand bien même, il ne s'agit que d'un jeu de rythme, c'est purement incomparable avec un jeu d'action ou d'aventure !

Ce système me gène pas spécialement moi. Ce jeu m'intéresse pas mal, et de toute façon on n'est pas obligé de l'utiliser.

Ouais mais ce discours laxiste est lassant au possible. L'espèce d'hypocrisie ambiante qui consiste à dire que n'importe quel jeu doit plaire à n'importe qui et être accessible même à ma grand-mère, me sort par les trous de nez.

On parle de Bayonetta, bordel ! Un monstre de beat'em all (genre ardu s'il en est), où on incarne une nana ultrasexy qui se fout tout le temps à poil. Quel sens cela a-t-il de vouloir le rendre accessible au plus grand nombre, sérieusement ? Ca n'en fera pas un jeu qui plaira aux plus âgés ou aux joueurs occasionnels pour autant. Encore moins un jeu pour enfants :roll:

Autant j'aime SEGA pour continuer de financer de tels projets et leur permettre d'exister, autant quand ils imposent des décisions complètement stupides aux développeurs de la sorte (pour suivre Nintendo... c'est leur crédo depuis quelques années...), j'ai envie de foutre quelques baffes à des dirigeants. Comme ça au pif.

J'entends tous ces cadres dire utilisateurs, utilisateurs partout, et j'ai envie de les frapper. Parfois, je me dis qu'il serait peut-être mieux qu'ils meurent. Mais je m'égare. -- Keita Takahashi
Répondre