Bayonetta: le Beat 'em all à son plus haut niveau.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :
Gin a écrit :
mheishiro a écrit :Trop compliqués les ninja gaiden. C'est bullshit.
Ce bayonetta, techniquement, me plaît bien, mais je ne peux pas voir l'héroine!
Dans son délire, il me rappelle God Hand, qui était bien barré aussi.


Serieusement Ninja Gaiden 2 il est pas du tout dur dans le 1er mode de difficulté, un peu plus qu'un God of War en mode Normal, sans plus quoi.


En fait, je pensais surtout à celui que j'avais fait sur xbox. Joli, classe, mais lourd car trop dur (à mon goût).
Bayonetta sera sans doute bien hardos aussi donc il est encore temps de ne pas se réjouir :D
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :Bayonetta sera sans doute bien hardos aussi donc il est encore temps de ne pas se réjouir :D


Mais ça d'ailleurs été annoncé. :D
Ils sont lourds à mal gérer les niveaux de diff! Ils peuvent proposer du hard pour les gens qui on le temps mais laisser une difficulté acceptable pour les autres!! J'ai passé l'âge de faire 3 heures sur un niveau moi!! (h)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :
yoann[007] a écrit :Bayonetta sera sans doute bien hardos aussi donc il est encore temps de ne pas se réjouir :D


Mais ça d'ailleurs été annoncé. :D
Ils sont lourds à mal gérer les niveaux de diff! Ils peuvent proposer du hard pour les gens qui on le temps mais laisser une difficulté acceptable pour les autres!! J'ai passé l'âge de faire 3 heures sur un niveau moi!! (h)

C'est vrai que l'arthrite dans les doigts ça n'aide pas à passer un boss en niveau Ninja...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=eiFyMVblhRw&feature=player_embedded[/video]
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Elle sont bizzar les animations du dragon , surtout quand il disparais on dirais que ça saccade violent :-/

Sinon ba c'ets du Devil Maycry ... tant mieu ^^
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Je suis fan :D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Un Must Have !!!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

1Up a élu Bayonetta meilleur jeu d'action présenté à l'E3.

Image

You might be surprised to see us pick Bayonetta as the best action title at E3 — especially with God of War 3 playable for the first time — but trust us, once you get your hands on the controller you’ll recognize why director Hideki Kamiya (of Devil May Cry fame) is the master of action games; it’s incredible. Also, there’s nothing quite like a sexy woman kicking some ass; and Bayonetta delivers on this in spades. The flashy move set is both beautiful to watch and a joy to execute, and the controls are easy to pick up — the sheer amount of combo options makes it so there is never a dull moment.
Dernière modification par Flame le dim. 21 juin 2009 - 20:28, modifié 1 fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Incroyablement fun, addictif, se foutant des règles et allant plus loin que n’importe quel Devil May Cry ou God of War existant, nul doute que Bayonetta s’annonce comme l’un des titres les plus prometteurs de cette année. Certains seront rebutés par le côté loufoque du titre, mais les autres exulteront de bonheur.


Xbox-mag.net

Si vous voulez de la violence, c'est ici et nul part ailleurs que ça se passe. :love:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Si on veut une héroïne vulgaire qui ressemble à rien aussi >_> Pas ce jeu qui me fera oublier un god of war quoi (surtout le 3 qui arrive ^_^)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

DarkDamien a écrit :Si on veut une héroïne vulgaire qui ressemble à rien aussi >_> Pas ce jeu qui me fera oublier un god of war quoi (surtout le 3 qui arrive ^_^)


Soyons sérieux, les vidéos et previews annoncent la couleur: A côté de l'héroine de Bayonetta, Kratos fait office d'enfant de coeur en train de muer. :D

Pour encastrer des crânes avec classe, vigueur, nervosité et originalité, il n'y aura qu'une adresse. ;-)

Edit: D'ailleurs, c'est révélateur des mentalités tout cela.

Quand Kratos engrosse tout ce qui bouge, c'est un bad boy qui a la classe.

Par contre dès qu'on a une femme qui joue de son Sex Appeal, qui est consciente de l'effet que son corps peut produire, (Au lieu du sempiternel "Moi une bombe sexuelle? Je n'en étais pas consciente! *rougissements*) provoque pour mieux gêner, alors là c'est une salope.

Je trouve ça vraiment marrant.
Dernière modification par Flame le lun. 22 juin 2009 - 20:10, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pour enfoncer des cranes ok, pour la classe on repassera, ce "truc" qui sert d'héroïne est juste moche et vulgaire, ca ne pourra jamais avoir ne serait qu'un soupçon de classe, alors insulte pas Kratos STP :@

On a compris qu'avec Sega sur la boîte la cause du jeu t'étais acquise d'avance mais faut pas pousser quand même -_-
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

DarkDamien a écrit :pour la classe on repassera, ce "truc" qui sert d'héroïne est juste moche et vulgaire, ca ne pourra jamais avoir ne serait qu'un soupçon de classe, alors insulte pas Kratos STP :@

On a compris qu'avec Sega sur la boîte la cause du jeu t'étais acquise d'avance mais faut pas pousser quand même -_-



=>

D'ailleurs, c'est révélateur des mentalités tout cela.

Quand Kratos engrosse tout ce qui bouge, c'est un bad boy qui a la classe.

Par contre dès qu'on a une femme qui joue de son Sex Appeal, qui est consciente de l'effet que son corps peut produire, (Au lieu du sempiternel "Moi une bombe sexuelle? Je n'en étais pas consciente! *rougissements*) provoque pour mieux gêner, alors là c'est une salope.

Je trouve ça vraiment très marrant.

Quant à Sega, t'inquiète, je suis loin d'encenser tout ce qu'ils font. Je ne leur doit rien. Le fait est qu'ils sont parmi les seuls à produire le type de jeu qui m'a fait rêver jusque là.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

J'ai beau ne pas aimer le design de la fille, je trouve quand même ce bayonetta plus prometteur que Gow 3.
Enfin, peut-être pas prometteur, mais plus frais. God of war 3, malgré que je sois un gros fan du 1 et 2 et malgré tous les bons retours, quand je vois les vidéos, j'ai le sentiments d'être devant une version ps2 améliorée mais sans grand chamboulement. J'attendais quelque chose de plus beau, de plus violent, de monstrueux quoi!
Donc dans le genre mon top attente donne:
Castlevania - Bayonetta/God of War

Si il n'était pas annoncé si dur, Bayonetta serait devant GoW 3.
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Je pense que la plupart sont au courant mais le jeu sera jouable pendant Japan Expo sur les stands SEGA avec des concours et des démonstrations spectaculaires (je ne vous dis pas qui sera dans les démonstrateurs, ce serait me faire trop violence) =D.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Répondre