[PC] BLACK MESA, aka le remake de Half-Life

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

The game's more or less complete - albeit with lots of tweaking to go - right up to the Xen levels. We could have jumped into any part of the game, but really, you have to start at the classic starter level, Inbound.


http://www.atomicmpc.com.au/Feature/230 ... 2-mod.aspx
http://imgur.com/a/HYO2b/1
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

En tout cas, les ordis de Black Mesa tournent sous Windows.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

On devrait avoir quelque chose vers la fin de l'année, début de l'année prochaine...

It was mean to be a combination of whatever you wanted it to be haha. If you saw a release date in it.. well there may be some truth there. If you saw me telling people to simply go away until the end of 2010, well there may have been some truth there too haha. It wasn't supposed to be some form of coded message or cryptic secret awaiting the combined might of the Black Mesa fanbase to unlock. It was a spontaneous shot across the bow that went much further then I expected it to go.

However, lest you despair, let me just say this. There will be a break in silence, of some form, from us at the end of 2010/very early 2011. Will it be a mod release? Another trailer? A media release? A Twitter update? A new release date? Raminator changing his avatar? Or just an announcement saying "oh hai believe it or not we're still alive"? I can't say. But an end of 2010 update.. you can be sure will happen.


Esperons que ce soit la release.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

J'ai l'impression que tous les 6 mois y'a une annonce de ce genre mais qu'on a toujours rien.

Etonnant...
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Ben eux aussi ils utilisent Valve Time, qu'est-ce que tu crois?
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

dread a écrit :On devrait avoir quelque chose vers la fin de l'année, début de l'année prochaine...

It was mean to be a combination of whatever you wanted it to be haha. If you saw a release date in it.. well there may be some truth there. If you saw me telling people to simply go away until the end of 2010, well there may have been some truth there too haha. It wasn't supposed to be some form of coded message or cryptic secret awaiting the combined might of the Black Mesa fanbase to unlock. It was a spontaneous shot across the bow that went much further then I expected it to go.

However, lest you despair, let me just say this. There will be a break in silence, of some form, from us at the end of 2010/very early 2011. Will it be a mod release? Another trailer? A media release? A Twitter update? A new release date? Raminator changing his avatar? Or just an announcement saying "oh hai believe it or not we're still alive"? I can't say. But an end of 2010 update.. you can be sure will happen.


Esperons que ce soit la release.


C'est marrant mais pendant quelques secondes, je pensais que c'était un message que tu avais écris l'année dernière. :lol:
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

OMG j'avais pas vu ce topic la ...
Nan mais ca serait énorme, un remake HL :love:

Mais ca a plus l'air d'un vaporware ... Je comprend rien au pavé en anglais, quelqu'un pour un petit résumé ? :3
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

En résumé ça fait 5-6 ans que les modeurs sont dessus.
Il y a eu pas mal de problèmes (changement de moteur, personnes qui se sont barrés avec une partie du code) qui expliquent cette durée, sans compter que l'équipe fait ça sur son temps libre.

T'as une vidéo sur l'accueil du site officiel pour te donner une idée de ce à quoi ça ressemblera.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Putain j'ai fait une petite recherche, j'ai vu pas mal de pages qui pointent vers ce topic mais je peux pas y accéder et je trouve rien sur le forum qui confirme ça...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

BY2K a écrit :Black Mesa le 4 Janvier?


De grand chance que se soit un fake :'(.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ouai il y a d'ailleurs un message dans le topic qui dit que c'est un fake :
We already know it's not true. One of the developers confirmed it's a troll thread in the black mesa thread here on SPUF.

On verra dans 3 jours.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sinon le pack complet de Half life a 3€

:love:
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Ca donne quoi ? Rien du tout ?
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

C'était bien un fake.

Ce qui m'étonne c'est que le mec qui l'a fait avait accès à des images qui ont jamais été diffusés officiellement (mais auxquelles auraient accès certains membres).

Du coup je retourne sur mon espérance de sortie pour mai/juin.
Répondre