Bayonetta: le Beat 'em all à son plus haut niveau.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

T'as l'adresse exacte du square games ? :@

Edit : C'est bon trouvé :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Double :@

Bon bah mes parents rentrent de Paris avec le jeu :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Argone a écrit :Double :@

Bon bah mes parents rentrent de Paris avec le jeu :@


rho ils auraient pu prendre également darksider :@

j'ai du faire 5 chapitre de bayonetta ;)

Si la narration est ratée, le gameplay lui est toujours aussi bon avec de bons gros boss à battre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Jeu en cours d'installation :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Finit en normal avec 12h au compteur (je sais pas comment le temps est prit en compte mais je pense que c'est un peu + quand même).

Ce jeu est énorme, il est complétement barré :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Argone a écrit :Finit en normal avec 12h au compteur (je sais pas comment le temps est prit en compte mais je pense que c'est un peu + quand même).

Ce jeu est énorme, il est complétement barré :D


Il te reste maintenant à débloquer les techniques et les costumes :)
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Ezteban a écrit :
Argone a écrit :Finit en normal avec 12h au compteur (je sais pas comment le temps est prit en compte mais je pense que c'est un peu + quand même).

Ce jeu est énorme, il est complétement barré :D


Il te reste maintenant à débloquer les techniques et les costumes :)


Et à faire tous les Alfheim. Et les boss optionnels etc... Il y a beaucoup de choses à faire une fois fini.
Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Et à battre Rodin.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Version 360 ou PS3? J'ai entendue dire qu'il y a des différences notables entre les deux version côté temps de loading et graphisme et on me dit que la version 360 est supérieur. Quelqu'un peu me le confirmer. (Pendant ce temps je vais commencer Darksiders. :P)
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

La version 360 est appermment la meilleure.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Bogue2kw a écrit :Version 360 ou PS3? J'ai entendue dire qu'il y a des différences notables entre les deux version côté temps de loading et graphisme et on me dit que la version 360 est supérieur. Quelqu'un peu me le confirmer. (Pendant ce temps je vais commencer Darksiders. :P)


360 si possible. Le probleme majeur sur ps3 est du côté des baisses de framerate. Et dans un jeu si précis au niveau des esquives, ça doit faire mal (je pense)

Je note avoir aperçu des baisses de framerate sur 360 (rares cependant) et c'était chiant.

Mais pour tous les lecteurs de mon post qui ne savent pas quoi penser de Bayonetta, je vous affirme que que ce jeu possède l'élément le plus important que se doit de posséder tout jeu: la précision de la jouabilité et sa simplicité tout en étant technique.
N'étant pas un as à devil may cry 4 (le seul que j'ai fait), je trouve Bayonetta paradoxalement plus dur mais plus accessible car moins lourd à maîtriser. Bref, j'y joue en mode normal pour éviter l'assistance de la console (je ne suis pas un noob non plus), et je ne le trouve pas infaisable. Quand, je perds, je le trouve même stimulant! On ne veut que se perfectionner!

Un jeu à ne surtout pas négliger.

Mais pour finir tout en faisant mon chieur: Je crois que prétendre que ce jeu est LE jeu de l'année 2010 n'est que marketing. N'oublions pas les autres gros titres (bioshock 2, mass effect 2, dead space 2,Batman 2, NFS de Criterion games, dead rising 2, fallout vegas chezpluskoi, zelda wii, mario galaxy2, no more heroes 2, sans parler des autres surprises rafraichissantes comme darksiders...)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Bayonetta est le jeu d'action à battre cette année, pour être juste. (Putain, je dois aller commencer Darksiders là...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Sur ma 360, j'ai eu une 10zaine d'endroits (un peu au pif de mémoire mais ça doit être relativement proche de la vérité) où j'ai eu des chutes de frame rate bien perceptible mais jamais pendant un combat, uniquement avec certains lieux.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

360 si possible. Le probleme majeur sur ps3 est du côté des baisses de framerate. Et dans un jeu si précis au niveau des esquives, ça doit faire mal (je pense)


Non. Pendant les combats les baisses de framerate sont imperceptibles. On les ressent beaucoup plus dans l'exploration.
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

J'ai fait un petit saut de l'autre côté de la frontière aujourd'hui, j'en ai profité pour faire un petit tour chez Micromania, et putain leurs tarifs quoi. O_O Bayonetta 70€ (80€ le collector!) alors qu'hier je l'ai vu à 60€ dans un Makro près de chez moi! Même chose pour Darksiders, que j'avais vu hier à 56€ et qui était à micromania à 70€. Et j'ai cru halluciner quand j'ai vu Arham Asylum à 70€, même à la fnac ils osent pas le vendre à ce tarif! >_<
Et l'occaze ne vaut pas mieux, 59€ le Uncharted 2... Non mais je rêve! :lol:
Ça faisait longtemps que j'étais plus entré dans un Micromania, ils n'ont jamais été bon marché mais là ça devient dramatique. Je ne regrette pas qu'ils ne se soient jamais implanté en Belgique! :@
Image
Répondre