Les Trophées.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

InGueMark a écrit :MAJ effectué :P.
Pour Bioshock, j'en suis à la Forteresse Folâtre, il y a pas à dire, c'est encore meilleur en mode survivant !


Bioshock, c'est vraiment un des jeux qu'il faudrait que je me fasse (avec Dead Space peut être) La démo m'avait bien plu, mais étant pas super fan de FPS à la base, j'ai laissé trainer l'affaire trop longtemps et l'achat ne s'est au final jamais fait. :\

Perso en ce moment je me prends la tête sur Motorstorm 2. J'essaie d'avoir des médailles d'or partout, mais c'est hardos. J'en suis à 83 sur 96 j'crois. Le premier m'avait donné moins de fil à retordre pour le torcher à 100% ~~ Les trophées qu'il me reste sont galères aussi pour certains.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Romano a écrit :Ton mode survivant tu l'as fait en "normale" ou en new game+.

Non parce qu'en new game+ normalement tu démarre avec toutes tes plasmides etc...

Bon sinon tu peux me rajouter 2 % à PoP !


En mode normal. Si tu recommences en new game +, déjà ça n'a pas beaucoup d'intérêt à mes yeux, et puis tu ne peux pas débloquer de nouveaux trophées dans ce mode.

MAJ du premier post.

Edit pour midsama : Crois moi, pas besoin d'être fan de FPS pour apprécier Bioshock, je ne suis pas un grand consommateur de FPS, pourtant j'ai adoré. Dead Space aussi est un incontournable, mais ne te fie pas trop à la démo pour celui là, elle ne reflète pas les qualité du jeu.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

J'ai laché la démo de Dead Space au bout de cinq minutes.

Pour Bioshock je te dirais comme InGueMark : je n'aime pas du tout les FPS non plus, mais Bioshock n'est pas juste un FPS. Il y a une cohérence et une atmosphère incroyable, un scénario assez complexe qui nécessite de recommencer le jeu au moins une fois pour tout saisir ( ou d'aller lire l'histoire et la chronologie de Rapture sur gamefaqs :-D )

Il n'y a pas à hésiter sur Bioshock.
Image
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Ouaip, c'est ce que tout le monde dit pour Bioshock, et le peux que j'ai fais m'a confirmé tout ça. J'ai juste raté le coche pour ce jeu, il finira bien dans ma ludothèque un jour ou l'autre. Mais faut d'abord que je complète mieux certains jeux finis à la va-vite avant de me lancer dans d'autres achats. :-D (je suis déjà largué, alors si j'allonge trop la liste c'en est fini de ma vie sociale ^^)

Pour Dead Space, la démo m'a beaucoup déçue, mais apparemment elle est plutôt honteuse et reflète pas le jeu. J'attends d'y jouer chez un pote pour me faire un autre avis.

EDIT pour éviter le double post : J'ai tous les nouveaux trophées à LBP, ce qui me monte à 65%, et j'ai enfin eu le courage de recommencer GTA IV, j'en suis à 7% :)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

MAJ du premier post.

J'ai fini la Forteresse Folatre dans Bioshock (les protecteurs sont très hard dans se mode de difficulté !).

Pour LittleBigPlanet j'ai pas mal avancé. Je devrais bientôt avoir le trophée d'or "Jouer" (finir tous les niveaux sans mourrir) et le trophée d'argent "Roi de la bulle" (attrapé toutes les bulles).

Pour le pack MGS, il y a une astuce pour tirer 40 billes de peintures en moins de 5s ? Et pour les 3750 point dans le mode survie, il suffit de jouer à 4 online, c'est tout de suite beaucoup plus facile !
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

J'aurai dû l'avoir le trophée "Roi de la bulle" :blazé: J'ai pas réessayé de jouer, peut être que c'était qu'un problème temporaire ce que j'ai eu...

Pour le pack MGS, il y a une astuce pour tirer 40 billes de peintures en moins de 5s ?


Tu bourrines la touche R1 le plus vite que tu peux. ^^ Pas la peine de viser ou de bouger, donc prends la manette de la façon la plus appropriée que tu trouves pour pas te fatiguer le doigt, et push R1 like hell. :D



J'ai gagné 1% en plus à Resistance 2, content ^^ Pas la peine de faire la MaJ du premier post pour ça... :)
There was a hole here. It's gone now.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Raaah j'ai essayé de matraqué le bouton R1, mais rien :cry:. J'ai vu que tu as battu Rex en moins de 2min30 Midsama, tu as adopté quel stratégie ? tu as fait ça en solo ou as plusieurs ?

Sinon j'ai enfin obtenu les trophées "Roi de la bulle" et Jouer (mon premier trophée en or au passage (h)). Au fait, terminé le niveau où l'on combat le collectionneur sans perdre de vie et vous aurez un costume assez originale ;-).
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Pour Rex c'est pareil, faut réussir à viser correctement et matraquer R1 comme un fou, et si possible sans perdre de vie. Pour être dans les temps faut détruire chaque jauge de Rex à sa première apparition. C'est un coup de main à prendre... Si t'y arrives pas envoies moi un message sur la console, on pourra tester ça à 2. :)

Pour le trophée "Roi de la bulle" j'attends qu'on me prête une quatrième manette. Il me reste que 3 mondes où j'ai pas 100% des objets, et c'est juste des interrupteurs à actionner à 4 joueurs. Et pour le trophée "Jouer" il me reste plus qu'a finir "le bunker" sans perdre de vie. :D Mais je galère au moment de sortir de la grande roue, je rate toujours une plate-forme et tombe sur un rondin électrique...
There was a hole here. It's gone now.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

J'ai bien avancé dans Uncharted. J'ai quasiment fini le jeu en mode difficile, et j'ai tous les trophées sauf "Tir à l'aveugle". J'ai pourtant tué plein d'ennemi esans viser depuis une cachette :-?.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Bon, je suis passé à 81% des trophées à LBP. Me reste plus qu'à avoir le trophée "Créer". Donc que mon niveau soit ajouté en fav' par 50 personnes et que je sois ajouté 30x en tant qu'auteur fav' ... Autant dire que c'est très mal barré pour que je l'ai. :-D

Je suis passé aussi à 78% à Uncharted, en finissant le jeu en mode difficile. Me reste plus qu'à le faire en extrême. J'ai commencé et j'en suis au chapitre 4, mais la mauvaise blague c'est qu'on peut plus utiliser les armes récompenses :'( Donc c'est bien la galère, je meurs beaucoup, et je sens que ça va vite m'énerver...
There was a hole here. It's gone now.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Midsama a écrit :Bon, je suis passé à 81% des trophées à LBP. Me reste plus qu'à avoir le trophée "Créer". Donc que mon niveau soit ajouté en fav' par 50 personnes et que je sois ajouté 30x en tant qu'auteur fav' ... Autant dire que c'est très mal barré pour que je l'ai. :-D

Je suis passé aussi à 78% à Uncharted, en finissant le jeu en mode difficile. Me reste plus qu'à le faire en extrême. J'ai commencé et j'en suis au chapitre 4, mais la mauvaise blague c'est qu'on peut plus utiliser les armes récompenses :'( Donc c'est bien la galère, je meurs beaucoup, et je sens que ça va vite m'énerver...


Laisse tomber si on ne peut pas tricher dans ce mode difficulté, c'est impossible ><. Et bravo pour ton 81% sur lbp !
Répondre