[X360 / PS3] Prince of Persia
Le fait que l'on ne puisse pas mourir? Mais quel est le problème avec ça? Si ça enlevait au challenge par rapport aux autres jeux, je comprendrais. Mais explique la différence par exemple entre Pop dans lequel tu ne peux pas mourir, et Mirror's Edge, dans lequel tu meurs autant que tu veux. Quel est la différence? Ah si dans ME tu te tape un lourdingue temps de chargement!
Prends 90% des jeux actuels, tu peux mourir mais autant de fois que tu souhaites.
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- Silicon Mario
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sakuragi a écrit :le jeu est bon mais pas exellent, je regrette le peu de personnage, le vide des niveaux, le peu de vie de l'enssemble en faite. c'ets du POP certe mais pour celui la j'aurais aimé qu'il vois plus grand .
Ormis ça et le faite que l'on ne puisse pas mourir -_-' , le jeu est tres bon ^^
En même temps c'est bien dit que le royaume est vide et justement c'est un peu ce qui fait le charme.
mheishiro a écrit :Le fait que l'on ne puisse pas mourir? Mais quel est le problème avec ça? Si ça enlevait au challenge par rapport aux autres jeux, je comprendrais. Mais explique la différence par exemple entre Pop dans lequel tu ne peux pas mourir, et Mirror's Edge, dans lequel tu meurs autant que tu veux. Quel est la différence? Ah si dans ME tu te tape un lourdingue temps de chargement!
Prends 90% des jeux actuels, tu peux mourir mais autant de fois que tu souhaites.
Le challenge , c'ets simple POP j'avance pour avancé et voir l'histoire sans me soucier de savoir si ca va etre dure ou pas -_-'
Pareille pour les enemis d'un facilité deconcertente.
Enfin je trouve le tout un peu trop simple et assisté tout simplement
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- Silver Mario
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NiceGuySan a écrit :Par contre pour le costume de Jade, comment on le récupère ?
Je suppose que c'est quand on fini le jeu...
Apparemment, en finissant le jeu. Pour ce qui est du Prince de Perse et de Farah (de Sand of Time), ce serait en utilisant le code le code 525848542. Puis, pour Altaïr, soit en liant son compte Live au site d'Ubisoft, soit avec le code 369 428 118 987.
Voilà. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
sakuragi a écrit :Le challenge , c'ets simple POP j'avance pour avancé et voir l'histoire sans me soucier de savoir si ca va etre dure ou pas -_-'
Pareille pour les enemis d'un facilité deconcertente.
Dans ce Pop la difficulté ne se trouve pas dans l'aventure même mais dans les succès à débloquer autour. Je comprends que ça puisse décevoir.
ba ouais les succes sont bien le seul challenge , passe encore pour un jeu de platforme tu va me dire.
Mais le perso est tres assisté dans ses deplacement je trouve , du coup c'est pas un vrais kiffe en sois de se deplacé pour faire les succes.
Il parais que c'est la nouvelle politique casual de ubisoft qui veu ca, ca fais un peu chier cette envi de tout rendre facile .
Mais le perso est tres assisté dans ses deplacement je trouve , du coup c'est pas un vrais kiffe en sois de se deplacé pour faire les succes.
Il parais que c'est la nouvelle politique casual de ubisoft qui veu ca, ca fais un peu chier cette envi de tout rendre facile .
Honnêtement, même en étant assisté, je suis tombé quelques dizaines de fois! Après il y a aussi l'envie d'aller vite et d'enchaîner les acrobaties mais je pense que c'est ça le plaisir pop. De vite réussir un parcours et d'enchaîner avec le suivant. Et non pas de trop galérer sur un puis sur celui d'après. Les joueurs tomberaient trop et ça casserait le rythme. Mais bon, je comprends ton point de vue.
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- Liquid Mario
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Je n'ai jamais joué a PoP mais je ne trouve pas (simple exemple) plus interessant de se ramasser pour pas grand chose à Mirror's Edge que se faire rattraper si on tombe.
Et qu'on ne dise pas que c'est un problème de challenge , la difficulté du jeu n'a rien à voir avec cela. Mirror's Edge est court et facile, PoP n'est surement pas plus dur mais au moins il est plus long...
Petite question : le jeu est si facile que ca comparé aux premiers ? (Au premier d'ailleurs, je parle du 1er de la 1ere trilogie)
Parce qu'il n'était deja pas très dur en faite ^^
Et qu'on ne dise pas que c'est un problème de challenge , la difficulté du jeu n'a rien à voir avec cela. Mirror's Edge est court et facile, PoP n'est surement pas plus dur mais au moins il est plus long...
