Topic rumeurs 2009

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

2009, un bon cru?

Oui, et pour toutes les machines
7
22%
Oui, mais pas pour toutes
13
41%
Oui, mais j'ai peur du casual
7
22%
Non, et pour aucune des 3, c'est la fiiinnnnnn!!!
1
3%
Je m'en fous, j'aime bien ça les jeux pourris ! (Free powaaah)
4
13%
 
Nombre total de votes : 32

dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

il doit pas y avoir beaucoup de rumeurs ces temps-ci au vue de tous ces hs.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Si tu veux on peu reparler des classiques du genre....
Skie of Arcadia 2, le retour de Sega dans le hardware, un nouveau Kid machinchose, Duke Nuken sort cette année et j'en oublis...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Si ca te tiens a coeur, pourquoi pas. mais encore faudrait-il qu'il y ait matière a discuter de ca. En tout cas, ca serait bien moins HS que tout le reste.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :Bioshock 2 multijoueurs ?
C'est en tout cas ce qu'on peut supposer à la lecture d'une annonce passée sur Gamasutra, où 2K cherche quelqu'un qui pourrait bosser sur un mode multijoueurs et qui serait familier avec l'univers de Bioshock.

Il faudra faire preuve d'imagination pour transformer un jeu dont l'expérience viscérale est avant tout personnelle en un hit du jeu en ligne, mais pourquoi pas.

-> L'annonce en question, si vous voulez tenter votre chance...
un bioshock 2 solo + multi ou un bioshock 2 solo + un bioshock online?
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

The Xbox 360 seems to be running short of exclusives this year, barring Halo Wars and a couple DLC components from its earlier games the machine has very little to look forward to but we found out that there was indeed a lot cooking inside Microsoft’s stove that they are yet to let out.

A spokesperson from Microsoft that it indeed has atleast two new properties that have been in development for quite sometime, he goes on to say -

“We’ve always focused our attention in the year of operation concerned, I would safely say that our community will see atleast two new games being announced exclusive to the Xbox 360 console by the end of Q1 2009″

A bit of probing also revealed that one might actually be an online fighter based on a very popular franchise, the other is an action adventure game from one of their internal studios. Well it seems Microsoft is far from giving up this generation without a solid fight.

http://v4vg.com/rumor-microsoft-to-anno ... y-q1-2009/
2 nouveaux MS seraient annoncés avant la fin mars.

le premier serait un jeu de baston en ligne basée sur une ancienne franchise très populaire. --> killer instinct 3? halo fighter? sims fighter avec utilisation des avatars?

le second serait un jeu d'action aventure par un studio interne. --> Kameo 2?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

J'espère fortement un Kameo 2.

Pour Killer Instinct je n'y crois pas trop, d'autant plus qu'il me semble que Nintendo détient toujours des droits sur la franchise (en fait, il faudrait que je vérifie, c'est souvent assez complexe)... et surtout, si c'est bien Kameo 2, ça ferait 2 jeux du même studio ; un peu hardcore pour Rare, surtout qu'on connaît leur rythme de production habituel :D
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

d'après wiki rare est bien le titulaire de la licence KI.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

totti10 a écrit :
xboxygen a écrit :Bioshock 2 multijoueurs ?
C'est en tout cas ce qu'on peut supposer à la lecture d'une annonce passée sur Gamasutra, où 2K cherche quelqu'un qui pourrait bosser sur un mode multijoueurs et qui serait familier avec l'univers de Bioshock.

Il faudra faire preuve d'imagination pour transformer un jeu dont l'expérience viscérale est avant tout personnelle en un hit du jeu en ligne, mais pourquoi pas.

-> L'annonce en question, si vous voulez tenter votre chance...
un bioshock 2 solo + multi ou un bioshock 2 solo + un bioshock online?


= un Bioshock de merde.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

totti10 a écrit :d'après wiki rare est bien le titulaire de la licence KI.

Je ne me fie pas vraiment à Wikipedia pour ce genre d'infos, étant donné qu'il est tout à fait possible que des fans MS aient volontairement marqué ça sans rien en savoir.

C'est un peu spécial à cause de l'implication de Nintendo dans le jeu à l'époque et y'a aussi eu la version d'arcade par Midway. Ca n'est pas comparable avec Banjo (par exemple).

Enfin, de toute façon, si la licence appartient bien à Rare, je ne pense pas qu'un revival serait une si bonne idée que ça. C'est quand même bien difficile de se faire une place sur le marché ultrasaturé des jeux de baston... s'ils le font, ils ont intérêt à assurer un max.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

disons que comme perfect dark, c'est assez risqué.
je suis certain que si MS avait eu un bon PD0, aujourd'hui la 360 aurait facilement quelques millions d'unités vendues en plus.
je pense que MS est toujours sur cette stratégie de conquérir une partie des fan de bigN déçus de la production depuis plus de 5 ans.
et KI a un gros impact au niveau de l'image. pour peu que le jeu soit d'un bon niveau il attirerait une partie des fans de jeux de baston mais aussi des fans de bigN.
et je ne suis pas sûr que la concurrence soit si importante que ça quand on voit le succès de SSBB...

enfin encore faut-il que la licence appartienne à Rare et que la rumeur se confirme pour ces 2 hypothétiques jeux à annoncer...
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Halouc a écrit :
totti10 a écrit :
xboxygen a écrit :Bioshock 2 multijoueurs ?
C'est en tout cas ce qu'on peut supposer à la lecture d'une annonce passée sur Gamasutra, où 2K cherche quelqu'un qui pourrait bosser sur un mode multijoueurs et qui serait familier avec l'univers de Bioshock.

Il faudra faire preuve d'imagination pour transformer un jeu dont l'expérience viscérale est avant tout personnelle en un hit du jeu en ligne, mais pourquoi pas.

-> L'annonce en question, si vous voulez tenter votre chance...
un bioshock 2 solo + multi ou un bioshock 2 solo + un bioshock online?


= un Bioshock de merde.

Copinne ou copain tu choize!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Peu après la confirmation de la présence de monsieur Kojima au GDC le 26 mars prochain à San Francisco qui y tiendra une keynote intitulée "Solid Game Design : Making the ‘Impossible' Possible", Konami a annoncé qu'ils feront des annonces avant le début du salon
MGS4 le retour de éternelle rumeur? PES 2010? what else?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Kameo 2,ca m'botterait bien ^^
Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Ouais Kaméo 2 serait pas mal, on est en dèche de jeu de ce type sur la 360 je trouve.
Image
Répondre