Petite question : le jeu est si facile que ca comparé aux premiers ? (Au premier d'ailleurs, je parle du 1er de la 1ere trilogie)
Parce qu'il n'était deja pas très dur en faite ^^
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- Silver Mario
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Gin a écrit :Je n'ai jamais joué a PoP mais je ne trouve pas (simple exemple) plus interessant de se ramasser pour pas grand chose à Mirror's Edge que se faire rattraper si on tombe.
Et qu'on ne dise pas que c'est un problème de challenge , la difficulté du jeu n'a rien à voir avec cela. Mirror's Edge est court et facile, PoP n'est surement pas plus dur mais au moins il est plus long...
Petite question : le jeu est si facile que ca comparé aux premiers ? (Au premier d'ailleurs, je parle du 1er de la 1ere trilogie)
Parce qu'il n'était deja pas très dur en faite ^^
Ouai dans le 1 il y avait 2-3 passages biens corsés... Genre la chambre ascenseur.
Mais le reste c'était assez facile. (surtout le boss de fin, ou je croyais que le jeu était pas fini tellement il était ridicule)
Et sinon un mec (comme moi par exemple ^^) qui a pas aimé la trilogie PoP d'ubisoft, peut-il prendre son pied sur celui-là?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ba disons gin et les autres que quand on a posé les mains sur le nouveau Tomb Raider underworld, le terme challenge platforme prend tout son sens .
Tomb raiders U est une veritable tuerie en ce qui concerne la platforme-evolution, on est pas assisté du tout, quand on tombe on dois refaire le parcour parfois tres tres ardu, trouver le moyen de passer (chose vraiment dur parfois), ce qui renforce la difficulté et le challenge , bien plus que POP.
Je suis pourtout pas fan des tomb raiders, mais la le TRU a tout compris au plaisir de l'exploration et de la platforme, en plus il est beau et joue sur le même creneau que POP, d'ou ma frustration envers ce dernier puisqu'a la base je suis plus de fan de POP que de tomb raider
D'ailleur si ya bien un jeu de platforme que je conseil en cette fin d'année c'ets bien ce TBU qui est perle , a essayer pour comprendre
Tomb raiders U est une veritable tuerie en ce qui concerne la platforme-evolution, on est pas assisté du tout, quand on tombe on dois refaire le parcour parfois tres tres ardu, trouver le moyen de passer (chose vraiment dur parfois), ce qui renforce la difficulté et le challenge , bien plus que POP.
Je suis pourtout pas fan des tomb raiders, mais la le TRU a tout compris au plaisir de l'exploration et de la platforme, en plus il est beau et joue sur le même creneau que POP, d'ou ma frustration envers ce dernier puisqu'a la base je suis plus de fan de POP que de tomb raider
D'ailleur si ya bien un jeu de platforme que je conseil en cette fin d'année c'ets bien ce TBU qui est perle , a essayer pour comprendre
sakuragi a écrit :Ba disons gin et les autres que quand on a posé les mains sur le nouveau Tomb Raider underworld, le terme challenge platforme prend tout son sens .
Tomb raiders U est une veritable tuerie en ce qui concerne la platforme-evolution, on est pas assisté du tout, quand on tombe on dois refaire le parcour parfois tres tres ardu, trouver le moyen de passer (chose vraiment dur parfois), ce qui renforce la difficulté et le challenge , bien plus que POP.
Je suis pourtout pas fan des tomb raiders, mais la le TRU a tout compris au plaisir de l'exploration et de la platforme, en plus il est beau et joue sur le même creneau que POP, d'ou ma frustration envers ce dernier puisqu'a la base je suis plus de fan de POP que de tomb raider
D'ailleur si ya bien un jeu de platforme que je conseil en cette fin d'année c'ets bien ce TBU qui est perle , a essayer pour comprendre
bah justement en ce qui me concerne j'ai essayé le nouveau tr .... mais j'accroche nettement moins
lara a un balai dans le derrière et le caméraman est alcolique
Je le ferai de manière plus approfondie une fois pop terminé.
Pour pop, j'adore cet épisode, je ne le trouve pas spécialement plus facile que les autres épisodes... on ne peut pas mourir en théorie mais quand le prince tombe dans le vide et qu'elle le rattrappe ca revient au meme sauf que tu ne te tappes pas de temps de chargements.
sakuragi a écrit :TR non lara na pas un balet dans le derriere et les cameras etant en parti controlé par le joueur ya pas de soucis, mais bon apres c'ets vrais que c'est une histoire de gout. J'aime POP ya pas de soucis mais ya un petit dommage quand même
Cela dit, pour le moment j'ai juste taté lara donc quand je le ferai plus approfondie, j'aurai probablement un autre avis